Les forums Jasez
Discussions générales

Un climatiseur portatif

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Un climatiseur portatif
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 mai 2022 à 10:15
Ariane,

Merci pour ce sujet. J'ai appris. Je n'avais jamais entendu parler d'une pareille déshydratation. Oh j'y pense tout à coup, sous les tropiques, on ne se couvre pas pour dormir. Pas même de drap. Mais je n'avais jamais entendu parler d'une telle déshydratation.

Oh, si on n'habite pas sur un étage, mais au rez-de-chaussé ou au sou sol, il faut s'assurer qu'il ne soit pas facile d'entrer quand on doit laisser une porte ou une fenêtre entrouverte. Le petit bout de bois comme dans l'annonce.

ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 30 mai 2022 à 12:53
Citation de "nondesire"La marque est TCL. Mais il n'y a pas une multitude de choix. J"ai pris ce qui était offert. On peut mettre le tuyau de sortie dans une fenêtre ou dans la porte patio. Se servir d'un plexi-glass ou non. Se le faire tailler à la quincaillerie ou non.

merci je vais regarder !!!! Pour la marque TCL
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 30 mai 2022 à 13:01
Citation de "marinaterre"Ariane,

Merci pour ce sujet. J'ai appris. Je n'avais jamais entendu parler d'une pareille déshydratation. Oh j'y pense tout à coup, sous les tropiques, on ne se couvre pas pour dormir. Pas même de drap. Mais je n'avais jamais entendu parler d'une telle déshydratation.

Oh, si on n'habite pas sur un étage, mais au rez-de-chaussé ou au sou sol, il faut s'assurer qu'il ne soit pas facile d'entrer quand on doit laisser une porte ou une fenêtre entrouverte. Le petit bout de bois comme dans l'annonce.

Bin je ne savais pas non plus que ça pouvait arriver, c'est assez paniquant quand on se sent presque paralysé. Donc, un climatiseur ce n'est pas un luxe en temps de canicule. J'ai eu assez peur ! Je ne pouvais pas me redresser, ni prendre le téléphone. C'est paniquant quand on est seul(e). Maintenant je vais faire attention aux canicules. Donc je magasine beaucoup, c'est pour ça que je vous demandais de l'aide. Sur certains sites, on va dire que telle marque est bonne, mais de qui vient le commentaire ? Bref, j'ai une confiance ici pour me conseiller.
marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 mai 2022 à 13:16
Ariane, c'est une très bonne idée. Une unité sur roulettes, c'est ce que je suggérais même si je n'en n'ai pas. Après la première fois, on peut l'enlever et la réinstaller en deux minutes sans aide. Dans le 8 plex où je suis, presque tous ont remplacé l'unité de fenêtre par une unité sur roulettes avec un panneau de fenêtre.

Modifié le lundi 30 mai 2022 à 13:16

ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 31 mai 2022 à 01:52
Citation de "nuage39"Citation de "ariane-xox"zahar, c'est en plein ce qu'il me faut ! merci !!!!!!!!!!!!!!!

Tu me fais bander à tous les fois que tu écris ici oups c est publique pas grave chérie on va ce parler au téléphone

mdrrrrrrrrrr