Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 07:33 |
![]() |
Le Dr Meryl Nass explique comment le traité pandémique proposé par l'OMS permettra à l'OMS "de prendre le contrôle de tout dans le monde en disant que le changement climatique, les animaux, les plantes, les systèmes d'eau [et] les écosystèmes sont tous au cœur de la santé".
En plus de cela, cela supprimera les protections des droits de l'homme, appliquera la censure et les passeports numériques, obligera les gouvernements à pousser un seul récit "officiel" et permettra à l'OMS de déclarer des "pandémies" sur un coup de tête. "Nous subissons un coup d'État en douceur … sous prétexte de préparation à une pandémie et de programme de biosécurité." https://t.co/mEKLBxZDWg |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 11:43 |
![]() |
Citation de "ethernum"Le Dr Meryl Nass explique comment le traité pandémique proposé par l'OMS permettra à l'OMS "de prendre le contrôle de tout dans le monde en disant que le changement climatique, les animaux, les plantes, les systèmes d'eau [et] les écosystèmes sont tous au cœur de la santé". En plus de cela, cela supprimera les protections des droits de l'homme, appliquera la censure et les passeports numériques, obligera les gouvernements à pousser un seul récit "officiel" et permettra à l'OMS de déclarer des "pandémies" sur un coup de tête. "Nous subissons un coup d'État en douceur … sous prétexte de préparation à une pandémie et de programme de biosécurité." Un autre tissu de mensonge qui a le crédit de dire ce que vous croyez... Vous l'aviez mis en veilleuse, et là, vous recommencez à agir en crétin... Décidément, on peut sortir le gars de l'armée, mais l'armée reste dans le gars... Modifié le mardi 1 août 2023 à 11:43 |
zanok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 14:05 |
![]() |
Citation de "ethernum"Le Dr Meryl Nass explique comment le traité pandémique proposé par l'OMS permettra à l'OMS "de prendre le contrôle de tout dans le monde en disant que le changement climatique, les animaux, les plantes, les systèmes d'eau [et] les écosystèmes sont tous au cœur de la santé". En plus de cela, cela supprimera les protections des droits de l'homme, appliquera la censure et les passeports numériques, obligera les gouvernements à pousser un seul récit "officiel" et permettra à l'OMS de déclarer des "pandémies" sur un coup de tête. "Nous subissons un coup d'État en douceur … sous prétexte de préparation à une pandémie et de programme de biosécurité." https://t.co/mEKLBxZDWg C'était effectivement le plan de départ pour un meilleur contôle mondial des populations. Mais pas certain que cela fonctionne dorénavant puisque plusieurs nations s'y opposent. Dorénavant, les changements climatiques sont à l'avant scène pour le contrôle; sans compter les extra-terrestres qui planent au-dessus de nos têtes lollll. Rappellons ici les propos de Ronald Reagan : 40 secondes https://www.youtube.com/watch?v=MAAHgAuti84 Modifié le mardi 1 août 2023 à 14:12 |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 15:03 |
![]() |
Mon opinion sur le sujet du ''climat''. On suit la tendance dans les nouvelles. Et la tendance est que la planète se réchauffe. C'est possible mais c'est inéluctable, on ne peut pas arrêter ça...mais attends un peu: on dit que juillet a été le plus chaud de tous les temps mais on l'a écrit le 28 juillet. Les 29-30-31 ont été les plus FROIDS pour un mois de juillet et on n'a pas compté ces 3 jours. Je me méfie de ce qui est écrit...et ça continue le 1 aoùt. Notre planète a connu une période glaciaire qui a tout éliminé...et la vie a repris parce qu'il y a de l'EAU ici. Et nous voilà à l'inverse.On ne peut arrêter ces cycles et on aura beau y mettre des milliards, ce sera pour rien, c'est inéluctable . |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 00:07 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Oh my god ! À peine avons-nous réussi à affronter tous les périls qui guettent l’humanité depuis les époques glaciaires (… ), le 911, l’agenda 2000 ( quoi donc ? ), les élites du Forum de Davos, le grand " reset " , le nazisme ukrainien, le " péril jaune " et son crédit social, les chemtrails, l’OMS, l’ONU …. nous voilà aux prises avec les intentions possiblement malveillantes des .. extra-terrestres! On est pas sortis du .. boa ! Par chance qu’on a nos " allumés " qui veillent au grain. ( ça en est presque drôle ). Il manque les intra-terrestres, ceux de la 5e dimension qui viennent nous voir en attendant de nous envahir... N'oublions pas tous les paranoïaques qui disent aux autres qu'ils ont peur, bien que leur propre vie soit motivé par cette peur qu'ils reportent sur les autres... Souvenez-vous toujours qu'eux, savent lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 06:38 |
![]() |
mais ils n'ont pas compté les 3 jours les plus froids, les 29-30-31 !! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 14:34 |
![]() |
Citation de "lecossais13333"mais ils n'ont pas compté les 3 jours les plus froids, les 29-30-31 !! Même en les comptant, que croyez-vous? |
maquisard 50 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 19:20 |
![]() |
Bah... à part taxer les pauvres, ils vont faire quoi ? |
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 06:54 |
![]() |
et c'est vrai, quand on veut démontrer une idée, on choisit ses exemples. Si je veux démontrer que la planète se réchauffe, je vais donner des exemples de chaleur uniquement.,,comme pour les jours froids de juillet, je les oublie. En août 23, 4 jours de froids jusqu'à maintenant. Va-t-on en parler, va-t-on les compter dans le mois ? Mon opinion c'est que la nature est plus forte et qu'on ne peut arrêter sa descente vers une autre époque qu'on appelle ''époque chaude'' comme on a eu il y a plusieurs années, l'époque glaciaire. Dans une centaine d'années, nous allons disparaître petit à petit et une nouvelle ère naîtra. C'est mon opinion et je la partage.Je n'insulte personne. J'aime radoter, enfoncer le clou. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 18:55 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "lecossais13333"et c'est vrai, quand on veut démontrer une idée, on choisit ses exemples. Si je veux démontrer que la planète se réchauffe, je vais donner des exemples de chaleur uniquement.,,comme pour les jours froids de juillet, je les oublie. En août 23, 4 jours de froids jusqu'à maintenant. Va-t-on en parler, va-t-on les compter dans le mois ? Mon opinion c'est que la nature est plus forte et qu'on ne peut arrêter sa descente vers une autre époque qu'on appelle ''époque chaude'' comme on a eu il y a plusieurs années, l'époque glaciaire. Dans une centaine d'années, nous allons disparaître petit à petit et une nouvelle ère naîtra. C'est mon opinion et je la partage.Je n'insulte personne. J'aime radoter, enfoncer le clou. Disons que pour un type qui aime jaser de ses " plans-culs ", de la forme du clitoris de sa blonde (.. ) l’expression " époque chaude " prend un tout autre sens. ![]() Assez de conneries pour la semaine ! Bon week end à tousse * ! C'est à mon tour de me bidonner d'aplomb, hi! hi! |