Les forums Jasez
Sports

Le retour du hockey

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le retour du hockey
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2021 à 14:46
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"@marinaterre,

Il n'y a rien que n'importe qui peut faire ou écrire à vamos_vamos_argentina (David) pour lui faire changer d'avis, c'est comme essayer de bouger une montagne avec tes mains. Peu importe comment ridicule sa raison de haïr les Canadiens et comment il insulte ses partisans, il n'y a rien à faire.

Je sais que tu as une forte patriotisme québécois et montréalais, mais tu le défens contre la mauvaise personne qui veut rien savoir, point!



Hey toé pour ton information, il n'a rien de plus cool et de plus Québécois que regarder Élvis Gratton à la cabane à sucre en mangant un queue de castor avec du sirop d'érable, des oreilles de christ et un poutine extra fromage en grain ;-)


Hahaha! Est bonne celle là Capitaine.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2021 à 16:01
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"@marinaterre,

Il n'y a rien que n'importe qui peut faire ou écrire à vamos_vamos_argentina (David) pour lui faire changer d'avis, c'est comme essayer de bouger une montagne avec tes mains. Peu importe comment ridicule sa raison de haïr les Canadiens et comment il insulte ses partisans, il n'y a rien à faire.

Je sais que tu as une forte patriotisme québécois et montréalais, mais tu le défens contre la mauvaise personne qui veut rien savoir, point!



Hey toé pour ton information, il n'a rien de plus cool et de plus Québécois que regarder Élvis Gratton à la cabane à sucre en mangant un queue de castor avec du sirop d'érable, des oreilles de christ et un poutine extra fromage en grain ;-)


Queue de Castor n'est pas exclusifs au Québec et la chaîne de pâtisserie qui porte son nom à été fondée dans une ville de l'Ontario.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2021 à 16:23
Effectivement Jeff.

Ici les plus populaires sont

les oreilles de crisse
https://www.ricardocuisine.com/recettes/3125-oreilles-de-crisse

les pets de soeurs
https://www.ricardocuisine.com/recettes/5649-pets-de-soeur-2-versions-
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 janvier 2021 à 19:21
Quel coup de cochon!

Avez-vous vu le coup qu'hier Myers a asséné à Armia?

Le compte était 6 à 3 pour le CH, il restait 2 min 28 sec à la partie et le Myers a frappé Armia à la tête l'éliminant de la partie et des suivantes avec une comotion cérébrale grave.

Aux dernières nouvelles Myers ne subira aucune conséquences pour ce coup.

Si vous n'avez pas vu c'est possible ici

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-01-22/canadien-7-canucks-3/une-grande-soiree-gachee.php

CitationJeudi soir, avec quelque deux minutes et demie à écouler, Joel Armia bataillait avec deux adversaires des Canucks de Vancouver le long de la rampe lorsque Tyler Myers a surgi de son angle mort pour le frapper à la tête. Malgré cela, il ne sera pas suspendu par la LNH.

Remarquez, ça ne change pas grand chose pour nous. Nous jouerons une autre partie contre eux et c'est tout. Mais je trouve affreux qu'on permette ce qui est défendu et qui peut ruiner la vie d'un joueur.



Modifié le vendredi 22 janvier 2021 à 20:28

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 10:20
J'ai vu ce coup de cochon et je comprends pas que Myers n'écope pas d'au moins 1 suspension de match.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 13:07
Citation de "asdecoeur"J'ai vu ce coup de cochon et je comprends pas que Myers n'écope pas d'au moins 1 suspension de match.

Si un joueur du Canadien de Montréal fait le même coup cochon que Myers, il n'aura aucun suspension.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 14:06
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "asdecoeur"J'ai vu ce coup de cochon et je comprends pas que Myers n'écope pas d'au moins 1 suspension de match.

Si un joueur du Canadien de Montréal fait le même coup cochon que Myers, il n'aura aucun suspension.


Quand ça arrivera tu nous le dira.

En attendant c'est le CH qui reçoit 10 punitions par match et se fait blesser gravement et illégalement un joueur.

Et ne pas punir un tel geste volontaire c'est encourager la violence.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 14:32
Citation de "marinaterre"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "asdecoeur"J'ai vu ce coup de cochon et je comprends pas que Myers n'écope pas d'au moins 1 suspension de match.

Si un joueur du Canadien de Montréal fait le même coup cochon que Myers, il n'aura aucun suspension.


Quand ça arrivera tu nous le dira.

En attendant c'est le CH qui reçoit 10 punitions par match et se fait blesser gravement et illégalement un joueur.

Et ne pas punir un tel geste volontaire c'est encourager la violence.


Armia c'est comporté comme un vrai fanfaron devant les joueurs des Canuck et voilà le résultat qu'il a eu.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 14:57
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinaterre"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "asdecoeur"J'ai vu ce coup de cochon et je comprends pas que Myers n'écope pas d'au moins 1 suspension de match.

Si un joueur du Canadien de Montréal fait le même coup cochon que Myers, il n'aura aucun suspension.


Quand ça arrivera tu nous le dira.

En attendant c'est le CH qui reçoit 10 punitions par match et se fait blesser gravement et illégalement un joueur.

Et ne pas punir un tel geste volontaire c'est encourager la violence.


Armia c'est comporté comme un vrai fanfaron devant les joueurs des Canuck et voilà le résultat qu'il a eu.


Dude, ce n'est pas la lutte professionnelle. Un bon joueur ne se laisse pas énervé par un fanfaron.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 15:06
Captain as-tu une idée des règles au hockey. Le gars de 203cm (6pi 8po) est arrivé après 5 coups de patin dans son angle mort, a pris son élan et l'a frappé de toutes ses forces à la tête. Il a reçu une punition majeure mais ne sera pas suspendu pour quelques matchs.

On risque donc de voir monter la violence et le nombre de blessures très graves.

Armia n'est pas une petite souris non plus
Joel Armia
Date/Lieu de naissance : 31 mai 1993 (Âge: 27 ans), Pori
Taille : 1,9 m
Poids : 96 kg

BTW on a pas le droit de frapper à la tête au hockey.

Modifié le samedi 23 janvier 2021 à 15:08

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 20:49
C'est Canadien 2 — Canucks 0
fin de la 2e période.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 21:23
C'est maintenant 2 - 2 en mi-3e

et maintenant 3 - 2 pour le CH

ok 4 - 2

Modifié le samedi 23 janvier 2021 à 21:34

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 21:46
Final Canadien 5 Canucks 2
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 22:14
Depuis 1994 qu'on connais que le Canadien de Montréal commence en Lion et fini en Brebis comme à chaque année.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 09:58
Citation de "vamos_vamos_argentina"Depuis 1994 qu'on connais que le Canadien de Montréal commence en Lion et fini en Brebis comme à chaque année.

Si la ligue laisse tuer tous nos joueurs c'est probable. Mais si c'est du hockey pas de grandes chances.

Modifié le dimanche 24 janvier 2021 à 10:00