Les forums Jasez
Discussions générales

Plainte

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Plainte
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
carpetinomme
64 Timeu
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 18:30
Citation de "ceder"Citation de "sweetdarling"Citation de "ceder"Citation de "sweetdarling"
Les répercussions du confinement... De toute beauté! Et ça vient chialer à qui mieux mieux que je fous le bordel icitte... Gang de tabarnak! Hahaha!

J'imagine la réaction des archéologues du Net dans 1000 ans lorsqu'ils découvriront les vestiges de ce forum... : « Quelle hostie de tribu de tarés que c'est ça » !?! LOLL !!! :-)


T'as raison. Ils seront surpris d'une tarée universitaire de surcroît :)


S'ils sont bright, ils vont savoir lire entre les lignes... Pas comme toi, asti de mongole. :-)


C'est vrai que c'est pas loin, mais je viens du Bhoutan :)


Ce cave est quand même un Bouthan train :-)
ceder
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 18:34
Citation de "carpetinomme"Citation de "ceder"Citation de "sweetdarling"Citation de "ceder"Citation de "sweetdarling"
Les répercussions du confinement... De toute beauté! Et ça vient chialer à qui mieux mieux que je fous le bordel icitte... Gang de tabarnak! Hahaha!

J'imagine la réaction des archéologues du Net dans 1000 ans lorsqu'ils découvriront les vestiges de ce forum... : « Quelle hostie de tribu de tarés que c'est ça » !?! LOLL !!! :-)


T'as raison. Ils seront surpris d'une tarée universitaire de surcroît :)


S'ils sont bright, ils vont savoir lire entre les lignes... Pas comme toi, asti de mongole. :-)


C'est vrai que c'est pas loin, mais je viens du Bhoutan :)


Ce cave est quand même un Bouthan train :-)


Et toi t'es NÉPA laid ? Un woisin lolll