Les forums Jasez
Sports

Le retour du hockey

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le retour du hockey
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 4 janvier 2021 à 19:14
En tout cas, le gardien russe fait dur, il y a la misère de garder son bâton et d'attraper la rondelle, même c'est son côté faible!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 janvier 2021 à 19:49
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"Les Finlandais devraient battre les Étasuniens.

Nous avons une meilleure fiche que les Russes et devrions gagner.



Les fiches ne veulent rien dire des fois, ceci dit les pays qui ont gagné en quart de final avaient les meilleurs fiches, dans ce cas là le Canada et les États-Unis sont les deux meilleurs. Juste une chose, les États sont deuxième juste à cause de leur différentiel de but vs la Finlande, donc ça peut être serré.

Canada vs Russie ne devrait pas l'air par contre. Autre que contre l'Autriche, la seule partie que c'était une victoire convaincante pour les russes c'était contre les États. Ils ont perdu contre les tchèques (équipe éliminé), ils ont gagné en temps supplémentaire contre les suédois (équipe éliminé) et en quart, ils n'ont pas dominé les allemands. Je sais que les russes font donner du extra contre les canadiens, surtout que c'était contre eux qui ont perdu l'or l'an passé.


Le Canada est la seule équipe sans défaite. Et on avait de sérieux adversaires comme la Finlande.

Faque je suis optimiste pour la finale.


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 4 janvier 2021 à 19:50
Un peu plus serré et un peu de drame avec le but refusé après qu'il y a eu hors jeu. Mais mène 4 à 0.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 4 janvier 2021 à 20:30
Je crois que le Canada va gagner. 5 à 0!

À demain à 21:30 pour l'or!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 janvier 2021 à 21:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je crois que le Canada va gagner. 5 à 0!

À demain à 21:30 pour l'or!


Ben oui on a blanchi les Russes.

Yahooo! Aye les jeunes sont forts! Et le coach est fantastique.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 06:25
Sur une autre note, la ligue américaine de hockey (ce qui inclut le Rocket de Laval), leur saison va commencer le 5 février. Laval va jouer dans une division tout canadienne, avec Belleville (Sénateurs), Toronto (Leafs) et Manitoba (Jets).
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 06:26
Et c'est Canada vs USA ce soir.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 10:20
Les USA ont réussi le but gagnant, in extrmis, à une minute de la fin.

Jusqu'à maintenant notre équipe a totalement dominé le monde du hockey junior. Du jamais vu!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 18:09
Citation de "top3"Les divisions de la LNH vont etre commanditées,

la division Canadienne va se nommer ,Nord Scotia.

https://www.rds.ca/hockey/lnh/hockey-la-lnh-vend-les-droits-d-appellation-de-ses-4-divisions-a-des-commanditaires-1.9222220


Ouain, aussi jolie que les noms de stades et arénas! Cependant, le fais que la ligue manque de revenu avec la vente de billets et de loges, elle n'avait pas grand choix. Mais qui va vraiment dire division Nord Scotia?

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 20:11
Nouvelle des juniors, Finlande a gagné le bronze contre la Russie, 4 à 1!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 20:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Nouvelle des juniors, Finlande a gagné le bronze contre la Russie, 4 à 1!


Incroyable! Ce micro pays a battu le plus grand pays du monde et le plus nordique.

Bon dans une heure ce sera notre tour.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 21:38
Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Nouvelle des juniors, Finlande a gagné le bronze contre la Russie, 4 à 1!


Incroyable! Ce micro pays a battu le plus grand pays du monde et le plus nordique.

Bon dans une heure ce sera notre tour.

Ils ont 5 titres junior. Et quelques autres titres mondiales.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 22:50
Un joueur américain, je ne me souviens plus de qui, a cité que le Canada n'a jamais été testé, il a raison.

L'Allemagne manquait des bons joueurs. La Slovaquie était ok. La Suisse c'était trop facile. La Finlande n'était pas à son meilleur. La Russie fesait dure.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2021 à 23:54
Les USA à battue le Canada en Final et il ont gagné la médaille d'or.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 janvier 2021 à 08:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un joueur américain, je ne me souviens plus de qui, a cité que le Canada n'a jamais été testé, il a raison.

L'Allemagne manquait des bons joueurs. La Slovaquie était ok. La Suisse c'était trop facile. La Finlande n'était pas à son meilleur. La Russie fesait dure.


Quand on regarde les stats c'est encore le Canada qui a les meilleurs résultats. Difficile à comprendre, ce blanchissage. Évidemmen je n'ai pas vu la partie.