Les forums Jasez
Discussions générales

Plainte

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Plainte
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:20
Je cherchais comment déposer une plainte contre Match jusqu'à ce que son ami supprime le message incriminant.

Savez-vous auprès de qui on peut porter plainte face à de telles ignominies ?
La commission des droits de la personne, j'imagine ?

Modifié le mercredi 1 avril 2020 à 18:26

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:29
J'ignore qui est ce Membre Barré, mais ses propos ne me touchent pas. Porter plainte contre des propos haineux contre une communauté n'est jamais une perte de temps.
medlo
52 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:31
Citation de "watt_er"Son ami as même remis le même sujet quelques secondes avant de se rendre compte qu'il est complice d un idiot..

Strate est dans mon livre un véritable imbécile ....

Mais bon...

Que rajouter de plus..
Tout le monde s en au probablement aperçu...

Il est tellement con qu' il se Bani Lui même..


ABUS
medlo
52 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:34
CitationSon ami as même remis le même sujet quelques secondes

En faisant cela, la recherche google pour le retrouver sera le dernier billet vidé.

Toi pigé?
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:35
Tu reconnais donc que le but était de le protéger en effaçant ses propos ?
medlo
52 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:39
Citation de "balade_nocturne"Je cherchais comment déposer une plainte contre Match jusqu'à ce que son ami supprime le message incriminant.

Savez-vous auprès de qui on peut porter plainte face à de telles ignominies ?
La commission des droits de la personne, j'imagine ?


Il a dit quoi au juste?
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:44
Citation de "medlo"Citation de "balade_nocturne"Je cherchais comment déposer une plainte contre Match jusqu'à ce que son ami supprime le message incriminant.

Savez-vous auprès de qui on peut porter plainte face à de telles ignominies ?
La commission des droits de la personne, j'imagine ?


Il a dit quoi au juste?


Il nous demandait de choisir entre 3 affiches qu'il souhaitait mettre sur les réseaux sociaux, qui disaient, en gros, que les LGBT+ agissent comme des bêtes. Il a ajouté par la suite qu'il fallait se défendre contre ces pédophiles.

Je le savais fou-de-dieu, mais là, son fanatisme dépasse les limites de l'acceptable.

Modifié le mercredi 1 avril 2020 à 18:59

medlo
52 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:50
Citation de "sigmund.freuud"Coudonc quesse vous avez à vouloir vous en prendre aux autres? Cé tu la pleine lune ? La liberté d'expression vous connaissez ? On pense pas tous pareil mais tous on le droit de s'exprimer.

Mettez un peu d'amour dans votre vin à défaut de mettre de l'eau.



Bien d'accord et les propos injurieux de water n'ont pa sa place non plus.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 18:54
Citation de "top5"Citation de "match"Citation de "balade_nocturne"Je cherchais comment déposer une plainte contre Match jusqu'à ce que son ami supprime le message incriminant.

Savez-vous auprès de qui on peut porter plainte face à de telles ignominies ?
La commission des droits de la personne, j'imagine ?


Demande à lui.

Un conseillers évangéliques de Donald Trump blâme les groupes LGBT+ pour la crise, en attribuant l’apparition de la COVID19 à l’inclinaison de la société au lesbianisme et à l’homosexualité, il condamne également tous ceux qui ne croient pas en Dieu.

https://www.lequotidien.com/actualites/lagl-lgbt-du-saguenaylac-saint-jean-denonce-les-propos-du-pasteur-drollinger-77e6038313185e52e4d604c910a113bb?utm_campaign=lequotidien&utm_medium=article_share&utm_source=twitter



Merci de démontrer ton ignorance, lache pas.


Oh boy faut tu être assez épais.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 19:05
Citation de "match"

T'es qui pour mettre le niveau de l acceptable ? Jésus à déjà mis le niveau et personne va le changer.


Je croyais que Jésus prêchait l'amour et non la haine... On ne doit pas parler du même.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 19:05
Citation de "match" Une enquête psychologique conclu que les rageux du web auraient un niveau élevé de psychopathie, de narcissisme et de machiavélisme

Les chercheurs ont conclu que les rageux du web auraient un niveau élevé de psychopathie. Ils ont également établi qu'il existerait une distinction claire entre la haine en ligne et d'autres comportements désobligeants tels que le trolling ou la cyber-intimidation.

ociaux-haters-pourraient-etre-psychopathes-2283/" target="_blank">https://www.futura-sciences.com/sante/breves/haine-reseaux-sociaux-haters-pourraient-etre-psychopathes-2283/


As-tu conscience que ça parle de toi ???

Modifié le mercredi 1 avril 2020 à 19:06

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 19:08
Bonne soirée aux personnes saines d'esprit (ou pas trop atteintes, du moins) et bon rétablissement aux autres.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 19:16
https://chrome.google.com/webstore/detail/forumurfer/ibnknnjfamcebgnmofaidfoenknmhkom

Furom$ufer people, un application grattos pour bloquer des membres de Jasez sur le forum.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 19:26
Citation de "balade_nocturne"Je cherchais comment déposer une plainte contre Match jusqu'à ce que son ami supprime le message incriminant.

Savez-vous auprès de qui on peut porter plainte face à de telles ignominies ?
La commission des droits de la personne, j'imagine ?


Je sais que le gouvernement federal est a preparer un projet de loi qui rendrait criminel la cyberintimidation et trucs du genre depuis que des ados se sont suicides. Il y a deja eu des proces pour certaines histoires sur Internet.

Si vous demeureriez a Montreal, je vous suggererais de vous presenter dans un poste de police ou un policier est mandate pour des causes sociales; viol, violence conjugale, intimidation, cyberintimidation, etc. Eux peuvent vous referer a qui de droit.

medlo
52 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 19:31
Citation de "prendre_letemps"Citation de "balade_nocturne"Je cherchais comment déposer une plainte contre Match jusqu'à ce que son ami supprime le message incriminant.

Savez-vous auprès de qui on peut porter plainte face à de telles ignominies ?
La commission des droits de la personne, j'imagine ?


Je sais que le gouvernement federal est a preparer un projet de loi qui rendrait criminel la cyberintimidation et trucs du genre depuis que des ados se sont suicides. Il y a deja eu des proces pour certaines histoires sur Internet.

Si vous demeureriez a Montreal, je vous suggererais de vous presenter dans un poste de police ou un policier est mandate pour des causes sociales; viol, violence conjugale, intimidation, cyberintimidation, etc. Eux peuvent vous referer a qui de droit.



À ce que j'ai pu voir, il s'agissait simplement d'une critique vis-à-vis le groupe LGBT.

Tempête dans un verre d'eau au final.