Les forums Jasez
Télévision

Débrancher l'abonnement TV

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Débrancher l'abonnement TV
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 17:26
Citation de "dan99989"[/quote]

Oui, et des bâtisses dans le chemin etc. Depuis que j'ai déménagé, je capte moins facilement les postes...


Un boosteur de signal peut aider.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 17:51
Citation de "sirdan"
C'est quoi le rapport?


Le stade Vidétron à Québec ça te dis rien? Depuis le début de sa construction j'ai des augementations tous les ans de $1 par service, dernièrment il m'ont augmenter mon internet de $2 d'un coup.

[/quote]

Oui mais la construction du centre Videotron explique t-elle les augmentations des fournisseurs en régions éloignés Cablevision du nord ou Cable-amos ( Bell ) dans la même période que celle de Vidéotron ?
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 18:14
Citation de "sirdan"

Je ne sais pas faudrait comparer les prix. Pour le téléphone avec afficheur et l'internet intermédiaire 15Go ça me coute $80.50 .



Les clients de la région ont reçu 2 augmentations en 2 ans. Un total de 12 $ si jme souvien.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 18:17
Citation de "sirdan"Citation de "n0cturnus"


Oui mais la construction du centre Videotron explique t-elle les augmentations des fournisseurs en régions éloignés Cablevision du nord ou Cable-amos ( Bell ) dans la même période que celle de Vidéotron ?


Je ne sais pas faudrait comparer les prix. Pour le téléphone avec afficheur et l'internet intermédiaire 15Go ça me coute $80.50 .



sirdan je suis abonné avec B2B2C http://www.b2b2c.ca/accueil ils ont des forfait téléphonique aussi j`ai 150 mo par mois pour $52.00 par mois tres haute vitesses et je suis satisfait avec eux
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 19:15
Citation de "picsou"Citation de "amamelisse"Citation de "picsou"Citation de "amamelisse"Citation de "picsou"Ben là, si les forumeux se désabonnent et sauvent plein de $$$, moi aussi je vais....euhh ...faire de quoi! J'analyse tout ça et je vous reviens là dessus! :-P loll

28.75$/mois en moins pour moi!


Pour faire mieux que toi, je dois me désabonner à TMN ($15.98) et opter pour le forfait de 5 chaînes au lieu de 20 ($15.00)

Économie totale de: $30.98

Je vais y penser.


à la place de TMN, mais en français, il y a cinepop qui peut être mis dans le forfait 5 chaînes; il y a des séries et films.


Merci pour la suggestion, mais je suis allé voir la programmation de Cinépop, des vieux films plates! :-(



Il y a de bons films à mon gout ;-) ... Je regarde les séries Star Trek sur ce poste jusqu'à maintenant.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 19:56
Il faut croire qu'il y en a qui aime payer.

Ça fait quelques années que je n'ai plus de TV. Je vais me faire installer une antenne bientôt. Mes collègues de bureau me voient comme une extraterrestre... mdr...

Modifié le mercredi 28 février 2018 à 19:57

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 19:56
Star trek next gen. c'est interessant de voir la démarche de l'ancienne borg : 'Seven of Nine'
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 20:14
Citation de "picsou"Citation de "n0cturnus"Star trek next gen. c'est interessant de voir la démarche de l'ancienne borg : 'Seven of Nine'

C'est pas sa démarche qui m'intéresse! loll


Oui mais là, rendu en 2018 elle a perdu sa taille de guèpe aussi ahaaha
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 20:17
Citation de "fanala"Il faut croire qu'il y en a qui aime payer.

Ça fait quelques années que je n'ai plus de TV. Je vais me faire installer une antenne bientôt. Mes collègues de bureau me voient comme une extraterrestre... mdr...


le plus abérrant c'est l'exemple de la société d'état Radio-Canada . On finance avec nos taxes et par dessus le marché, on repaye pour écouter radio-canada un coup branché....
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 23:56
Citation de "picsou"@ amamelisse

http://www.startrek.com/uploads/assets/db_articles/6ee08d45f7a94d4c6fda9ee84833054a687ddf77.jpg

Après la série originale, j'ai pas vraiment accroché sur les autres.


J'ai vu l'originale jeune...et ses reprises! Mais j'ai lu une quarantaine de livres dans ma 30 et quarantaine et ça apporte une profondeur aux personnages, intrigues et à la philosophie du monde Star Trek. Évidemment, il y a aussi les films.

Modifié le jeudi 1 mars 2018 à 00:12

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 1 mars 2018 à 00:11
Citation de "n0cturnus"Star trek next gen. c'est interessant de voir la démarche de l'ancienne borg : 'Seven of Nine'

En épisodes télé, en plus de TOS, je suis rendue à la mi 4 ième saison de TNG et 10 épisodes de Star Trek: Discovery. (plus +- 40 livres et les films que j'ai vu plusieurs fois)

Seven of Nine, je ne la connais pas bien encore, je connais surtout son image, qui est spectaculaire. J'aime la philo associés aux extra-terrestres, mais aussi beaucoup leur images.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 23:25
Citation de "amamelisse"

Seven of Nine, je ne la connais pas bien encore, je connais surtout son image, qui est spectaculaire. J'aime la philo associés aux extra-terrestres, mais aussi beaucoup leur images.


Si ma mémoire est bonne, Seven of nine est rescapée après une offensive dans un 'cube' Borg. Réhabilitée en humaine et intégrée dans l'équipage. Elle donne quelques bonnes interventions dans plusieurs émissions.... Ça remonte quand même d'in années 90 je ne me souviens plus exactement.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 5 mars 2018 à 02:05
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"

Seven of Nine, je ne la connais pas bien encore, je connais surtout son image, qui est spectaculaire. J'aime la philo associés aux extra-terrestres, mais aussi beaucoup leur images.


Si ma mémoire est bonne, Seven of nine est rescapée après une offensive dans un 'cube' Borg. Réhabilitée en humaine et intégrée dans l'équipage. Elle donne quelques bonnes interventions dans plusieurs émissions.... Ça remonte quand même d'in années 90 je ne me souviens plus exactement.


J'e suis rendu à l'épisode 20 je crois, de la saison 4. :-)
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le lundi 5 mars 2018 à 07:53
Citation de "amamelisse"
J'e suis rendu à l'épisode 20 je crois, de la saison 4. :-)


En ayant ce souvenir là, je viens de me rendre compte que le temps passe vite. 20-25 ans plus tard....déja
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 5 mars 2018 à 08:15
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"
J'e suis rendu à l'épisode 20 je crois, de la saison 4. :-)


En ayant ce souvenir là, je viens de me rendre compte que le temps passe vite. 20-25 ans plus tard....déja


...Je sais; il y a deux mois mon fils est allé au Costa Rica et il y a 2 semaines je fêtais mon 30 ième anniversaire de mon arrivée là-bas... C'est fou: il y est allé 30 ans plus tard!