Les forums Jasez
Discussions générales

Plainte

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Plainte
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 19:55
As-tu fais une plainte au site?

Pardon, oui peut-être.

Modifié le mercredi 1 avril 2020 à 19:56

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2020 à 22:15
Citation de "denfau"je parle 3 langue
je lit 3 langue
j écrit 2 lanque parfait et français est ma 3 em langue.


je tiens a vous feliciter, dire qu'il y a des gens qui sont a peine capable d'ecrire et de parler (pis encore) une langue.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 07:53
Citation de "match"Citation de "rarissime"C'est les couleurs que je teinte mes cheveux, une autre chaque mois ! mddrr

C'est les couleurs de la dépravation.

https://assets.change.org/photos/0/tf/ha/GYtfhaCwjSpnaKM-800x450-noPad.jpg?1489130680

Un conseillers évangéliques de Donald Trump blâme les groupes LGBT+ pour la crise, en attribuant l’apparition de la COVID19 à l’inclinaison de la société au lesbianisme et à l’homosexualité, il condamne également tous ceux qui ne croient pas en Dieu.
https://www.lequotidien.com/actualites/lagl-lgbt-du-saguenaylac-saint-jean-denonce-les-propos-du-pasteur-drollinger-77e6038313185e52e4d604c910a113bb?utm_campaign=lequotidien&utm_medium=article_share&utm_source=twitter

Renier ça c est endosser la pédophilie a grande échelle.

La planète est en danger à cause de cette race malsaine et immorale


Si tu es en train de nous dire que l’homosexualité est une cause au covid-19 c’est que tu as un très grave problème.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 08:24
Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "rarissime"C'est les couleurs que je teinte mes cheveux, une autre chaque mois ! mddrr

C'est les couleurs de la dépravation.

https://assets.change.org/photos/0/tf/ha/GYtfhaCwjSpnaKM-800x450-noPad.jpg?1489130680

Un conseillers évangéliques de Donald Trump blâme les groupes LGBT+ pour la crise, en attribuant l’apparition de la COVID19 à l’inclinaison de la société au lesbianisme et à l’homosexualité, il condamne également tous ceux qui ne croient pas en Dieu.
https://www.lequotidien.com/actualites/lagl-lgbt-du-saguenaylac-saint-jean-denonce-les-propos-du-pasteur-drollinger-77e6038313185e52e4d604c910a113bb?utm_campaign=lequotidien&utm_medium=article_share&utm_source=twitter

Renier ça c est endosser la pédophilie a grande échelle.

La planète est en danger à cause de cette race malsaine et immorale


Si tu es en train de nous dire que l’homosexualité est une cause au covid-19 c’est que tu as un très grave problème.


Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.


Coup donc toé, tu t’es tu sauvé d’un centre psychiatrique en pleine pandémie calvaire
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 08:28
Citation de "match"<@|9 "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples" (Jn 8, 31). Le disciple est un homme libre, car il reste dans le Seigneur. Rester dans le Seigneur signifie se laisser guider par l'Esprit Saint

Rester DANS le seigneur c’est de l’homsexualité ça . Puis en plus avec ce que tu dis sur l’homosexualité bien je ne veux pas te faire peur mon tit clin mais c’est l’enfer qui t’attend .Prepares toi à avoir chaud mon tit n’homme.

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 08:29

clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 08:34
Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"<@|9 "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples" (Jn 8, 31). Le disciple est un homme libre, car il reste dans le Seigneur. Rester dans le Seigneur signifie se laisser guider par l'Esprit Saint

Rester DANS le seigneur c’est de l’homsexualité ça . Puis en plus avec ce que tu dis sur l’homosexualité bien je ne veux pas te faire peur mon tit clin mais c’est l’enfer qui t’attend .Prepares toi à avoir chaud mon tit n’homme.


La vérité a pas fini de vous brulez.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.


En plus c’est ça tes arguments de te répéter sans cesse. Oufff j’espère que le centre va te retrouver pis vite.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 08:38
Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"<@|9 "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples" (Jn 8, 31). Le disciple est un homme libre, car il reste dans le Seigneur. Rester dans le Seigneur signifie se laisser guider par l'Esprit Saint

Rester DANS le seigneur c’est de l’homsexualité ça . Puis en plus avec ce que tu dis sur l’homosexualité bien je ne veux pas te faire peur mon tit clin mais c’est l’enfer qui t’attend .Prepares toi à avoir chaud mon tit n’homme.


La vérité a pas fini de vous brulez.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.


En plus c’est ça tes arguments de te répéter sans cesse. Oufff j’espère que le centre va te retrouver pis vite.


Je fais comme votre image de la bête animé (TV fakenews). Content que t'en prenne conscience. Ton réveil est imminent. Bonne chance.


Coup donc es tu un proche parent de Strate

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 08:41

clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 09:32
Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"<@|9 "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples" (Jn 8, 31). Le disciple est un homme libre, car il reste dans le Seigneur. Rester dans le Seigneur signifie se laisser guider par l'Esprit Saint

Rester DANS le seigneur c’est de l’homsexualité ça . Puis en plus avec ce que tu dis sur l’homosexualité bien je ne veux pas te faire peur mon tit clin mais c’est l’enfer qui t’attend .Prepares toi à avoir chaud mon tit n’homme.


La vérité a pas fini de vous brulez.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.


En plus c’est ça tes arguments de te répéter sans cesse. Oufff j’espère que le centre va te retrouver pis vite.


Je fais comme votre image de la bête animé (TV fakenews). Content que t'en prenne conscience. Ton réveil est imminent. Bonne chance.


Coup es tu un proche parent de Strate


Cesse de cherche les préjugés, ça t'empêche de reconnaître la vérité. Les préjugés sont inséparablements liés à l'égoisme.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.



Ca va être mon dernier commentaire car tu me leves le coeur. Cà m'attriste toujours de constater qu'il y a des gens comme toi qui existent. Qui ont encore de tels préjugés. Tu parles d'un Dieu qui juge et condamne l'homosexualité. Pauvre d'esprit que tu es. Tu répètes toujours la meme phrase. Parlant d'enfer, tu n'as pas besoin de mourir pour y être dans ton cas , tu y es déjà. Stupide et ignoble personne que tu es.

Ca va etre
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 09:57
Il me fait penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=iwxswypnRec

Au moins, Kaamelott est divertissant. Lui est juste répugnant.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 13:25
Niaiseux, les LGBT ne sont pas pour la pédophilie. Ils sont contre.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 13:48
Citation de "match"
La vérité a pas fini de vous brulez.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.



La grande majorité des pédophiles sont des hétérosexuels!

Alors vos affirmations gratuites comme vous le faites sont non seulement mensongères mais faites intentionnellement dans le but de discriminer, ce qui est une faute selon la charte des droits et libertés, et cela vous expose à du futurs poursuites devant les tribunaux!

Répandre des mensonges volontairement peut devenir criminel, tenez-vous pour averti!

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 13:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 13:57
Citation de "match"
Ta source pour confirmer ?



Vous me demandez des sources alors que vous n'en donnez aucune pour vos affirmations gratuites qui ne reposent que sur des croyances et des préjugés!

Je vous donnerai les miennes quand vous me donnerez les vôtres qui confirment sans aucun doute vos croyances et vos préjugés avec des faits probants et indéniables!

Je réitère que répandre des mensonges volontairement dans lu but de ruiner la réputation des gens se nomme de la diffamation, et cela vous expose à des poursuites criminelles!

Conduisez-vous en conséquence!

Modifié le jeudi 2 avril 2020 à 13:57

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 13:57
Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"<@|9 "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples" (Jn 8, 31). Le disciple est un homme libre, car il reste dans le Seigneur. Rester dans le Seigneur signifie se laisser guider par l'Esprit Saint

Rester DANS le seigneur c’est de l’homsexualité ça . Puis en plus avec ce que tu dis sur l’homosexualité bien je ne veux pas te faire peur mon tit clin mais c’est l’enfer qui t’attend .Prepares toi à avoir chaud mon tit n’homme.


La vérité a pas fini de vous brulez.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.


En plus c’est ça tes arguments de te répéter sans cesse. Oufff j’espère que le centre va te retrouver pis vite.


Je fais comme votre image de la bête animé (TV fakenews). Content que t'en prenne conscience. Ton réveil est imminent. Bonne chance.


Coup donc es tu un proche parent de Strate


y sont peut-etre enfermes au meme CHSLD
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 16:07
Citation de "prendre_letemps"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"<@|9 "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples" (Jn 8, 31). Le disciple est un homme libre, car il reste dans le Seigneur. Rester dans le Seigneur signifie se laisser guider par l'Esprit Saint

Rester DANS le seigneur c’est de l’homsexualité ça . Puis en plus avec ce que tu dis sur l’homosexualité bien je ne veux pas te faire peur mon tit clin mais c’est l’enfer qui t’attend .Prepares toi à avoir chaud mon tit n’homme.


La vérité a pas fini de vous brulez.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.


En plus c’est ça tes arguments de te répéter sans cesse. Oufff j’espère que le centre va te retrouver pis vite.


Je fais comme votre image de la bête animé (TV fakenews). Content que t'en prenne conscience. Ton réveil est imminent. Bonne chance.


Coup donc es tu un proche parent de Strate


y sont peut-etre enfermes au meme CHSLD


qu'ils ne les laissent plus sortir de leurs chambres. C'est plutot en psychiatrie que je les enverrais moi.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2020 à 16:14
Citation de "clayredelune64"Citation de "prendre_letemps"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"Citation de "clayredelune64"Citation de "match"<@|9 "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples" (Jn 8, 31). Le disciple est un homme libre, car il reste dans le Seigneur. Rester dans le Seigneur signifie se laisser guider par l'Esprit Saint

Rester DANS le seigneur c’est de l’homsexualité ça . Puis en plus avec ce que tu dis sur l’homosexualité bien je ne veux pas te faire peur mon tit clin mais c’est l’enfer qui t’attend .Prepares toi à avoir chaud mon tit n’homme.


La vérité a pas fini de vous brulez.

Ceux qui accepte les LGBT endossent la pédophilie a grande échelle.

Ils deviennent artisans de l'enfer par défaut.

Loin de Dieu proche du Q.


En plus c’est ça tes arguments de te répéter sans cesse. Oufff j’espère que le centre va te retrouver pis vite.


Je fais comme votre image de la bête animé (TV fakenews). Content que t'en prenne conscience. Ton réveil est imminent. Bonne chance.


Coup donc es tu un proche parent de Strate


y sont peut-etre enfermes au meme CHSLD


qu'ils ne les laissent plus sortir de leurs chambres. C'est plutot en psychiatrie que je les enverrais moi.


D'ailleurs, M. Match étant 'ApparU' d'un coup lol, je parie que c'est Strate qui l'avait connu ailleurs et nous l'a amené ici. Deux solitudes réunies. J'espère qu'ils ont pas de ptits cachés.

Sinon, en cas de propos haineux envers des groupes ciblés, avant tout, documenter avec des captures d'écran avec dates.