Les forums Jasez
Politique et société

Passeport vaccinal 1er septembre

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Passeport vaccinal 1er septembre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 00:06
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
maudit que ca serait l'fun et drôle de voir les non-vaccinés mourir du covid.

on est rendu là...




Vous croyez?

Si ça arrive, ce sera une désolation et une déni solide des non-vaccinés qui vivent dans leur réalité alternative, et ça ne me ferait pas rire du tout, parce qu'il n'a rien de drôle à constater des gens qui nient la réalité!


décidément, vous mettez de l'avant votre dysfonction mentale.

mais vous le voyez pas. Et tant mieux pour vous.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 00:11
Citation de "jakob77"
décidément, vous mettez de l'avant votre dysfonction mentale.

mais vous le voyez pas. Et tant mieux pour vous.




Vous croyez qu'en attaquant mon intégrité, ça vous donnera plus d'argumentaire de votre côté?

Quand tu es rendu à attaquer l'intégrité de l'autre, c'est parce que l'on n'a plus rien à dire...

Modifié le vendredi 9 juillet 2021 à 00:11

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 00:24
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
décidément, vous mettez de l'avant votre dysfonction mentale.

mais vous le voyez pas. Et tant mieux pour vous.




Vous croyez qu'en attaquant mon intégrité, ça vous donnera plus d'argumentaire de votre côté?

Quand tu es rendu à attaquer l'intégrité de l'autre, c'est parce que l'on n'a plus rien à dire...


j'en connait que ca fait longtemps qu'ils n'ont plus rien a dire sauf le même maudit radotage

Modifié le vendredi 9 juillet 2021 à 00:32

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 07:34
Citation de "jakob77"Citation de "marinaterre"[quote login="jakob77"]Peut-etre que dans 20 ans, des gens sortiront du garde-robe en avouant publiquement qu'ils n'ont pas été vaccinés en 2021-22.

une nouvelle minorité naitra...


Parce que tu présumes qu'ils survivront. [/quot

maudit que ca serait l'fun et drôle de voir les non-vaccinés mourir du covid.

on est rendu là...

Fun?

Va dire ça aux gens qui ont perdu des proches qui refusaient de se vacciner!

La sensibilité n'est pas ta force!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 10:26
Une idée qui fait le tour du monde

« Au moment où Québec évoque la mise en place d’un passeport vaccinal à l’automne si la situation épidémiologique l’exige, plusieurs pays à travers le monde, eux, ont déjà déployé une telle mesure. »

https://cutt.ly/kmRMcK2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 10:58
ungeduld,

Tout à fait d'accord. Trop de gens jugent que comme il peut y avoir des risques à se faire vacciner ils laisseront les autres former une barrière collective afin que le virus ne se reproduise plus dans leur milieu. Au moins ces gens n'encouragent pas les autres à les imiter.

C'est tout de même une attitude un peu mesquine qui pourrait couter cher à tous. On verra ce qu'il adviendra de la France, entre autres.

Mais le passeport vaccinal pourrait-il réussir à changer des indécisions?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 11:02
Citation de "wynema"En plus les non vaccinés devraient même être reconnaissant parce qui si on y pense, les bannir des lieux où le virus peut circuler c'est de les protéger de la maladie, parce qu'un moment donné le masque ne sera plus obligatoire donc le virus risque de circuler encore plus...mais des bouts j'me demande tant qu'à ça ne pourrait-on pas plutôt leur demander de porter le masque mais les laisser libre de circuler ?

Bref j'me questionne finalement si c'est si utile ? P-e plus pour voyager par contre mais encore ! Faut pas oublier que même vacciner nous pouvons être malade et transmettre le virus...

Bien oui suis souvent ambivalente lol doit être à cause de mon signe astral ! :-)


Ce serait au cas d'une autre vague avec deux nouvelles variantes, car si on retombe en confinement, cela serait injuste pour ceux qui ont eu leurs deux doses d'être confiné. On a faite notre part, on mérite une récompense.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 10:03
Citation de "wynema"Bien voilà ! :-)

«Après l’annonce de la mise en place d’un passeport vaccinal au Québec si la propagation du virus l’exige, de nombreux citoyens ne possédant pas de téléphone cellulaire craignaient de ne pas y avoir accès. Bonne nouvelle pour ces derniers, le passeport vaccinal pourra être imprimé.»


Bonne nouvelle pour ma mère qui n'a pas un téléphone intelligent. Même si j'en ai un, j'aimerais avoir aussi une version imprimée.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 21:02
J'ai reçu mon code QR tout de suite après ma deuxième dose que j'ai imprimé. Le gouvernement fédéral discute avec plusieurs pays du monde pour convenir d'un passeport vaccinal international et j'espère qu'il arrivera bientôt. Celui du Québec prévu en septembre m'autorisant à aller à droite ou à gauche ne m'intéresse pas beaucoup.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 23:17
Citation de "gagarine"J'ai reçu mon code QR tout de suite après ma deuxième dose que j'ai imprimé. Le gouvernement fédéral discute avec plusieurs pays du monde pour convenir d'un passeport vaccinal international et j'espère qu'il arrivera bientôt. Celui du Québec prévu en septembre m'autorisant à aller à droite ou à gauche ne m'intéresse pas beaucoup.

Mon fils, en Australie, aura sa premiere dose mercredi; j'espère que ça ne sera pas compliqué pour faire reconnaître ses vaccins à son retour au Québec.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 01:51
up
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 09:09
Citation de "amamelisse"Citation de "gagarine"J'ai reçu mon code QR tout de suite après ma deuxième dose que j'ai imprimé. Le gouvernement fédéral discute avec plusieurs pays du monde pour convenir d'un passeport vaccinal international et j'espère qu'il arrivera bientôt. Celui du Québec prévu en septembre m'autorisant à aller à droite ou à gauche ne m'intéresse pas beaucoup.

Mon fils, en Australie, aura sa premiere dose mercredi; j'espère que ça ne sera pas compliqué pour faire reconnaître ses vaccins à son retour au Québec.


Ça dépant quelle sorte!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 09:28
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Citation de "gagarine"J'ai reçu mon code QR tout de suite après ma deuxième dose que j'ai imprimé. Le gouvernement fédéral discute avec plusieurs pays du monde pour convenir d'un passeport vaccinal international et j'espère qu'il arrivera bientôt. Celui du Québec prévu en septembre m'autorisant à aller à droite ou à gauche ne m'intéresse pas beaucoup.

Mon fils, en Australie, aura sa premiere dose mercredi; j'espère que ça ne sera pas compliqué pour faire reconnaître ses vaccins à son retour au Québec.


Ça dépant quelle sorte!


L'Australie a approuvé l'AstraZeneca, Johnson, Pfizer. Et je pense que ces trois vaccins sont approuvés ici.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 10:13
Citation de "marinaterre"

L'Australie a approuvé l'AstraZeneca, Johnson, Pfizer. Et je pense que ces trois vaccins sont approuvés ici.


J'ignore si Johnson & Johnson a été administré au Canada.

En passant, Johnson est aussi un synonyme pour pénis. Je vous laisse sur ça!

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 10:32
Citation de "amamelisse"Citation de "gagarine"J'ai reçu mon code QR tout de suite après ma deuxième dose que j'ai imprimé. Le gouvernement fédéral discute avec plusieurs pays du monde pour convenir d'un passeport vaccinal international et j'espère qu'il arrivera bientôt. Celui du Québec prévu en septembre m'autorisant à aller à droite ou à gauche ne m'intéresse pas beaucoup.

Mon fils, en Australie, aura sa premiere dose mercredi; j'espère que ça ne sera pas compliqué pour faire reconnaître ses vaccins à son retour au Québec.


À ta place je ne m'inquièterais pas. L'Australie fera certainement parti des pays acceptant le passeport vaccinal international tout comme le Canada