Les forums Jasez
Discussions générales

Plainte

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Plainte
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 16:58

Je doute toujours que Strate et Match soit le meme. Il est bien capable de se parler à lui même cette energumène ;-)
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:33
Citation de "clayredelune64"
Je doute toujours que Strate et Match soit le meme. Il est bien capable de se parler à lui même cette energumène ;-)


C'est moi Strate et je ne suis pas match du tout. Mais je le trouve bon d'amenner des liens révélateurs.

Cesses de douter. Mais oui, on est tous les deux croyants et Prophétiques.
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:40
CitationD'ailleurs, M. Match étant 'ApparU' d'un coup lol, je parie que c'est Strate qui l'avait connu ailleurs et nous l'a amené ici.

Je n'ai aucune idée d'où vient match.

Moi je suis Strate et je m'assume toujours malgré mes changements de pseudos.

Et si je suis si populaire c'est parce que je suis narcissique et que j'ai toujours raison.

Je vous avais dis de faire des RÉSERVES :)

Là je vous dis de vous préparer à l'Antéchrist qui vient vite.

Il aura 21 ans en Juillet et regnera jeune ! Donc bientôt.

Watch out !

Et je ne me trompe pas. Et je ne suis pas match encore une fois.

Lui se trompe sur les évenements à venir. Il voit venir Jésus trop tôt.

L'humanité doit saigner avant.
carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:40

Vous êtes tous fou brac :-) LOL !!!!

ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:42
Water, je ne mérite pas tes injures sans répit juste parce que je trouve imbécile tes jeux de mots. Est-ce tout ce que tu as à me reprocher ? Parce que sinon, c'est toi le stupide entre nous deux.

On me dit narcissique ? Et bien soit; je prend le rôle :)
carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:42
Citation de "frisounet"Citation de "match"
Ta source pour confirmer ?



Vous me demandez des sources alors que vous n'en donnez aucune pour vos affirmations gratuites qui ne reposent que sur des croyances et des préjugés!

Je vous donnerai les miennes quand vous me donnerez les vôtres qui confirment sans aucun doute vos croyances et vos préjugés avec des faits probants et indéniables!

Je réitère que répandre des mensonges volontairement dans lu but de ruiner la réputation des gens se nomme de la diffamation, et cela vous expose à des poursuites criminelles!

Conduisez-vous en conséquence!


Raisonnement de cave ..... :-) LOL !!!! Estie de moron LOL !!!!
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:43
Citation de "ceder"Water, je ne mérite pas tes injures sans répit juste parce que je trouve imbécile tes jeux de mots. Est-ce tout ce que tu as à me reprocher ? Parce que sinon, c'est toi le stupide entre nous deux.

On me dit narcissique ? Et bien soit; je prend le rôle :)


Bis
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:44
Citation de "ceder"

Je n'ai aucune idée d'où vient match.

Moi je suis Strate et je m'assume toujours malgré mes changements de pseudos.

Et si je suis si populaire c'est parce que je suis narcissique et que j'ai toujours raison.

Je vous avais dis de faire des RÉSERVES :)

Là je vous dis de vous préparer à l'Antéchrist qui vient vite.

Il aura 21 ans en Juillet et regnera jeune ! Donc bientôt.

Watch out !

Et je ne me trompe pas. Et je ne suis pas match encore une fois.

Lui se trompe sur les évenements à venir. Il voit venir Jésus trop tôt.

L'humanité doit saigner avant.


Bis
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:49
L'Antéchrist viendra avec TOUTES les solutions et sera aimé du monde entier. Quiconque ne l'aimera pas sera dénigré par son prochain et même au sein de sa propre famille.

Pour un temps, mais peu de temps, il apportera un semblant de paix sur l'humanité; mais très vite il dressera les humains les uns contre les autres et ce sera le carnage.

Son achèvement sera dans un chaos sismique au sens littéral du terme, dans un chaos tsunamique aussi et également au sens littéral.

Lorsque l'humanité sera diminué du deux-tiers après une guerre nucléaire, alors se pointera Jésus. Mais pas avant.

Et je ne me trompe pas.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:50
match ca fait des années que je l'ai vu sur des chats.

c'est un personnage qui répète les mêmes folies, ne raisonne pas.

il a aussi fait des menaces criminelles envers une certaine membre ici, selon ses dires à elle.
Elle est crédible....

strate est quelqu'un d'autre.

@denfau

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 17:50

ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:54
Citation de "dan99989v2"match ca fait des années que je l'ai vu sur des chats.

c'est un personnage qui répète les mêmes folies, ne raisonne pas.

il a aussi fait des menaces criminelles envers une certaine membre ici, selon ses dires à elle.
Elle est crédible....

strate est quelqu'un d'autre.

@denfau


Merci de confirmer. Des fois tu fais du sens :)
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 17:55
Mr. eau, laisse tomber ta hargne. C'est pas bo :)
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 18:00
Citation de "ceder"L'Antéchrist viendra avec TOUTES les solutions et sera aimé du monde entier. Quiconque ne l'aimera pas sera dénigré par son prochain et même au sein de sa propre famille.

Pour un temps, mais peu de temps, il apportera un semblant de paix sur l'humanité; mais très vite il dressera les humains les uns contre les autres et ce sera le carnage.

Son achèvement sera dans un chaos sismique au sens littéral du terme, dans un chaos tsunamique aussi et également au sens littéral.

Lorsque l'humanité sera diminué du deux-tiers après une guerre nucléaire, alors se pointera Jésus. Mais pas avant.

Et je ne me trompe pas.


Bis
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 18:18
Citation de "sweetdarling"
Les répercussions du confinement... De toute beauté! Et ça vient chialer à qui mieux mieux que je fous le bordel icitte... Gang de tabarnak! Hahaha!

J'imagine la réaction des archéologues du Net dans 1000 ans lorsqu'ils découvriront les vestiges de ce forum... : « Quelle hostie de tribu de tarés que c'est ça » !?! LOLL !!! :-)


T'as raison. Ils seront surpris d'une tarée universitaire de surcroît :)
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 18:23
Citation de "sweetdarling"Citation de "ceder"Citation de "sweetdarling"
Les répercussions du confinement... De toute beauté! Et ça vient chialer à qui mieux mieux que je fous le bordel icitte... Gang de tabarnak! Hahaha!

J'imagine la réaction des archéologues du Net dans 1000 ans lorsqu'ils découvriront les vestiges de ce forum... : « Quelle hostie de tribu de tarés que c'est ça » !?! LOLL !!! :-)


T'as raison. Ils seront surpris d'une tarée universitaire de surcroît :)


S'ils sont bright, ils vont savoir lire entre les lignes... Pas comme toi, asti de mongole. :-)


C'est vrai que c'est pas loin, mais je viens du Bhoutan :)