Les forums Jasez
Télévision

Débrancher l'abonnement TV

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Débrancher l'abonnement TV
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 mars 2018 à 22:08
Citation de "amamelisse"Citation de "mme_pincette"Je découvre actuellement les anciens Star Trek sur netflix. J'en suis à la première saison de Voyager. Que j'aime beaucoup plus que Deep space nine.
Etrangement, même si je lis beaucoup de S-F, je n'écoutais pas de séries de S-F. Je suis en mode rattrapage. Mon rêve serait de voir une série télé d'après Rama de A.C Clarke.


Je me souviens avoir beaucoup aimé les Rama...Saviez-vous qu'il y a une série télé sur les Enfants d'Icare de Clarke?


Je viens d'écouter l'épisode 1 des enfants d'icare. J'adore. Merci de la suggestion.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 7 mars 2018 à 22:49
Citation de "mme_pincette"Citation de "amamelisse"Citation de "mme_pincette"Je découvre actuellement les anciens Star Trek sur netflix. J'en suis à la première saison de Voyager. Que j'aime beaucoup plus que Deep space nine.
Etrangement, même si je lis beaucoup de S-F, je n'écoutais pas de séries de S-F. Je suis en mode rattrapage. Mon rêve serait de voir une série télé d'après Rama de A.C Clarke.


Je me souviens avoir beaucoup aimé les Rama...Saviez-vous qu'il y a une série télé sur les Enfants d'Icare de Clarke?


Je viens d'écouter l'épisode 1 des enfants d'icare. J'adore. Merci de la suggestion.


Ça fait plaisir! :-)
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 09:23
On pouvais pas passer au coté de celui la non plus :

mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 09:31
Citation de "n0cturnus"On pouvais pas passer au coté de celui la non plus :



Il y a eu une reprise de cette série il y a quelques années. Assez bon.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 09:35
Citation de "mme_pincette"[

Il y a eu une reprise de cette série il y a quelques années. Assez bon.


Oui je pense 2009-2011. Je n'est pas suivit.
J'ai tombé par hasard sur cette première, ce matin sur youtube. J'aime beaucoup rechercher des movie soundtrack. Plusieures sont bonnes.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 11:50
Citation de "n0cturnus"On pouvais pas passer au coté de celui la non plus :



Je ne l'ai pas encore vue celle-là, ni la reprise: à faire!
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 13:10
Citation de "amamelisse"

Je ne l'ai pas encore vue celle-là, ni la reprise: à faire!


J'ai cru remarquer que le concept est basée sur la théorie des reptiliens sur terre. On parle de 1983
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 13:40
Citation de "nordet"Bon... Vous m'avez donner le goût de m'abonner à netflix, moi qui tente de flusher tout ce qui est divertissement télé/séries :-(

Pour ce qui est des série mentionnées plus haut, tout se trouve sur stream internet "gratuit" et de bonne qualité video
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 14:40
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"

Je ne l'ai pas encore vue celle-là, ni la reprise: à faire!


J'ai cru remarquer que le concept est basée sur la théorie des reptiliens sur terre. On parle de 1983


Qui joue le rôle de la reine Élisabeth? ;-)
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 15:17
Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"

Je ne l'ai pas encore vue celle-là, ni la reprise: à faire!


J'ai cru remarquer que le concept est basée sur la théorie des reptiliens sur terre. On parle de 1983


Qui joue le rôle de la reine Élisabeth? ;-)


Jane Badler
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2018 à 15:25
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"

Je ne l'ai pas encore vue celle-là, ni la reprise: à faire!


J'ai cru remarquer que le concept est basée sur la théorie des reptiliens sur terre. On parle de 1983


Qui joue le rôle de la reine Élisabeth? ;-)


Jane Badler


...Ok, je viens d'aller lire, je comprends. ...Selon ce que j'ai lu/vu je ne sais plus où, la Reine Élisabeth serait une reptilienne, d'où ma question. :-)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 14:26
Citation de "neige_1968"Voici mon installation.

J'ai acheté une antenne qui capte les postes base (Radio-Canada, TVA, Radio Quebec, V et des postes anglophones) et pour le reste c'est sur internet, Netflix, Tou TV, etc.

J'ai seulement mon cellulaire et l'internet, pas de câblodistribution.


Avec une boîte android?
brunojobin
40 Sainte-Cécile-de-Whitton
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2019 à 21:26
Moi je ne le fais pas a cause que j'aimes regarder les chaines de sport mais le jour ou ils feront une vraie chaine de streaming de sports je vais enlever tout ca car je peux aisément regarder toutes les séries télé sur internet,je n'ai aucun intéret envers la télé généraliste(TVA,Radio Canada,V) en dehors du sport je regardes surtout des séries américaines et des films et mes informations je les trouves sur internet et a la radio dans ma voiture donc je payes toutes les chaines pour rien. Exemple si on compares les chaines a du jus
je veux regarder Z télé je suis obligé de payer zeste,canal vie et LCN que je n'écouterais pas

Comparons ca au jus
Pour boire du jus de pomme je serais obligé d'acheter du jus d'orange et de raisin pour l'obtenir meme si je le vide dans l'évier

A quand le canal par canal pour les abonements de télé
laissez donc le client choisir comme il veux avant qu'ils n'abandonnent tous la télé conventionnelle au profit des Netflix de ce monde deja qu'il se fais tard pour sauver les meubles

C'est correct d'imposer un minimum pour etre rentable mais ne refilez pas 5 canaux que les gens ne veulent pas pour en botenir 1

Merci!!!