Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 1767
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 1767
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:32
Citation de "mielnaturel"

Hello Magia! j'espère que tu vas bien.

Oui, oui, ce morceau me rappelle certains slows que j'ai dansés:)


oui .. je vais super tigyudou... j espere que toi aussi..

hahah la belle époque.. ca fait longtemps en ciboulot que j ai pas dansé un slow... je danse a peu près toute les danses avec mon balai... juste le slow que j me suis dit... c est peut etre trop pour mon balai...mdrr

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:35
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"

Hello Magia! j'espère que tu vas bien.

Oui, oui, ce morceau me rappelle certains slows que j'ai dansés:)


oui .. je vais super tigyudou... j espere que toi aussi..

hahah la belle époque.. ca fait longtemps en ciboulot que j ai pas dansé un slow... je danse a peu près toute les danses avec mon balai... juste le slow que j me suis dit... c est peut etre trop pour mon balai...mdrr



Lollll....
Oui moi aussi je vais super bien.
Je fais 1 heure de danse par jour mais pas de slow moi non plus... ouin c'est vrai que moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas dansé un slow collé.. la dernière fois c'était dans un party de bureau et le gars me tenait les fesses alors je lui ai dit 'tu peux les lâcher elles se tiennent toute seule'...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:47
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:52
Citation de "mielnaturel"

Lollll....
Oui moi aussi je vais super bien.
Je fais 1 heure de danse par jour mais pas de slow moi non plus... ouin c'est vrai que moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas dansé un slow collé.. la dernière fois c'était dans un party de bureau et le gars me tenait les fesses alors je lui ai dit 'tu peux les lâcher elles se tiennent toute seule'...lolll



mdrr.. y dansait un slow mais c était un ti vite ...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:57
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"

Lollll....
Oui moi aussi je vais super bien.
Je fais 1 heure de danse par jour mais pas de slow moi non plus... ouin c'est vrai que moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas dansé un slow collé.. la dernière fois c'était dans un party de bureau et le gars me tenait les fesses alors je lui ai dit 'tu peux les lâcher elles se tiennent toute seule'...lolll



mdrr.. y dansait un slow mais c était un ti vite ...


Lollll... mets-en mais peut-être que c'est comme ça que des gens lui avaient montré...je lui ai donné le bénéfice du doute mais à condition qu'il lâche mes fesses:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:02
Citation de "mielnaturel"

Lollll... mets-en mais peut-être que c'est comme ça que des gens lui avaient montré...je lui ai donné le bénéfice du doute mais à condition qu'il lâche mes fesses:)



heyyy que t es fine :-)


(((_!_))) shake shake les fesses...

celle la on branle des fesses mais on les touchent jamais...mdrrr




magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:07
celle la.. m a faire un peu de cardio en l écoutant... youhhhouuuuuu
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:08
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"

Lollll... mets-en mais peut-être que c'est comme ça que des gens lui avaient montré...je lui ai donné le bénéfice du doute mais à condition qu'il lâche mes fesses:)



heyyy que t es fine :-)


(((_!_))) shake shake les fesses...

celle la on branle des fesses mais on les touchent jamais...mdrrr







Super bon... Je l'ai dansé et me suis pas touché aux fesses...lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:12
On continue, on lâche pas, c'est ma gym:)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:17
Citation de "mielnaturel"On continue, on lâche pas, c'est ma gym:)



excellent!!!.... moi aussi je fais ca...
je suis pas une fille de gym.. je suis plus ... j me mets une longue durée de tounes entrainantes et je danse.. saute... sue... et ca me fait un bien énorme en plus de gardé la forme... on est de bonnimeur :-)


j fais de l arthrose et le meilleur remède.. c est de bouger ... ne pas se laisser ankyloser :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:20
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"On continue, on lâche pas, c'est ma gym:)



excellent!!!.... moi aussi je fais ca...
je suis pas une fille de gym.. je suis plus ... j me mets une longue durée de tounes entrainantes et je danse.. saute... sue... et ca me fait un bien énorme en plus de gardé la forme... on est de bonnimeur :-)


j fais de l arthrose et le meilleur remède.. c est de bouger ... ne pas se laisser ankyloser :-)


On est sur la même longueur d'onde car moi le gym... je m'étais abonné et suis allée 3 fois... non, non, la danse c'est bien mieux et aussi efficace et j'ai un tapis roulant en plus... alors je fais ça chez-moi au son de la musique.

Ouais mon doc me disait que plus de 70% des femmes font de l'arthrose à partir de l'âge de 30 ans... je me crois les doigts j'en fais pas encore:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:27
Citation de "mielnaturel"

On est sur la même longueur d'onde car moi le gym... je m'étais abonné et suis allée 3 fois... non, non, la danse c'est bien mieux et aussi efficace et j'ai un tapis roulant en plus... alors je fais ça chez-moi au son de la musique.

Ouais mon doc me disait que plus de 70% des femmes font de l'arthrose à partir de l'âge de 30 ans... je me crois les doigts j'en fais pas encore:)


j en fais mais je suis quand meme chanceuse .. je suis tres physique et c est le meilleur remede... le seule temps ou j en arrache c est quand je suis immobile trop longtemps.. ca arrive pas souvent parce que je suis assez speedée de nature..lol

voir meme étourdissante pour un système nerveux très calme...mdrr

my god... chu jammée dans les vieilles tounes...lol

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:31
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"

On est sur la même longueur d'onde car moi le gym... je m'étais abonné et suis allée 3 fois... non, non, la danse c'est bien mieux et aussi efficace et j'ai un tapis roulant en plus... alors je fais ça chez-moi au son de la musique.

Ouais mon doc me disait que plus de 70% des femmes font de l'arthrose à partir de l'âge de 30 ans... je me crois les doigts j'en fais pas encore:)


j en fais mais je suis quand meme chanceuse .. je suis tres physique et c est le meilleur remede... le seule temps ou j en arrache c est quand je suis immobile trop longtemps.. ca arrive pas souvent parce que je suis assez speedée de nature..lol

voir meme étourdissante pour un système nerveux très calme...mdrr

my god... chu jammée dans les vieilles tounes...lol




Alors je saurai quoi faire la journée où j'en ferai:)

Pas grave pour les vieilles tounes, moi j'aime ça et dieu sait que j'en ai écouté avec mes 7 frères..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:37
Citation de "wa_ter"Si j si bien compris,tous les centaines refrains se retrouvent en milles morceaux..

C'est vraiment dommage qu' une seule personne ait réussi à mettre la pagaille ici..

Mais bon,
On vas tourner la page et tenter de remettre nos oreilles à la bonne écoute..

La musique auras toujours une façon bien à elle de se faire connaître malgré les gens qui n entendent qu'à faire à leur tête..

Merci de reprendre un nouveau chapitre..

Magia et miel sont des mélomanes qui encourage nos lobes d oreilles à voir le bon côté des choses à travers les mélodies
Spontanément placées comme un disque jockey en plein contrôle de son art))

kek chose a fait mourru le sujet... miel en vrai trouper.. la repartie en seulement quelques stepettes

j étais pas la plus présente sur le défunt sujet.. je suis définitivement présente a la réouverture...

le ziquetroquet de jasez :-)

allo water :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:41
Citation de "wa_ter"Si j si bien compris,tous les centaines refrains se retrouvent en milles morceaux..

C'est vraiment dommage qu' une seule personne ait réussi à mettre la pagaille ici..

Mais bon,
On vas tourner la page et tenter de remettre nos oreilles à la bonne écoute..

La musique auras toujours une façon bien à elle de se faire connaître malgré les gens qui n entendent qu'à faire à leur tête..

Merci de reprendre un nouveau chapitre..

Magia et miel sont des mélomanes qui encourage nos lobes d oreilles à voir le bon côté des choses à travers les mélodies
Spontanément placées comme un disque jockey en plein contrôle de son art))



On dit que la musique adoucit les moeurs et je crois qu'elle calme aussi les esprits.

Et oui, nous sommes folles de musique et attends que Deep et d'autres s'y mettent, ça va être super!