Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:35 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:38 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:40 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:43 |
![]() |
Citation de "deep0"en forme la tite madame? Dans un sens oui mais j'ai un mal de tête épouvantable alors je m'occupe pour ne pas y penser:) |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:44 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:45 |
![]() |
|
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:46 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=4cP26ndrmtg noel approche on dirait de vrai anges |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:47 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"en forme la tite madame? Dans un sens oui mais j'ai un mal de tête épouvantable alors je m'occupe pour ne pas y penser:) le stress? la fatigue? ou un mélange des 3? ![]() Une semaine trop pleine de travail, pas assez de sommeil... |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:49 |
![]() |
Citation de "codepromo"4cP26ndrmtg noel approche on dirait de vrai anges Super bon Codepromo... |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:51 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"en forme la tite madame? Dans un sens oui mais j'ai un mal de tête épouvantable alors je m'occupe pour ne pas y penser:) le stress? la fatigue? ou un mélange des 3? ![]() Une semaine trop pleine de travail, pas assez de sommeil... peu etre que ton manque de sommeil= tu mange trop tard? pas le temps de digérer ;) Ouais c'est vrai que je soupe tard...j'ai pas encore soupé ce soir:) |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:53 |
![]() |
Citation de "wa_ter"Yesterday Diana Krall et James Taylor.. Un beau duo à l emporte pièces)) La voici! Ça me fait plaisir de te la mettre car je sais que sur un Ipad c'est pas évident... |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:56 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"en forme la tite madame? Dans un sens oui mais j'ai un mal de tête épouvantable alors je m'occupe pour ne pas y penser:) le stress? la fatigue? ou un mélange des 3? ![]() Une semaine trop pleine de travail, pas assez de sommeil... peu etre que ton manque de sommeil= tu mange trop tard? pas le temps de digérer ;) Ouais c'est vrai que je soupe tard...j'ai pas encore soupé ce soir:) ben la tu le fais expres enweille fouiner dans le frégidaire sa presse ;) J'ai pas faim..lollll |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 19:59 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"en forme la tite madame? Dans un sens oui mais j'ai un mal de tête épouvantable alors je m'occupe pour ne pas y penser:) le stress? la fatigue? ou un mélange des 3? ![]() Une semaine trop pleine de travail, pas assez de sommeil... peu etre que ton manque de sommeil= tu mange trop tard? pas le temps de digérer ;) Ouais c'est vrai que je soupe tard...j'ai pas encore soupé ce soir:) ben la tu le fais expres enweille fouiner dans le frégidaire sa presse ;) J'ai pas faim..lollll comme on dit chez nous l'appétit viens en buvant ;) Ouais je suis à la tisane et je vais prendre une barre... |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 20:03 |
![]() |
Citation de "deep0"une barre sa remplace pas un repas va préparer un bon ragout de boulette et si y en reste pense a moi lolll Ah non pas ce soir.... pas de ragoût et j'en fais pas cette année non plus; j'en ferai cet été. |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 20:10 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"une barre sa remplace pas un repas va préparer un bon ragout de boulette et si y en reste pense a moi lolll Ah non pas ce soir.... pas de ragoût et j'en fais pas cette année non plus; j'en ferai cet été. bon ok mais on peu tu s'entendre pour une tourtière pi une tarte au pacane? ;) en bas de ca je peu pas j'aime ben dealer mais tsé la la la lolll J'ai pas de tourtière... ce sont mes frères qui font à manger cette année alors j,ai congé...loll |