Les forums Jasez
Sports

Le retour du hockey

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le retour du hockey
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 18:12
Citation de "vamos_vamos_argentina"

Je vais commencer à encourager le CANADA, quand la Marionnette quittera son pouvoir pour de bon.


Ça c'est une raison stupide. J'ai détesté Harper, cela ne m'a pas empêché d’encourager mon pays durant sont temps au pouvoir. Ce n'est pas eux qui jouent au hockey!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 18:15
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"

Je vais commencer à encourager le CANADA, quand la Marionnette quittera son pouvoir pour de bon.


Ça c'est une raison stupide. J'ai détesté Harper, cela ne m'a pas empêché d’encourager mon pays durant sont temps au pouvoir. Ce n'est pas eux qui jouent au hockey!


Avec la Marionnette le CANADA n'ai plus le Canada il la totalement détruit.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 18:45
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Je peut pendre pour n'importe quel pays dans le hockey juniors, parce que je fait un compétition ici avec mon ami top3.

C'est un tournoi est faite pour unir les gens de leur pays, pas les diviser.


Tu es qui toé pour m'obligé à choisir le pays dans le hockey juniors ?


Car ce n'est pas un tournoi de club! Prends contre le pays où tu vie c'est d'être contre ce pays.


Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, si moi par exemple je dois immigré dans un pays étranger pour une raison X, mes racines vont toujours êtres ici pour le Canada surtout dans le domaine du hockey.

Du moins c'est ce que je pense hypothétiquement.


Et tu crois que ses racines sont aux É-U? J'imagine qu'il s'est fait chasser des USA. Mais il les préfère au pays qui l'a peut être accepté comme citoyen? Est-il citoyen? Il ne s'en vante pas hein?



rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 18:47
Citation de "frisounet"Citation de "jeff_the_diseased_lung"
Dit ça aux employés des clubs de la LNH, la réception serait non bienvenue.

Mais sérieux, tu veux vraiment risquer des pertes d'emplois temporaire pour débarrasser lui? Qui te fait dire tout ces gens vont retrouver de l'emploi? Ce serait mieux de plus suivre cette ligue, ce n'est pas comme s'il n'y a pas d'autre ligue de hockey!




Le mouvement imbécile qui fait dégarnir les chances des villes plus au nord pour celles du sud est illogiques et carrément insensé!

Le hockey est un sport nordique, ils en ont fait un sport où l'argent décide où il sera joué, et on assiste à des imbécilités en Floride qui ne voit jamais un brin de neige ou en Arizona où le hockey passe après les courses de tracteur!

Désolé pour votre amour du sport mais une purge est nécessaire pour assainir ce sport, les employés devront trouver autre chose en attendant que le tout retombe sur terre...

Les employés comme dans n'importe quelle entreprise privée n'ont pas grand-chose à dire, parce que ce n'est pas eux qui décident de quoi que ce soit, alors dites-moi donc quelle est la différence? Je m'exprime pour que les choses se conscientisent, les employés devront aussi faire parti de l'équation!

Le nabot est le cancer et il doit partir parce que s'il ne part pas, le cancer va continuer; il y a en ce moment une formidable occasion de le crisser dehors une fois pour toute et de placer une personne qui a à coeur le sport qu'est le hockey, et ce nabot n'est plus à sa place!

Ce sport pour survivre va avoir besoin d'une fichue bonne dose de réalisme, et ce réalisme ne doit surtout pas être basé sur l'argent, regardez comment ce sport est nul maintenant...



Je ne comprends pas comment ce sport a pus devenir nul pour toi. Faudrait de la précision, ici on a pus la rivalité canadien-nordique quoi ? On commencera pas à tomber dans nostalgie. Les droits de publicité de TV au USA sont payant. Que veux tu ? on vie dans un monde que le nerf de la guerre est l'argent ni moi tout comme Jeff je suis pas un fan de Bettman mais il a sût faire rouler la machine.

L'équipement des joueurs a évolué, les patins, les bâtons alléger et tout, ce sport est devenu plus rapide que jamais. Malgré les Howe. Orr, Richard, Béliveau il y avait des balèses avec des surplus de poid certain savait à peine patiner alors que maintenant sont tous en form. N'oublions pour être dans la LNH les temps ont changés il n'y a que les meilleurs dans cette ligue, russe, finlandais, tchèque, suedois américain, canadien, le choix pour trouver les meilleurs dans cette ligue ne manque pas.
waterloup
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 18:48
Citation de "marinaterre"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Je peut pendre pour n'importe quel pays dans le hockey juniors, parce que je fait un compétition ici avec mon ami top3.

C'est un tournoi est faite pour unir les gens de leur pays, pas les diviser.


Tu es qui toé pour m'obligé à choisir le pays dans le hockey juniors ?


Car ce n'est pas un tournoi de club! Prends contre le pays où tu vie c'est d'être contre ce pays.


Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, si moi par exemple je dois immigré dans un pays étranger pour une raison X, mes racines vont toujours êtres ici pour le Canada surtout dans le domaine du hockey.

Du moins c'est ce que je pense hypothétiquement.


Et tu crois que ses racines sont aux É-U? J'imagine qu'il s'est fait chasser des USA. Mais il les préfère au pays qui l'a peut être accepté comme citoyen? Est-il citoyen? Il ne s'en vante pas hein?






tu es vraiement chiant.......

tu n as pas d autres choses a faire...

franchement....

arrete de le cuisiner et fait nous part de tes superbes recettttttttes...


c est pas fort ton affaire marin.....

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 19:57
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"

Je vais commencer à encourager le CANADA, quand la Marionnette quittera son pouvoir pour de bon.


Ça c'est une raison stupide. J'ai détesté Harper, cela ne m'a pas empêché d’encourager mon pays durant sont temps au pouvoir. Ce n'est pas eux qui jouent au hockey!


Avec la Marionnette le CANADA n'ai plus le Canada il la totalement détruit.


OK, tu es juste phoqué!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 20:44
Citation de "top3"Je pense sans me trompé que le Canada s'en vas vers une victoire contre la Suisse, 9-0 troisième :)

Oh que oui avec 10 à 0 avec un blanchissage par le québécois Devon Levi. La première période était ordinaire pour le Canada, on ne peut pas citer la même chose. Là ça va-t-être contre la Finlande pour la première place et faire face à l'équipe que fini quatrième dans le groupe B.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2020 à 21:00
Content que la LNH poursuive ses matchs en 2021.

J'ai perdu le fil un peu, et moins d’intérêt aussi pour une saison de hochey sans spectateurs.

Mais y faut se divertir et se changer les idées même si ça doit se faire en virtuel.



jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 09:38
Il reste ce soir à déterminer qui va contre qui en quart de finale.

Dans le groupe A, ce n'est pas la Suisse, car leur défaite contre l'Allemagne hier vont leur forcer d'aller en ronde de relégation contre l'Autriche du groupe B. Les allemands ont de quoi à réjouir aujourd'hui, ils vont participer à leurs premiers quart dans leurs histoires aux juniors. La Slovaquie fini troisième et il reste le Canada et la Finlande pour la première place et affronter les tchèques en quart.

En groupe B, à par des deux pays déjà mentionné, les trois premières positions sont loin d'être décidé. La Russie est en premier après leur victoire en temps supplémentaire contre la Suède, mais c'est éphémère, car celui qui gagne entre les américains et les suédois ce soir vont finir premier. La Suède gagne (peu importe comment), les russes finissent deuxième et les américains troisième. Les États-Unis gagnent en temps réglementaire, bien c'est la Suède qui fini troisième, Russie deuxième. Si les États-Unis gagnent en temps supplémentaire, ils vont finir premier à cause de leurs différentielles de buts qui est insurmontable, la Suède doit avoir un meilleur différentielles que la Russie pour finir deuxième. Compliqué et?

En passant, si vous voulez que le Canada affronter en quart de finale les États-Unis, les deux doivent perdre ce soir. Si les deux gagnent, c'est seulement en finale de médailles qui pourront s'affronter.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 09:45
Ce soir un match très important pour nous. Il déterminera le pays gagnant du groupe A.

La Finlande pays, de 5,5 millions, tout comme le Canada a cumulé 3 victoires et 0 défaite. Dans le groupe B toutes ont connu la défaite, même la Russie.

On saura plus ce soir.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 19:23
C'est en ce moment Canada 3 Finlande 0

au second entracte.



Modifié le jeudi 31 décembre 2020 à 19:29

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 19:54
Citation de "marinaterre"C'est en ce moment Canada 3 Finlande 0

au second entracte.





Je sens que le Canada va affronter la République Tchèque samedi soir. En écrivant ça, la Finlande marque leur premier but.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 20:23
Canada est seul invaincu dans les préliminaires. À samedi soir!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 09:04
Les américains on blanchie les suédois hier, les quatre de finale sont décidés pour samedi.

Russie vs Allemagne

Finlande vs Suède

Canada vs République Tchèque (à 19h)

États-Unis vs Slovaquie
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 09:50
Notre équipe est en tête. La seule qui ne connait pas la défaite. C'est super bien démarré ce championat!

Demain soir nos juniors devraient assez facilement ajouter une autre victoire. Et la Finlande pourrait terminer 2e. Remarquablement fort ce petit pays nordique de 5 millions.

Modifié le vendredi 1 janvier 2021 à 09:52