Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 19:34 |
![]() |
Deep, Y'a des tounes nouvelles je crois à moins que ma mémoire me fasse défaut et que tu les avais mis sur le sujet précédent... en tout cas c'est good! |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 19:39 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Deep, Y'a des tounes nouvelles je crois à moins que ma mémoire me fasse défaut et que tu les avais mis sur le sujet précédent... en tout cas c'est good! ben il y a des tounes de certains artistes ou groupe que j'avais pas mis dans l'autre Ah merci de rassurer ma mémoire...loll |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 19:41 |
![]() |
Citation de "deep0"et si tu a remarqué je poste par orde alphabétique le plus possible donc au début c'était les artistes qui commence avec un A les 3 derniers jours B demain se sera C et ainsi de suite lolll Oui j'ai remarqué alors plus facile pour moi de prendre des notes:) |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 19:48 |
![]() |
Citation de "deep0"mais c'est certain que je poste pas tous les artistes et groupes car sa finirait pu tente pas de passer un mois par lettre lolll Lollll.... |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 20:00 |
![]() |
Citation de "deep0" Ah c'est bon ça, je connaissais pas... |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 20:04 |
![]() |
Citation de "deep0"une de mes tounes préférées du jours de l'an ;) Lollll... un de mes oncles chante cette chanson:) C'est, je crois, La Bottine souriante qui chante? |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 20:10 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"une de mes tounes préférées du jours de l'an ;) Lollll... un de mes oncles chante cette chanson:) C'est, je crois, La Bottine souriante qui chante? exact :) Ah je suis pas pire...loll |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 20:15 |
![]() |
Citation de "deep0"au début le chanteur essais de se retenir moi j''aurais pas pu chanter lolll Good! j'ai cette chanson sur mon Ipod:) |
1tintin1 62 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2017 à 22:07 |
![]() |
|
monsieur-moi 48 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2017 à 04:12 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2017 à 18:34 |
![]() |
Citation de "1tintin1" Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas entendu cette chanson!:) |
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2017 à 18:37 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2017 à 18:57 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2017 à 19:02 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2017 à 19:03 |
![]() |
Citation de "wa_ter"Citation de "mielnaturel" C,est une belle interprétation.. Les beegees sont à eux seuls des immortels Des voix à au trémolo très mollo J'aime beaucoup les Bee Gees:) |