Les forums Jasez
Santé

Juillet le plus chaud en 120 milles ans?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Juillet le plus chaud en 120 milles ans?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 13:05
Citation de "marinero"L'océan Pacifique a 165,2 millions km² de surface. À combien d'endroits y mesurait-on la température il y a 100 ans? Et Maintenant?

Il faut être plus que crédule.

Madames et messieurs, je vous présente Old Ken!
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 13:05
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.ctvnews.ca/climate-and-environment/it-s-possible-july-could-be-the-hottest-month-in-120-000-years-climate-scientist-1.6496426

CitationJuillet sera probablement le mois le plus chaud de tous les temps, selon les données récemment publiées par les climatologues.
Un groupe d'experts du monde entier s'est réuni mercredi lors d'une conférence de presse pour rapporter de nouvelles données sur la chaleur pour juillet qui suggèrent que le mois battra un record.

Vite, vite, vite bloquons les autoroutes en plein heure de point, avec le logo de merde qui à sur les pancartes des soldats de la manipulatrice, dangereuse dictatrice GRETA pour ne plus avoir cette chaleur à l'été prochain.

Cela n'existe pas de "milieu" dans ton monde, tout un ou tout l'autre!

Que ce qui font les activistes de MERDE qui bloque les autoroutes en plein heure de point et qui ne laisse rien passer, même pas le 911.

Alors eux, laissent mourir des gens qui on besoin urgent du 911.

Moi je débarquerais de l'automobile pour leur sacré un volé et leur faire sortir de l'autoroute au plus sacrant ces activiste de MERDE.

Et toi tu seras Logical Ken!

Alors toi tu accepte de rester coinces 8 heure de temps sur l'autoroute, pour encourager ces activiste de merde.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 13:08
Dites-moi Logical Ken, c'était quand la dernière fois qu'il y a eu une telle manifestation dans notre coin?
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 13:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Dites-moi Logical Ken, c'était quand la dernière fois qu'il y a eu une telle manifestation dans notre coin?

Ici il ne le font pas en Amérique, parce que la police, ne vont le traiter comme des rois, en leur disant (S.V.P, vous pouvez quitter les lieu).
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 14:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.ctvnews.ca/climate-and-environment/it-s-possible-july-could-be-the-hottest-month-in-120-000-years-climate-scientist-1.6496426

CitationJuillet sera probablement le mois le plus chaud de tous les temps, selon les données récemment publiées par les climatologues.
Un groupe d'experts du monde entier s'est réuni mercredi lors d'une conférence de presse pour rapporter de nouvelles données sur la chaleur pour juillet qui suggèrent que le mois battra un record.

Vite, vite, vite bloquons les autoroutes en plein heure de point, avec le logo de merde qui à sur les pancartes des soldats de la manipulatrice, dangereuse dictatrice GRETA pour ne plus avoir cette chaleur à l'été prochain.

Encore

Que ce qui font les activistes de MERDE qui bloque les autoroutes en plein heure de point et qui ne laisse rien passer, même pas le 911.

Moi je débarquerais de l'automobile pour leur sacré un volé et leur faire sortir de l'autoroute au plus sacrant ces activiste de MERDE.

Encore de la violence. Tu changeras jamais.Même que tu empire avec le tempss. Ça t'arrive parfois d'être calme et gentil?
Le pire c,est que tu changeras jamais. Je me demande si tes parents sont fiers de leur fils.Essaie donc de faire quelque chose de positif de ta vie por faire changement.
Ou même de te trouver un travail,

Modifié le vendredi 28 juillet 2023 à 14:53

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 14:59
Citation de "teafortwo"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.ctvnews.ca/climate-and-environment/it-s-possible-july-could-be-the-hottest-month-in-120-000-years-climate-scientist-1.6496426

Encore

Encore de la violence. Tu changeras jamais.Même que tu empire avec le tempss. Ça t'arrive parfois d'être calme et gentil?
Le pire c,est que tu changeras jamais. Je me demande si tes parents sont fiers de leur fils.Essaie donc de faire quelque chose de positif de ta vie por faire changement.
Ou même de te trouver un travail,

Merci.
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:00
Citation de "equi-noxe"Vamos, S.V.P, vous pouvez quitter les lieu ( sic ).

Merci, mais qui est tu, pour me donner des ordres?
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:11
Citation de "vamos_argentina"Citation de "equi-noxe"Vamos, S.V.P, vous pouvez quitter les lieu ( sic ).

Quels ordres? Lis ce que j'ai écrit et essaie de le mettre en pratique. Change un peu ta vie, ça nous fera du bien et surtout du bien à toi. Je suis certainq que maman et papa seraient d'accord. Ça doit pas être facile d'endurer un viiolent personnage comma toi.
Quant à GRETA t'as le droit à ton opinion mais comme tu dis essaie qu'elle ne soit pass de la merde.

Modifié le vendredi 28 juillet 2023 à 15:11

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:15
Citation de "teafortwo"Citation de "vamos_argentina"Citation de "equi-noxe"Vamos, S.V.P, vous pouvez quitter les lieu ( sic ).

Quels ordres? Lis ce que j'ai écrit et essaie de le mettre en pratique. Change un peu ta vie, ça nous fera du bien et surtout du bien à toi. Je suis certainq que maman et papa seraient d'accord. Ça doit pas être facile d'endurer un viiolent personnage comma toi.
Quant à GRETA t'as le droit à ton opinion mais comme tu dis essaie qu'elle ne soit pass de la merde.

Tu accepte d'être 10 heure de temps d'en l'autoroute, parce que des activistes bloque l'autoroute?
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:19
Ah oui surtout que c'est arrivé 100 fois ici sur les autoroutes. Encore une stupidité.
Bof, j'ai terminé, Je suis content que tu ne sois pas de ma famille. Comme j'ai dit, tu changeras jamais.
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:21
Citation de "teafortwo"Ah oui surtout que c'est arrivé 100 fois ici sur les autoroutes. Encore une stupidité.
Bof, j'ai terminé, Je suis content que tu ne sois pas de ma famille. Comme j'ai dit, tu changeras jamais.

Merci.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:27
Citation de "teafortwo"Ah oui surtout que c'est arrivé 100 fois ici sur les autoroutes. Encore une stupidité.

Surtout que j'ai demandé à Logical Ken c'est quand la dernière fois que c'est arrivé au Québec, il n'a pas pu me répondre. Il est est bon écrit des choses comme ça, mais sans preuve ce n'est que des mots vides!
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "teafortwo"Ah oui surtout que c'est arrivé 100 fois ici sur les autoroutes. Encore une stupidité.

Surtout que j'ai demandé à Logical Ken c'est quand la dernière fois que c'est arrivé au Québec, il n'a pas pu me répondre. Il est est bon écrit des choses comme ça, mais sans preuve ce n'est que des mots vides!

Ça ne vaut même pas la peine d'échanger avec lui. Il changera jamais, critiqueux, mauvais caractère, procrastinateur. Enfin si au moins une fois il écrivait du positif.
Bofff
Le problème de ce site c'est qu'il n'est pas le seul ici
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 20:09
On nous prévoit 11C ce soir. Comment on appelle ça quand on doit chauffer en juillet? Le silence...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 20:18
Citation de "marinero"On nous prévoit 11C ce soir. Comment on appelle ça quand on doit chauffer en juillet? Le silence...

Combien de soirée qu'il a faite 11C en juillet cet année?