Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 19:33 |
![]() |
Dezba, On calcule à partir d'hypothèses, la température de toute la terre, pour des milliers d'années en arrière. Cette température est dans les 20C. La terre, c'est 71% d'océans. Aujourd'hui, mais c'était quoi au départ? Ben oui 100% d'eau. On ne mesure que la température à la surface de l'eau, évidemment. Et on mesure à la fraction de degrés près! Vraiment? Les scientifiques qui analysent les carottes de neige sont les géologues. Ceux -ci ont averti les climatologues que le CO2 augmentait lors des réchauffements, mais après, pas avant. Donc n'étaient pas la cause. Qu'est-ce que nous connaissons des océans? Nous n'avons pas l'explication précise de la, ou des causes, d'El Niño. On culpabilise le carbone! Merde le carbone est la base de toute vie sur terre! Qu'est-ce que je crains? Qu'on ne fasse plus confiance aux scientifiques. Modifié le dimanche 30 juillet 2023 à 19:34 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 20:34 |
![]() |
Citation de "marinero"Dezba, On calcule à partir d'hypothèses, la température de toute la terre, pour des milliers d'années en arrière. Cette température est dans les 20C. La terre, c'est 71% d'océans. Aujourd'hui, mais c'était quoi au départ? Ben oui 100% d'eau. On ne mesure que la température à la surface de l'eau, évidemment. Et on mesure à la fraction de degrés près! Vraiment? Les scientifiques qui analysent les carottes de neige sont les géologues. Ceux -ci ont averti les climatologues que le CO2 augmentait lors des réchauffements, mais après, pas avant. Donc n'étaient pas la cause. Qu'est-ce que nous connaissons des océans? Nous n'avons pas l'explication précise de la, ou des causes, d'El Niño. On culpabilise le carbone! Merde le carbone est la base de toute vie sur terre! Qu'est-ce que je crains? Qu'on ne fasse plus confiance aux scientifiques. Mais c'est ça que tu fais! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 20:53 |
![]() |
Non Jeff. Ce sont les climatologues qui poussent les autres scientifiques ne parlent pas. Du moins pas haut et fort et quotidiennement. La télé et les journaux ne donnent qu'un côté et ce dix fois par jour tous les jours. Je comprends qu'on veut changer le monde qui dépend du pétrole. Mais mentir n'est pas acceptable. Qu'est-ce qui chauffe le centre de la terre? Pas important? Voyons! Pourquoi les autres planètes de notre système n'ont plus d'eau? On n'en sait rien encore. On suppose mais ne sait pas. Modifié le dimanche 30 juillet 2023 à 20:56 |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 22:36 |
![]() |
Le problème qu'on a et qu'on ne résoudra jamais, c'est l'intensification volontaire des anomalies climatiques qui perturbent déjà la planète naturellement. HAARP d'Alaska est prouvé ainsi que Sura de Russie et les 128 autres installations à travers le monde dont Porto-Rico et Chine. Rappellons ici la perturbation majeure de l'émission de Découverte avec Charles Tyssere voila 11 ans passé : Les pôles magétiques. 4 minutes. https://www.youtube.com/watch?v=XxuGaCZ9OvQ Modifié le dimanche 30 juillet 2023 à 22:38 |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 09:26 |
![]() |
Ce réchauffement, on le sort pour démontrer son point de vue. Ainsi les 29-30-31 juillet ne sont pas comptés dans ce ''mois le plus chaud'' parce que ce sont les jours les plus froids du mois alors qu'ils sont aussi en juillet. On a fait la moyenne avant le 29 juillet. Ça pressait ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 09:53 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero" Qu'est-ce que je crains? Qu'on ne fasse plus confiance aux scientifiques. Mais c'est ça que tu fais! En effet, et ça ne date pas d'hier sa désinformation ou son déni. Ça, c'est méchant. Tous les scientifiques ne sont pas du même avis. Mais est-il permis de dire qu'on n'appuie pas cette théorie non démontrée par des expériences? On ne sait toujours pas ce qui chauffe le centre de la terre alors, on sait encore moins si cette chaleur fluctue. Les courants chauds dans les océans ne sont pas élucidés. Vous êtes libre de croire, mais je suis aussi libre de ne pas croire. Cependant, je soutiens les mesures de réduction de la consommation de carburants pétroliers. Modifié le lundi 31 juillet 2023 à 09:56 |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 10:42 |
![]() |
L'agenda va bien. L'OMS qui déclare une pandémie qui n'affecte quasiment personne. Mëme Lego a dit que c'était un simple rhume et on peut voir ça ici : https://www.youtube.com/watch?v=M7avYQwo07Y Puis pour mieux instaurer un régime totalitaire, on a désormais le GIEC qui dicte les politiques mondiales en matière de contrôle sociale. On peut être pour ou contre; à mon avis c'est la mort du capitalisme qui est en train de s'opérer. Ce ne sera bientôt plus possible de bénéficier du précepte: T'en veux, payes pour ! C'est le crédit social. D'ailleurs, il faudra un permis pour voyager en Europe. Tantôt, on restreindra les vols pour abus de consommation de kérosène. https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/28/un-permis-pour-voyager-en-europe-une-demarche-simple-mais-a-ne-pas-oublier La vérité nous frappe dans l'dash. Les changements climatiques sont naturels provoqués par le déplacement des pôles magnétiques et amplifiés par les 130 stations de type HAARP à travers le monde......et la Géo-ingénérie des métaux qu'on largue dans l'atmosphère déclanchant des orages très violents suite aux éclairs qui se retrouvent en fil conducteur amplifiés. Le gouvernement mondial est à nos portes après la guerre nucléaire qui vient sous peu. L'antéchrist vient d'avoir 24 ans en juillet. Et il regnera jeune. Vive les trous de vers et ceux qui ont percés l'espace-temps afin de Prophétiser pour avertir son prochain et de mettre son äme en valeur. Modifié le lundi 31 juillet 2023 à 11:12 |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 10:52 |
![]() |
J'ai déjà hâte que Dezba nous fasses une belle recherche sur le GIEC. J'ai hâte de lire ! Esperons que ce ne seras pas trop biaisé, mais objectif. |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 11:16 |
![]() |
Je suis pas mal avec marinero en ce qui concerne le mensonge. Qu'on nous le dise qu'on veut tout restreindre au lieu de bullshitter n'importe quoi à gauche pi à drete. Gerer une décroissance pour l'humanité ne signifie pas mentir. Mais leurs sondages doivent indiquer que le Peuple est con ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 17:58 |
![]() |
Que penser de la gestion climatique par notre gouvernement qui semble à la solde d`un organisme mondial comme il l`a été avec la plandémie. Il ont jeté pour de millions de doses de vaxxins comme pour le H1N1 à l`époque. Au passage s`en sont mis plein les poches comme avec la légalisation du cannabis.
Prétendre pouvoir influer sur le climat d`une planète en jouant à l`apprenti sorcier ne peut qu`empirer les choses. Le système est trop gros pour être arrêté ou freiné, les choses vont encore empirer durant des années. Mon impression est qu`ils inventent des crises pour en profiter. |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 18:40 |
![]() |
Citation de "ethernum"Que penser de la gestion climatique par notre gouvernement qui semble à la solde d`un organisme mondial comme il l`a été avec la plandémie. Il ont jeté pour de millions de doses de vaxxins comme pour le H1N1 à l`époque. Au passage s`en sont mis plein les poches comme avec la légalisation du cannabis. Prétendre pouvoir influer sur le climat d`une planète en jouant à l`apprenti sorcier ne peut qu`empirer les choses. Le système est trop gros pour être arrêté ou freiné, les choses vont encore empirer durant des années. Mon impression est qu`ils inventent des crises pour en profiter. Toute est question du dollar US.... On avait parlé toi & moi l'an passé sur les extra-terrestres....et ça y'est les médias en parlent soudainement lollll, Et de plus en plus. Une autre grosse arnaque en perspective :) |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 18:52 |
![]() |
Interlude : https://www.youtube.com/watch?v=pou7DwNGFek Modifié le lundi 31 juillet 2023 à 18:59 |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 19:05 |
![]() |
Soyons plus sérieux. There Won't Be No Country Music - C.W. McCall https://www.youtube.com/watch?v=Yrph4VGM5lw |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 19:44 |
![]() |
Mettez vous en ligne à 1 mètre de distance bande de cave. On veut pas vous vaxxiner, on veut juste votre ADN avec nos tests PCR de merde pour mieux vendre vos données et aussi retracer n'importe qui sur une scène quelconque. Des moutons lollll. À 1 mètre de distance, une pandémie est une pandémie. Y'a personne de vraiment sensé qui demanderait ça à sa population. Lockdown et demeurer chez soi sans sortir dès le début aurait été la politique adopté si ça avait vraiment eu lieu. Mennon le cave, fais la file; on veut ton ADN ! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 00:39 |
![]() |
Citation de "ethernum"Que penser de la gestion climatique par notre gouvernement qui semble à la solde d`un organisme mondial comme il l`a été avec la plandémie. Il ont jeté pour de millions de doses de vaxxins comme pour le H1N1 à l`époque. Au passage s`en sont mis plein les poches comme avec la légalisation du cannabis. Prétendre pouvoir influer sur le climat d`une planète en jouant à l`apprenti sorcier ne peut qu`empirer les choses. Le système est trop gros pour être arrêté ou freiné, les choses vont encore empirer durant des années. Mon impression est qu`ils inventent des crises pour en profiter. Vous n'allez pas recommencer votre désinformation, sérieux? Il y a toujours des profiteurs crise ou pas. Cessez de croire n'importe qui et n'importe quoi! |