Les forums Jasez
Santé

Juillet le plus chaud en 120 milles ans?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Juillet le plus chaud en 120 milles ans?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 20:30
Il est possible que ce soit un record pour juillet à Montréal. Mais on va tenir ça mort.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 08:57
Ça parait que ça utilisé un app de traduction, poussin à gros seins sonne étrange!
En passant, tu me fais penser à des sœurs (religieuses) à leurs retraites où ma mère travaillait dans leur résidence. Même quand il fessait bien chaud et humide, plusieurs sœurs avaient froid et il n'y avait pas d'air climatisé. Donc peut-être que toi aussi tu ne le sens pas cette chaleur!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 10:16
Citation de "omdunor"Citation de "marinero"Il est possible que ce soit un record pour juillet à Montréal. Mais on va tenir ça mort.

Crétin

La nuit dernière, il devait faire 10 C. Voir les températures minimales pour Montréal.

http://surl.li/jpglf

Pourquoi avez-vous écrit crétin?

Modifié le dimanche 30 juillet 2023 à 10:17

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 10:33
Top,

Tu confirmes ce que je pensais.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 10:47
Citation de "marinero"Citation de "omdunor"Citation de "marinero"Il est possible que ce soit un record pour juillet à Montréal. Mais on va tenir ça mort.

Crétin

La nuit dernière, il devait faire 10 C. Voir les températures minimales pour Montréal.

http://surl.li/jpglf

Pourquoi avez-vous écrit crétin?

Parce que tu as besoin au moins 2 ou 3 mois de canicule pour croire!

Tes pensées sont dangereuses pour la société!
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 10:56
Citation de "marinero"On nous prévoit 11C ce soir. Comment on appelle ça quand on doit chauffer en juillet? Le silence...

Nous sommes à la fin Juillet, rien d'étonnant. C'qui est étonnant est ton entêtement à nier tout ce que les scientifiques savent. J'aurais honte à ta place, toi qui te targue régulièrement d'avoir de l'expérience dans plusieurs domaines, continuer à nier ! ? Finalement c'pas de la graine de complotiste qui est en toi mais du négationnisme, exactement comme ceux qui nient l'holocauste et toutes les découvertes et les connaissances à ce sujet.

Bref, tu perds toute crédibilité, réjouis toi ! ;-)

Modifié le dimanche 30 juillet 2023 à 10:58

zanok
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 10:59
Citation de "dezba"Citation de "marinero"On nous prévoit 11C ce soir. Comment on appelle ça quand on doit chauffer en juillet? Le silence...

Nous sommes à la fin Juillet, rien d'étonnant. C'qui est étonnant est ton entêtement à nier tout ce que les scientifiques savent. J'aurais honte à ta place, toi qui te targue régulièrement d'avoir de l'expérience dans plusieurs domaines, continuer à nier ! ? Finalement c'pas de la graine de complotiste qui est en toi mais du négationnisme, exactement comme ceux qui nient l'holocauste et toutes les découvertes et les connaissances à ce sujet.

Bref, tu pers toute crédibilité, réjouis toi ! ;-)

Tu es devenue bien conformiste Dezba. Va jetter un coup d'oeil sur mon billet sur l'arnaque climatique. Y'a beaucoup de références crédibles comme quand Wynema faisait de bonnes recherches au lieu de tout croire les yeux fermés !
zanok
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:12
Citation de "equi-noxe"Le négationniste se comporte comme si les paramètres d’une réalité donnée n’existaient pas (.. ) et le complotiste du haut de ses prétendues connaissances ( " m’a vous instruire mes p’tites cruches " ) lui seul " sait " kissé qui tire les ficelles.

Dans tous les cas, l’humanité est mal barrée (… ) pour ne pas dire " cuite ".

Mes références sont crédibles. Et elles datent des années 90; d'autant plus free l'internet à ce moment là. La censure n'existait pratiquement pas. Les auteurs des livres sont crédibles aussi. HAARP n'est pas de la foutaise quoi que vous en pensiez.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:12
Citation de "equi-noxe"Le négationniste se comporte comme si les paramètres d’une réalité donnée n’existaient pas (.. ) et le complotiste du haut de ses prétendues connaissances ( " m’a vous instruire mes p’tites cruches " ) lui seul " sait " kissé qui tire les ficelles.

Le pire, ces gens croient qu'on se fait manipuler, se font manipuler, car ils sont les moins éduqués!
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:13
Citation de "zanok"Citation de "dezba"Citation de "marinero"On nous prévoit 11C ce soir. Comment on appelle ça quand on doit chauffer en juillet? Le silence...

Tu es devenue bien conformiste Dezba. Va jetter un coup d'oeil sur mon billet sur l'arnaque climatique. Y'a beaucoup de références crédibles comme quand Wynema faisait de bonnes recherches au lieu de tout croire les yeux fermés !

De la manière tu dis ça c'est comme si j'avais déjà cru aux théories du complot ? Des recherches sur divers sujets j'en fais encore, j'ai assez "étudié" les diverses théories de certains complots comme le nine eleven, personne surtout pas toi va m'instruire sur quoi que ce soit.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:13
Citation de "zanok"Citation de "equi-noxe"Le négationniste se comporte comme si les paramètres d’une réalité donnée n’existaient pas (.. ) et le complotiste du haut de ses prétendues connaissances ( " m’a vous instruire mes p’tites cruches " ) lui seul " sait " kissé qui tire les ficelles.

Mes références sont crédibles. Et elles datent des années 90; d'autant plus free l'internet à ce moment là. La censure n'existait pratiquement pas. Les auteurs des livres sont crédibles aussi. HAARP n'est pas de la foutaise quoi que vous en pensiez.

Qui paye pour ces références?
zanok
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "zanok"Citation de "equi-noxe"Le négationniste se comporte comme si les paramètres d’une réalité donnée n’existaient pas (.. ) et le complotiste du haut de ses prétendues connaissances ( " m’a vous instruire mes p’tites cruches " ) lui seul " sait " kissé qui tire les ficelles.

Qui paye pour ces références?

Vamos :)
zanok
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:16
Citation de "dezba"Citation de "zanok"Citation de "dezba"Citation de "marinero"On nous prévoit 11C ce soir. Comment on appelle ça quand on doit chauffer en juillet? Le silence...

De la manière tu dis ça c'est comme si j'avais déjà cru aux théories du complot ? Des recherches sur divers sujets j'en fais encore, j'ai assez "étudié" les diverses théories de certains complots comme le nine eleven, personne surtout pas toi va m'instruire sur quoi que ce soit.

Ben sûr, on sait tous que le building no.7 s'est effondré tout seul lolll

En fait, la seule chose que tu as mis à jour, c'est les casques blancs. À part ça, t'es vendue à Reuters, AFP, AP et Cies.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:16
Comme prendre au sérieux qui répond à une question sérieuse avec une farce!
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:18
Citation de "zanok"Citation de "dezba"Citation de "zanok"Citation de "dezba"Citation de "marinero"On nous prévoit 11C ce soir. Comment on appelle ça quand on doit chauffer en juillet? Le silence...

Ben sûr, on sait tous que le building no.7 s'est effondré tout seul lolll

En fait, la seule chose que tu as mis à jour, c'est les casques blancs. À part ça, t'es vendue à Reuters, AFP, AP et Cies.

Bon maintenant tu sais que je suis une cause perdue ? Alors va prêcher ailleurs ! ;-)