Les forums Jasez
Sports

Le retour du hockey

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le retour du hockey
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 15:27
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinaterre"Ben oui la Ste Flanelle a encore gagné. Le 2e gardien est aussi bon que le premier. 25 arrêts sur 26 tirs.

On dirait bien que les beaux jours reviennent.


Le Canadien de Montréal ont payé les arbitres.

Le deuxième but du Canadien l'arbitre à dit 6 fois No Goal et à la 7 fois l'arbitre à dit le but et bon.

Si les Oilers ferais le même but, il sera pas bon.


Bon, là tu fais des conspirations!


À tu vue toé hier le match avant de dire quoi que ce soit ici ?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 16:01
Aye là! As-tu jamais joué au hockey? Mêne chaussé des patins?

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi le but n'était pas bon?
Peux-tu nous expliquer comment fonctionne la décision d'accorder ou pas un but?


Dans la LNH il y a un système de caméras et les buts sont révisés par des arbitres.

On peut voir les faits marquants ici
https://www.nhl.com/fr/canadiens/news/apresmatch-canadiens---oilers---18-janvier/c-320413510

Modifié le mardi 19 janvier 2021 à 16:10

waterloup
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 16:21
Citation de "marinaterre"Aye là! As-tu jamais joué au hockey? Mêne chaussé des patins?

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi le but n'était pas bon?
Peux-tu nous expliquer comment fonctionne la décision d'accorder ou pas un but?


Dans la LNH il y a un système de caméras et les buts sont révisés par des arbitres.

On peut voir les faits marquants ici
https://www.nhl.com/fr/canadiens/news/apresmatch-canadiens---oilers---18-janvier/c-320413510


Pourquoi m'sieur marin vous en faites presque une affaire d'état quand ce gamin gonflé d'âge vient donner son simple avis.....
Ça vous donne quoi?
Vous savez très bien que même si le Canadien de Montréal avait tous les meilleurs joueurs du monde, il ne changerait pas D'avis...
On dirait 2 gamins qui se disputent dans une court d'école pour savoir qui des 2 est le plus fort..

En passant même s'il y as des reprises vidéo, parfois les arbitres sont vendus....
Oui oui...

Parlez en à Alain côté...
Son but était bon..

Mais même si la reprise vidéo le démontrait....
L'arbitre as décidé de faire à sa tête...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 16:25
Citation de "marinaterre"Aye là! As-tu jamais joué au hockey? Mêne chaussé des patins?

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi le but n'était pas bon?
Peux-tu nous expliquer comment fonctionne la décision d'accorder ou pas un but?


Dans la LNH il y a un système de caméras et les buts sont révisés par des arbitres.

On peut voir les faits marquants ici
https://www.nhl.com/fr/canadiens/news/apresmatch-canadiens---oilers---18-janvier/c-320413510


on voit mieux ici
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-01-18/marque-finale/canadien-3-oilers-1.php


vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 16:31
Citation de "marinaterre"Citation de "marinaterre"Aye là! As-tu jamais joué au hockey? Mêne chaussé des patins?

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi le but n'était pas bon?
Peux-tu nous expliquer comment fonctionne la décision d'accorder ou pas un but?


Dans la LNH il y a un système de caméras et les buts sont révisés par des arbitres.

On peut voir les faits marquants ici
https://www.nhl.com/fr/canadiens/news/apresmatch-canadiens---oilers---18-janvier/c-320413510


on voit mieux ici
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-01-18/marque-finale/canadien-3-oilers-1.php





Le but d'Alain coté était bon, mais l'arbitre la refusée.

Si ce même but l'aurait fait un joueur du Canadien de Montréal, le but sera accordé par l'arbitre.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 16:33
Dis donc Wattteeer, tu n'acceptes jamais aucune critique et là quand je réponds au jeune anti-Québécois tu t'insurges?

Le jugement de l'arbitre qui n'avait pas vraiment bien vu le lancer a été contredit par les officiels. Ça ne change pas le résulat mais donne des point de plus au joueur et au CH.

Modifié le mardi 19 janvier 2021 à 16:33

waterloup
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 16:43
Citation de "marinaterre"Dis donc Wattteeer, tu n'acceptes jamais aucune critique et là quand je réponds au jeune anti-Québécois tu t'insurges?

Le jugement de l'arbitre qui n'avait pas vraiment bien vu le lancer a été contredit par les officiels. Ça ne change pas le résulat mais donne des point de plus au joueur et au CH.



ecoutez moi bien monsieur...

ca ne prends pas la tete a papineau pour voir que vous n aimez pas ce jeune homme..

alors ne venez pas me faire la lecon...

vous savez tout, vous etes parfait, vous avez fait le tour du monde, voler en avion voguer sur la mer..

brefffff

ca vous donne quoi de faire comme si........


vous chialez parce que je vous ramenes a l ordre, mais vous continuez tout de meme votre discourt pour discriditer les gens subtilement avec une telle hauteur que meme trois girafes mises une par dessus l autre ne pourraient atteindre votre cheville de connaissance....

sur ce continuez de vous ostiner...

vous avez toujours raison anaway

Modifié le mardi 19 janvier 2021 à 16:44

lilou-blue
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 17:59
Citation de "marinaterre"Dis donc Wattteeer, tu n'acceptes jamais aucune critique et là quand je réponds au jeune anti-Québécois tu t'insurges?

Le jugement de l'arbitre qui n'avait pas vraiment bien vu le lancer a été contredit par les officiels. Ça ne change pas le résulat mais donne des point de plus au joueur et au CH.





:-)#cc

Toujours plus facile de dire aux autres quoi faire que de le faire soi-même selon certains...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 20:27
Citation de "waterloup"Citation de "marinaterre"Dis donc Wattteeer, tu n'acceptes jamais aucune critique et là quand je réponds au jeune anti-Québécois tu t'insurges?

Le jugement de l'arbitre qui n'avait pas vraiment bien vu le lancer a été contredit par les officiels. Ça ne change pas le résulat mais donne des point de plus au joueur et au CH.



ecoutez moi bien monsieur...

ca ne prends pas la tete a papineau pour voir que vous n aimez pas ce jeune homme..

alors ne venez pas me faire la lecon...

vous savez tout, vous etes parfait, vous avez fait le tour du monde, voler en avion voguer sur la mer..

brefffff

ca vous donne quoi de faire comme si........


vous chialez parce que je vous ramenes a l ordre, mais vous continuez tout de meme votre discourt pour discriditer les gens subtilement avec une telle hauteur que meme trois girafes mises une par dessus l autre ne pourraient atteindre votre cheville de connaissance....

sur ce continuez de vous ostiner...

vous avez toujours raison anaway



Pas encore compris qu'on ne gagne rien à insulter?

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 20:56
@marinaterre,

Il n'y a rien que n'importe qui peut faire ou écrire à vamos_vamos_argentina (David) pour lui faire changer d'avis, c'est comme essayer de bouger une montagne avec tes mains. Peu importe comment ridicule sa raison de haïr les Canadiens et comment il insulte ses partisans, il n'y a rien à faire.

Je sais que tu as une forte patriotisme québécois et montréalais, mais tu le défens contre la mauvaise personne qui veut rien savoir, point!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 21:41
jeff tu as raison.

Mais il ne tolère pas contre l'Argentine ou même les É-U le dixième des insultes qu'il profère envers nous.

S'il vivait là et nous écrivait ici, ce serait amusant.

Si tu déménageais dans un autre pays pour y vivre, tu serais porté à y insulter les gens? Maudissant les chanteurs, les émissions de télé, les sportifs, tout et tous. J'ai essayé de lui faire dire pourquoi? Est-il Canadien? Il ne répond pas mais critique les politiciens. Je parie qu'il n'aime même pas le sirop d'érable! Hahaha!

Modifié le mardi 19 janvier 2021 à 21:45

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 21:43
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinaterre"Ben oui la Ste Flanelle a encore gagné. Le 2e gardien est aussi bon que le premier. 25 arrêts sur 26 tirs.

On dirait bien que les beaux jours reviennent.


Le Canadien de Montréal ont payé les arbitres.

Le deuxième but du Canadien l'arbitre à dit 6 fois No Goal et à la 7 fois l'arbitre à dit le but et bon.

Si les Oilers ferais le même but, il sera pas bon.


Bon, là tu fais des conspirations!


À tu vue toé hier le match avant de dire quoi que ce soit ici ?


Ne pense pas que les arbitres privilégient le CH avec 7 supériorités numériques accordées aux Oilers. Ils ne sont que des humains comme tout le monde et font des erreurs. Julien a bien fait de faire appel à l'équipe d'arbitrage au visionnement à Toronto sur le but de Weber. Si il avait eu tord le CH aurait eu une autre pénalité cette fois pour avoir retardé la partie, bravo à Julien.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 21:48
Citation de "marinaterre"

Si tu déménageais dans un autre pays pour y vivre, tu serais porté à y insulter les gens?



Si je déménagerais volontairement dans un autre pays et je n'avais pas un condition neurologique, non!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2021 à 09:11
Up
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2021 à 14:41
Citation de "jeff_the_diseased_lung"@marinaterre,

Il n'y a rien que n'importe qui peut faire ou écrire à vamos_vamos_argentina (David) pour lui faire changer d'avis, c'est comme essayer de bouger une montagne avec tes mains. Peu importe comment ridicule sa raison de haïr les Canadiens et comment il insulte ses partisans, il n'y a rien à faire.

Je sais que tu as une forte patriotisme québécois et montréalais, mais tu le défens contre la mauvaise personne qui veut rien savoir, point!



Hey toé pour ton information, il n'a rien de plus cool et de plus Québécois que regarder Élvis Gratton à la cabane à sucre en mangant un queue de castor avec du sirop d'érable, des oreilles de christ et un poutine extra fromage en grain ;-)