Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mylove 65 Grande-Riviere |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 12:57 |
![]() |
c'est une réalité de plus en plus présente et on doit apprendre à dealer avec cet aspect de la réalité. La réalité virtuelle. On doit prendre le temps de vérifier si ce qu'on a imaginer est la réalité de l'autre ou rester avec nos illusions sur l'autre. Vous avez des comment taires? Le sujet est ouvert. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 13:19 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Un commentaire qui ne fera certainement pas l’unanimité. Avec plus d’une soixantaine de pseudos à ton actif toi, comme d’autres, contribuez assurément à " tordre " cette réalité pour en faire le terrain de jeu privilégié des joueurs, des insulteurs, des malhonnêtes et/ou d’autres individus que l’on soupçonne être déjà fort mal adaptés à l’univers des interactions humaines dans la réalité. Pas étonnant que plusieurs aient envie de s’en éloigner. La formule " forum de discussion ” est en perte de popularité, ici comme ailleurs. Même les sections " commentaires " des médias d’informations sont désertées en raison de la piètre qualité des interactions et de la violence qui s’y propage. https://urlz.fr/mmzW . Je ne pouvais pas m'attendre à mieux de ta part. Ton virtuel est tellement laid qu'il se propage dans la seule sphère que tu connais. Le trolling. Tu dis dénoncer les trolls en trollant tous les sujets que tu touches. Modifié le samedi 17 juin 2023 à 13:20 |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 13:23 |
![]() |
Merci! ![]() ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 13:28 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "mylove"Citation de "equi-noxe"Un commentaire qui ne fera certainement pas l’unanimité. Avec plus d’une soixantaine de pseudos à ton actif toi, comme d’autres, contribuez assurément à " tordre " cette réalité pour en faire le terrain de jeu privilégié des joueurs, des insulteurs, des malhonnêtes et/ou d’autres individus que l’on soupçonne être déjà fort mal adaptés à l’univers des interactions humaines dans la réalité. Pas étonnant que plusieurs aient envie de s’en éloigner. La formule " forum de discussion ” est en perte de popularité, ici comme ailleurs. Même les sections " commentaires " des médias d’informations sont désertées en raison de la piètre qualité des interactions et de la violence qui s’y propage. https://urlz.fr/mmzW . Je ne pouvais pas m'attendre à mieux de ta part. Ton virtuel est tellement laid qu'il se propage dans la seule sphère que tu connais. Le trolling. Tu dis dénoncer les trolls en trollant tous les sujets que tu touches. C’est ça. Depuis ton écran , 24 heures par jour, continues à insulter des gens, les traiter de stupides et d’hypocrites et tu.. te feras de vrais amis. ... dit la femme de 110 ans complètement dépassée. Tu dois limiter ta portée, restes dans ton connu. Ton carrée de sable. Les vrais amitiés sont bien plus de la nature de l'esprit que de la nature de l'intellectuel. Et l'émotionnel je ne sais pas si tu connais la chose ou si tu en as juste entendue parler. Je n'insultes que lorsqu'on me provoque et je me défendrai toujours contre les manipulatrices dans ton genre qui, remarques le, te "cache" derrière une image d'une femme bien plus hot que toi. Te "cache" derrière un pseudo qui veut pas dire grand chose non plus. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 14:50 |
![]() |
Citation de "top3"Un conseil d'un roux... trop c'est comme pas assez ![]() Je ne comprends pas ton... conseil de trop c'est comme pas assez. Si tu peux expliquer? |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 15:07 |
![]() |
Les pseudos, qui a inventé que nous ne pouvions pas en avoir plusieurs? Qui dit que nous sommes une mauvaise personne si on en a plus qu'un? |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 15:10 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "mylove"Citation de "top3"Un conseil d'un roux... trop c'est comme pas assez ![]() Je ne comprends pas ton... conseil de trop c'est comme pas assez. Si tu peux expliquer? La dame l'as compris de la l'importance. Moi je ne te comprends pas. Tu as été le premier à écrire donc tu me parlais, https://vu.fr/yjXx .. Modifié le samedi 17 juin 2023 à 15:14 |
paisibleactive 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 15:24 |
![]() |
Mylove, Billy, Hasardo et tout les pseudos que tu as utilisés J’espère que tu as eu bien du fun à t’amuser Ne t’en fait pas ma joie ne c’est pas enfuie ![]() Merci sincère Take care! ![]() ![]() Paisiblement ![]() Ps un forum de discussion n’est pas comparable à des conversations face à face |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 15:45 |
![]() |
Citation de "paisibleactive"Mylove, Billy, Hasardo et tout les pseudos que tu as utilisés J’espère que tu as eu bien du fun à t’amuser Ne t’en fait pas ma joie ne c’est pas enfuie ![]() Merci sincère Take care! ![]() ![]() Paisiblement ![]() Ps un forum de discussion n’est pas comparable à des conversations face à face On vient sur un forum pour avoir du fun, toi comme moi, comme la maîtresse frustrée (son fun est douteux et bien plus toxique que le mien) Elle vient juste pour mettre la merde et se retire de la discussion car elle ne peut pas en avoir une. Ses limites sont atteintes après avoir partagé des captures d'écrans. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 15:48 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "mylove"Citation de "top3"Citation de "mylove"Citation de "top3"Un conseil d'un roux... trop c'est comme pas assez ![]() Je ne comprends pas ton... conseil de trop c'est comme pas assez. Si tu peux expliquer? La dame l'as compris de la l'importance. Moi je ne te comprends pas. Tu as été le premier à écrire donc tu me parlais, https://vu.fr/yjXx .. J'ai regarder ton lien, aucunement pour t'aider, mon intervention, au contraire... ![]() Pas de problème mon cher, garde les doigts propres. Je ne suis pas au fond d,Un trou, je trouvais juste l'image parlante de ton intervention du conseil que tu n'écris jamais. Ou qui veut rien dire. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 15:57 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "mylove"Citation de "equi-noxe"Un commentaire qui ne fera certainement pas l’unanimité. Avec plus d’une soixantaine de pseudos à ton actif toi, comme d’autres, contribuez assurément à " tordre " cette réalité pour en faire le terrain de jeu privilégié des joueurs, des insulteurs, des malhonnêtes et/ou d’autres individus que l’on soupçonne être déjà fort mal adaptés à l’univers des interactions humaines dans la réalité. Pas étonnant que plusieurs aient envie de s’en éloigner. La formule " forum de discussion ” est en perte de popularité, ici comme ailleurs. Même les sections " commentaires " des médias d’informations sont désertées en raison de la piètre qualité des interactions et de la violence qui s’y propage. https://urlz.fr/mmzW . Je ne pouvais pas m'attendre à mieux de ta part. Ton virtuel est tellement laid qu'il se propage dans la seule sphère que tu connais. Le trolling. Tu dis dénoncer les trolls en trollant tous les sujets que tu touches. C’est ça. Depuis ton écran , 24 heures par jour, continues à insulter des gens, les traiter de stupides et d’hypocrites et tu.. te feras de vrais amis. Venant de ta bouche, toi avec qui je me suis confié et qui trahis sur la place publique des choses qui me sont personnelle je me garderais une gène. Je SAIS que tu es une manipulatrice et une hypocrite, c'est probablement pour cette raison que tu ne viens pas faire la part des choses entre TES peurs sociales, tes agressions que tu as subie bien avant de me connaître et qui ne sont pas de ma responsabilité. Tu me traines sur le place publique ici je pourrais moi aussi le faire te trainer. Mais j'ai plus de classe que toi. https://vu.fr/Ibkr .. Modifié le samedi 17 juin 2023 à 16:14 |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 15:58 |
![]() |
@ top, j'ai jamais dit que ta parole veut rien dire mais que ce que tu as écrit ne veut rien dire. Je ne devine pas les pensées de gens. Citation de "top3"Un conseil d'un roux... trop c'est comme pas assez ![]() Modifié le samedi 17 juin 2023 à 16:01 |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:19 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "mylove"Citation de "equi-noxe"Citation de "mylove"Citation de "equi-noxe"Un commentaire qui ne fera certainement pas l’unanimité. Avec plus d’une soixantaine de pseudos à ton actif toi, comme d’autres, contribuez assurément à " tordre " cette réalité pour en faire le terrain de jeu privilégié des joueurs, des insulteurs, des malhonnêtes et/ou d’autres individus que l’on soupçonne être déjà fort mal adaptés à l’univers des interactions humaines dans la réalité. Pas étonnant que plusieurs aient envie de s’en éloigner. La formule " forum de discussion ” est en perte de popularité, ici comme ailleurs. Même les sections " commentaires " des médias d’informations sont désertées en raison de la piètre qualité des interactions et de la violence qui s’y propage. https://urlz.fr/mmzW . Je ne pouvais pas m'attendre à mieux de ta part. Ton virtuel est tellement laid qu'il se propage dans la seule sphère que tu connais. Le trolling. Tu dis dénoncer les trolls en trollant tous les sujets que tu touches. C’est ça. Depuis ton écran , 24 heures par jour, continues à insulter des gens, les traiter de stupides et d’hypocrites et tu.. te feras de vrais amis. Venant de ta bouche, toi avec qui je me suis confié et qui trahis sur la place publique des choses qui me sont personnelle je me garderais une gène. Je SAIS que tu es une manipulatrice et une hypocrite, c'est probablement pour cette raison que tu ne viens pas faire la part des choses entre TES peurs sociales, tes agressions que tu as subie bien avant de me connaître et qui ne sont pas de ma responsabilité. Tu me traines sur le place publique ici je pourrais moi aussi le faire te trainer. Mais j'ai plus de classe que toi. Dévoilé quoi au juste sur la place publique ? Un lien concernant un ancien billet ? Tu es devenu psy ? Et tu te permets de me faire des menaces aussi ? Es-tu en phase paranoïaque? Tu serais mieux d’aller chercher de l’aide au lieu de m’insulter à répétition et de menacer de révéler des éléments de mon identité. Je l’ai déjà écrit ici. Avec quelqu’un d’aussi instable que toi je n’hésiterais pas à faire un signalement à la SQ. Qu’on se passe le mot. Tu ne te lis pas hein? Qui menace qui depuis le début du billet? C'est toi qui menace et c'est de là que je me permet de dire que tu es manipulatrice. Qu'on se passe le mot. Tiens. Une autre forme de menace voilé, comme si j'étais quelqu'un de dangereux. Les peurs que tu ressens sont à toi et je n'ai rien à voir là dedans. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:21 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "mylove"@ top, j'ai jamais dit que ta parole veut rien dire mais que ce que tu as écrit ne veut rien dire. Je ne devine pas les pensées de gens. Citation de "top3"Un conseil d'un roux... trop c'est comme pas assez ![]() Pour éclaircir ma pensé, je crois que paisible..., t'apprécie en t'en qu'eu membre du forum, mais sans plus, je me trompe peut-être??? ![]() Oh, là je comprends. Mais avec la harpie qui est sortie de sa tanière je suis bien mal pris pour aller avoir du fun. La SQ va débarquer chez moi avant Noel et bien plus vite que cela si les peurs de Madame équinoxe se développent de plus en plus vite. |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:26 |
![]() |
Citation de "top3"Wow une minute! on est sur un forum avec des gens de divergences d'opinions, AYOYE! Je sais, mais la maîtresse est en peine de me poursuivre en cours. Elle s'ennuie des cours. Elle prends des capture d'écran et menace d'appeler la SQ car je ne suis pas de son avis. Mmmm. On ira on cours. Je laisserai pas gagner sur moi une femme menaçante et contrôlante et manipulatrice, no Way. |