Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
zahar.1 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 22:36 |
![]() |
@ariane, tu gagnerais à fouiller rapidement ici, soit dans la revue papier si elle existe encore soit sur le site. https://www.protegez-vous.ca/maison/climatiseurs . ici ce sont les sur roulettes seulement: (J'ai raccourci le lien original qui était très long... https://vurl.com/qMEq7 . Modifié le dimanche 29 mai 2022 à 22:41 |
michel55annees 59 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 22:38 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Quand le sujet a parti, je me suis dit que ça ne donnait pas grand chose de donner une marque comme telle, parce que les climatiseurs, c'est pas mal du pareil au même. Je dirais qu'il ne faut pas acheter du LG, pour la simple raison que les pièces, si besoin, sont hors de prix pour le Canada. Les revendeurs de pièces aux USA ne veulent même pas nous en envoyer, parce que LG le leur interdit. J'en ai eu une dans le passé, et quand j'ai vu le prix du radiateur... Danby. Font pas mal toujours le même modèle avec quelques petites modifications d'année en année question de moderniser le look, mais ça fait toujours la même job. |
zahar.1 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 22:45 |
![]() |
Citation de "michel55annees"Citation de "ariane-![]() Quand le sujet a parti, je me suis dit que ça ne donnait pas grand chose de donner une marque comme telle, parce que les climatiseurs, c'est pas mal du pareil au même. Je dirais qu'il ne faut pas acheter du LG, pour la simple raison que les pièces, si besoin, sont hors de prix pour le Canada. Les revendeurs de pièces aux USA ne veulent même pas nous en envoyer, parce que LG le leur interdit. J'en ai eu une dans le passé, et quand j'ai vu le prix du radiateur... Danby. Font pas mal toujours le même modèle avec quelques petites modifications d'année en année question de moderniser le look, mais ça fait toujours la même job. J'ai eu un DANBY durant des années et des années il ne m,a jamais lâché, je l'ai donné et il fonctionne encore après plus de dix ans. Un 8000btu pour un grand 3 1/2. La marque est connue et en fait depuis tres tres longtemps. Jamais eu besoin de le faire "remplir ou réparer." Pour dire que c'est fiable comme marque. |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 22:49 |
![]() |
4ohsCitation de "zahar.1"Citation de "michel55annees"Citation de "ariane-![]() Quand le sujet a parti, je me suis dit que ça ne donnait pas grand chose de donner une marque comme telle, parce que les climatiseurs, c'est pas mal du pareil au même. Je dirais qu'il ne faut pas acheter du LG, pour la simple raison que les pièces, si besoin, sont hors de prix pour le Canada. Les revendeurs de pièces aux USA ne veulent même pas nous en envoyer, parce que LG le leur interdit. J'en ai eu une dans le passé, et quand j'ai vu le prix du radiateur... Danby. Font pas mal toujours le même modèle avec quelques petites modifications d'année en année question de moderniser le look, mais ça fait toujours la même job. J'ai eu un DANBY durant des années et des années il ne m,a jamais lâché, je l'ai donné et il fonctionne encore après plus de dix ans. Un 8000btu pour un grand 3 1/2. La marque est connue et en fait depuis tres tres longtemps. Jamais eu besoin de le faire "remplir ou réparer." Pour dire que c'est fiable comme marque. j'avais un coup de foudre pour la marque Danby ! |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 22:50 |
![]() |
Citation de "zahar.1"ariane, il existe des adaptateur pour porte patio, sur amazon ou dans les quincailleries. Regarde ce modèle ci https://www.amazon.ca/-/fr/coulissant-climatiseur-portable-coulissante-d%C3%A9chappement/dp/B0836VW7S7?th=1 . je vais regarder........ |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 22:52 |
![]() |
zahar, c'est en plein ce qu'il me faut ! merci !!!!!!!!!!!!!!! |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 22:54 |
![]() |
un problème de réglé lol Modifié le dimanche 29 mai 2022 à 22:55 |
zahar.1 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 23:01 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() L'adaptateur tu parles? ![]() Modifié le dimanche 29 mai 2022 à 23:01 |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 23:02 |
![]() |
Citation de "zahar.1"Citation de "ariane-![]() L'adaptateur tu parles? ![]() oui |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 23:08 |
![]() |
ce sujet là est important pour moi parce que je me suis retrouvée en déshydratation pendant la canicule en dormant. Vous savez ce que ça fait? On est paralysé de tous les membres, on ne peut même plus parler..on peut bouger si on est chanceux, ce qui a été mon cas. J'ai rampé... sur le sol. Donc je ne veux plus que ça m'arrive. Vous pouvez faire des recherches mais je ne compte pas de mensonges....je me trouve chanceuse de m'être réveillée. |
zahar.1 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 23:17 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() J'ai déjà souffert de ça mais moins intensément mais c'est la raison qui m'a poussé à acheter un climatiseur moi aussi, haha, tu devais être proche de la panique quand ça t'es arrivé.. |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 23:25 |
![]() |
Citation de "zahar.1"Citation de "ariane-![]() J'ai déjà souffert de ça mais moins intensément mais c'est la raison qui m'a poussé à acheter un climatiseur moi aussi, haha, tu devais être proche de la panique quand ça t'es arrivé.. effectivement, j'ai rampé jusqu'au frigo, j'ai réussi à l'ouvrir, première chose que je pouvais faire, prendre une pomme, tout s'est réglé en 30 secondes. J'ai vraiment eu peur. D'ailleurs, je ne sais pas la force qu'il y a en moi. Je change de sujet, mais j'ai déja mis des bottes de pluie pour sauver des castors lollll. Ouffff les bottes de pluie ça fait une succion lol, idiote que je suis, on a pensé que je voulais me suicider (c'était dans un lac) lollll Modifié le dimanche 29 mai 2022 à 23:26 |
michel55annees 59 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 23:31 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() ![]() J'ai déjà souffert de ça mais moins intensément mais c'est la raison qui m'a poussé à acheter un climatiseur moi aussi, haha, tu devais être proche de la panique quand ça t'es arrivé.. effectivement, j'ai rampé jusqu'au frigo, j'ai réussi à l'ouvrir, première chose que je pouvais faire, prendre une pomme, tout s'est réglé en 30 secondes. J'ai vraiment eu peur. D'ailleurs, je ne sais pas la force qu'il y a en moi. Je change de sujet, mais j'ai déja mis des bottes de pluie pour sauver des castors lollll. Ouffff les bottes de pluie ça fait une succion lol, idiote que je suis, on a pensé que je voulais me suicider (c'était dans un lac) lollll Ça doit être drôle à voir aller ce madame là! Lol! |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2022 à 23:36 |
![]() |
Citation de "michel55annees"Citation de "ariane-![]() ![]() J'ai déjà souffert de ça mais moins intensément mais c'est la raison qui m'a poussé à acheter un climatiseur moi aussi, haha, tu devais être proche de la panique quand ça t'es arrivé.. effectivement, j'ai rampé jusqu'au frigo, j'ai réussi à l'ouvrir, première chose que je pouvais faire, prendre une pomme, tout s'est réglé en 30 secondes. J'ai vraiment eu peur. D'ailleurs, je ne sais pas la force qu'il y a en moi. Je change de sujet, mais j'ai déja mis des bottes de pluie pour sauver des castors lollll. Ouffff les bottes de pluie ça fait une succion lol, idiote que je suis, on a pensé que je voulais me suicider (c'était dans un lac) lollll Ça doit être drôle à voir aller ce madame là! Lol! heille ce n'était pas drôle pantoute pffffffffffffffff |
nondesire 85 Venise-en-Québec |
Abus Citer Posté le lundi 30 mai 2022 à 09:40 |
![]() |
La marque est TCL. Mais il n'y a pas une multitude de choix. J"ai pris ce qui était offert. On peut mettre le tuyau de sortie dans une fenêtre ou dans la porte patio. Se servir d'un plexi-glass ou non. Se le faire tailler à la quincaillerie ou non. |