Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:41 |
![]() |
j ai chaud... mdr de lol.... |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:45 |
![]() |
Citation de "magia"j ai chaud... mdr de lol.... Moi aussi:) j'ai enlevé une pelure...mdr |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:53 |
![]() |
Citation de "wa_ter"Citation de "mielnaturel"Citation de "wa_ter"Si j si bien compris,tous les centaines refrains se retrouvent en milles morceaux.. C'est vraiment dommage qu' une seule personne ait réussi à mettre la pagaille ici.. Mais bon, On vas tourner la page et tenter de remettre nos oreilles à la bonne écoute.. La musique auras toujours une façon bien à elle de se faire connaître malgré les gens qui n entendent qu'à faire à leur tête.. Merci de reprendre un nouveau chapitre.. Magia et miel sont des mélomanes qui encourage nos lobes d oreilles à voir le bon côté des choses à travers les mélodies Spontanément placées comme un disque jockey en plein contrôle de son art)) On dit que la musique adoucit les moeurs et je crois qu'elle calme aussi les esprits. Et oui, nous sommes folles de musique et attends que Deep et d'autres s'y mettent, ça va être super! C est vrai que la musique as des facultés de remettre les pendules de la joie de vivre à la bonheur.. Quand à Deep, il est à lui seul une encyclopédie musicale sans limite.. Je le connais en réalité, et il as le même engouement devant un orchestre live que derrière un écran.. Deep tu me dous 1 bière)) Oh que oui Deep est une encyclopédie musicale... Il te doit une bière?...lolll ha ha on va lui rappeler cela en le taquinant:) |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:54 |
![]() |
Citation de "wa_ter" Allo Magia, ça me réjouit que tu reprennes le collier si je puis m exprimer ainsi.. Ta joviale bonne humeur et tes tournures de phrases rendent ce site d une jovialescence hors de l ordinaire)) Lâche toi lousse dans la musique, on dit que c est une antidote à n importe quel maux quand les textes à 'amalgament avec le rythme)) Tout le monde s accorde au même diapason que de bons mots pour moi ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:57 |
![]() |
Citation de "magia"Citation de "wa_ter" Allo Magia, ça me réjouit que tu reprennes le collier si je puis m exprimer ainsi.. Ta joviale bonne humeur et tes tournures de phrases rendent ce site d une jovialescence hors de l ordinaire)) Lâche toi lousse dans la musique, on dit que c est une antidote à n importe quel maux quand les textes à 'amalgament avec le rythme)) Tout le monde s accorde au même diapason que de bons mots pour moi ![]() Et Magia ta bonne humeur nous fait du bien et devrait aussi nous faire vivre plus longtemps que prévu:) |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:06 |
![]() |
juste en prévention.. je sais que M.Bubble a répandu que j avais le cancer...que j achevais... et le violon arrêtait pu de pleurer... pour vous autres.. j vais vous dire la vraie affaire ![]() 2015.. satané cancer... 2016... décédée et réanimée... 2017... mes médecins sont assez impressionnés de ma ténacité... je pete le feu ![]() donc... chaque attaque a coup de cancer.. me faisait sourire.. car je l ai planté solide le cancer...mdrrr |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:09 |
![]() |
Citation de "wa_ter"Bon tant qu'à être ici présent presque en réel, j aimerais vous partager cette chanson de Joe Dassin.. Mais à la manière Mélissa Bédard.. Oki j si un parti pris je la connais depuis l âge de 6 mois lorsque elle as été adoptée par un de mes bons amis.. Cette femme as un Power qui dépasse l entendement... Le titre... Euh voyons.. Il était une fois nous 2.. Je sais je vais recevoir des tomates car j arrive toujours pas à mettre moi même les liens sur ma foutue tablette)) La voici Water: |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:09 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"Citation de "wa_ter" Allo Magia, ça me réjouit que tu reprennes le collier si je puis m exprimer ainsi.. Ta joviale bonne humeur et tes tournures de phrases rendent ce site d une jovialescence hors de l ordinaire)) Lâche toi lousse dans la musique, on dit que c est une antidote à n importe quel maux quand les textes à 'amalgament avec le rythme)) Tout le monde s accorde au même diapason que de bons mots pour moi ![]() Et Magia ta bonne humeur nous fait du bien et devrait aussi nous faire vivre plus longtemps que prévu:) ya que les gens de bonnimeur qui peuvent apprécier la bonne humeur ![]() nous autres on l a l affère...mdrr |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:10 |
![]() |
Citation de "magia" juste en prévention.. je sais que M.Bubble a répandu que j avais le cancer...que j achevais... et le violon arrêtait pu de pleurer... pour vous autres.. j vais vous dire la vraie affaire ![]() 2015.. satané cancer... 2016... décédée et réanimée... 2017... mes médecins sont assez impressionnés de ma ténacité... je pete le feu ![]() donc... chaque attaque a coup de cancer.. me faisait sourire.. car je l ai planté solide le cancer...mdrrr Wow! tu m'impressionnes aussi! Oui ta ténacité et aussi ton goût de vivre car ça parait que tu aimes la vie! Bravo! Et merci d'avoir mis les pendules à l'heure. |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:23 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Wow! tu m'impressionnes aussi! Oui ta ténacité et aussi ton goût de vivre car ça parait que tu aimes la vie! Bravo! Et merci d'avoir mis les pendules à l'heure. j me trouve assez chanceuse... j ai eu l opportunité de voir les gens qui m entourent (meme des personnes que je n aurais pu imaginer) m offrir du support sous toutes ses formes... j ai beaucoup de chances dans la vie... j aime bien croire que quelqu un veille sur moi... ou comme ma fille dit a la blague... oui mom.. mais peut etre qu ils se protègent EUX... pour pas que t aille les étourdir trop vite ...mdrrr... est adorable..lol |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:27 |
![]() |
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel" Wow! tu m'impressionnes aussi! Oui ta ténacité et aussi ton goût de vivre car ça parait que tu aimes la vie! Bravo! Et merci d'avoir mis les pendules à l'heure. j me trouve assez chanceuse... j ai eu l opportunité de voir les gens qui m entourent (meme des personnes que je n aurais pu imaginer) m offrir du support sous toutes ses formes... j ai beaucoup de chances dans la vie... j aime bien croire que quelqu un veille sur moi... ou comme ma fille dit a la blague... oui mom.. mais peut etre qu ils se protègent EUX... pour pas que t aille les étourdir trop vite ...mdrrr... est adorable..lol Ouin la fille est aussi drôle que la mère:) Je pense aussi qu'on fait sa chance et qu'on est ce que l'on pense; moi je trouve que tu as la joie de vivre et le goût de vivre incrustés en toi et ça transparent, alors pourquoi on viendrait te chercher quand tu fais grand bien autour de toi... c'est juste mon idée. |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:30 |
![]() |
A écouter en roulant en voiture à l'étranger (pour ajouter au dépaysement). ![]() Giraffe Squad - Wait For Me NoCopyrightSounds |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:33 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Ouin la fille est aussi drôle que la mère:) Je pense aussi qu'on fait sa chance et qu'on est ce que l'on pense; moi je trouve que tu as la joie de vivre et le goût de vivre incrustés en toi et ça transparent, alors pourquoi on viendrait te chercher quand tu fais grand bien autour de toi... c'est juste mon idée. hahah wouinnn... la pomme tombent jamais ben loin du pommier... faut pas etre susceptible chez nous.. je peux aussi deviner qu avec 7 frères.. tu dois pas etre très susceptible toi non plus..lol |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:36 |
![]() |
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel" Ouin la fille est aussi drôle que la mère:) Je pense aussi qu'on fait sa chance et qu'on est ce que l'on pense; moi je trouve que tu as la joie de vivre et le goût de vivre incrustés en toi et ça transparent, alors pourquoi on viendrait te chercher quand tu fais grand bien autour de toi... c'est juste mon idée. hahah wouinnn... la pomme tombent jamais ben loin du pommier... faut pas etre susceptible chez nous.. je peux aussi deviner qu avec 7 frères.. tu dois pas etre très susceptible toi non plus..lol Non ma chère je ne dois pas être susceptible d'autant plus que ce sont eux qui m'ont expliqué les mystères de la vie et aussi comment me défendre si je suis attaquée physiquement. La seule chose qu'ils n'ont pas réussi selon eux, c'est de me sortir du lâcher-prise:))) et oui ils considèrent que je ne me défends pas assez mais c'est qu'ils n'ont pas compris que je ne suis pas amie avec la chicane et les engueulages..lol |
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:37 |
![]() |
Citation de "cafaque"A écouter en roulant en voiture à l'étranger (pour ajouter au dépaysement). ![]() Giraffe Squad - Wait For Me NoCopyrightSounds Bonne idée Cafaque mais pas certaine que je pourrai demeurer assise sur mon siège sans bouger:) |