Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 11:12 |
![]() |
Citation de "lecossais13333"Ma copine me chante souvent cette chanson qui lui vient de sa mère. ''Maman veut pas que joue aux fesses avec les hommes, suis trop cochonne pis j'ambitionne...(là j'en oublie un bout) je me lave la fente avec d'la lavande... ***Elle dort encore là..je vais lui demander la suite, quand elle va se lever. a+ |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 11:19 |
![]() |
Voilà les bouts manquants: ''Je suis belle et élégante je me lave la fente avec de la lavande Il est beau et joli il se lave le zizi avec le savon du pays Merci Mimi C'est pas une blague: quand j'avais 13-14 ans, j'entendais les plus vieux dire tout le temps ''A fourres-tu elle ? Et j'ai imaginé ce que ça voulait dire. Une fois, je rencontre une fille à vélo. On s'arrête et je me permets de la fourrer. Je pousse sur ses deux seins en même temps. Dans mon esprit, je l'avais fait, fourrer. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 16:48 |
![]() |
Il est donc bien stupide celui la. Je ne voudrais pas l’avoir dans mon quartier, sinon j’appelle la police à coup sûr. |
wather 66 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 17:35 |
![]() |
Boff, avec un site comme celui-ci, malheureusement, on est pas a l abri de désaxés ou dépravés de son genre....... Ce sera mon seul commentaire envers ce genre de personnage qui a tellement besoin d attention, qu il est pret a écrire n importe quoi simplement pour jouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans son pantalon Un véritable déchet de société nulle besoin de posséder un bac en philosophie pour reconnaite les personnes en recherche d approbation quitte a en perdre leur propre maitrise d eux.meme en martelant leur messages sans cesse.. Sur ce retourne hors d ici Modifié le samedi 5 août 2023 à 17:49 |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2023 à 05:36 |
![]() |
Hier, j'ai eu deux nouveaux contacts sur ''jasez'': hommes bisexuels en couple avec une femme, veulent me rencontrer. Question: pourquoi des hommes qui ont fait leur vie avec une femme, ont eu des enfants et ont donc eu une vie hétérosexuelle...ont envie, vers leur 60 ans, de rencontrer des hommes ? Ont envie de se faire masturber par un homme et de masturber un autre homme ? Je laisse la question en suspends. Si quelqu'un a des réponses...? |
barrypats55 69 Richmond |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2023 à 07:22 |
![]() |
ils font pour un changement de routine |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 06:34 |
![]() |
Mon avis est qu'il ne bande plus avec leur femme. **Une blague: sa femme lui dit:''Tu vois le coq dans le jardin, il peut baiser 5-6 poules en une heure. Il la monte et hop, fait son affaire et redescend.''--Mais lui répond son mari:''Lui c'est pas toujours avec la même poule !'' Et l'amour bordel! L'amour se construit petit à petit. Je suis avec la même femme depuis 64 ans (j'ai 79) et jamais je ne la quitterai parce qu' on a eu une vie sexuelle ''OUVERTE''. Je pensais ce matin au couple Trudeau-Grégoire; c'est à peu près ça la cause de leur séparation je pense, avoir une vie sexuelle ouverte. Voir d'autres femmes ou hommes ou anyway, baiser avec des jeunes, des vieilles, swinger comme on dit, faire la fête. Un bel exemple: Elisabeth Taylor et Richard Burton. Quand ils ''découchaient''l'un ou l'autre comme on dit, ils divorçaient. Ils se sont remarié 5 fois. |
balade_au_crepuscule 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 06:50 |
![]() |
Juste un mot me vient en tête : nausées...
Dernière fois que je lis cet individu. |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 07:11 |
![]() |
Hier soir à R.C. j'ai vu le magnifique reportage de Danny Turcotte ''Le dernier placard-vieillir gai''. Excellent. Hé oui les lesbiennes et gais vieillissent. J'ai appris dans ce reportage qu'il y avait une résidence à Ste-Hyacinthe habitée en majorité par des lesbiennes ayant toutes plus de 75 ans. Aussi une résidence pour les gais âgés à Montréal en face de Radio-Canada, dans une ancienne église rénovée. Et on a entendu leurs témoignages. Emouvant! |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 11:08 |
![]() |
Plus personne ne te lis . |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:15 |
![]() |
Citation de "barrypats55"ils font pour un changement de routine |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:17 |
![]() |
...Excellent commentaire Barry...oui ''l'habitude''. |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:41 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "lecossais13333"Citation de "lecossais13333"Ma copine me chante souvent cette chanson qui lui vient de sa mère. ''Maman veut pas que joue aux fesses avec les hommes, suis trop cochonne pis j'ambitionne...(là j'en oublie un bout) je me lave la fente avec d'la lavande... ***Elle dort encore là..je vais lui demander la suite, quand elle va se lever. a+ Quelle classe la mère de ta copine ! Êtes-vous le genre de famille qui commet des abus sexuels, dans l'genre de Renald Côté ? Tu fais une véritable fixation sur le sexe, tu es un vrai obsédé qui n'a aucune gêne à parler de la sexualité des enfants, de ta femme et de n'importe qui d'autres, (ajout) en des termes dégradants, alors la question se pose. Si vraiment y'en a qui t'écrivent pour te rencontrer, ils doivent avoir une couple de case en moins, faut être désespéré et mal "ammanché" pour rencontrer quelqu'un dans ton genre, c'est vrai que des dégénéré(e)s il n'en manque pas dans la société. Un p'tit rappel de qui est Renald Côté. https://www.ledevoir.com/opinion/editoriaux/18716/briser-le-mur-du-silence? |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:43 |
![]() |
**Pour info, la mère de ma copine est décédée depuis longtemps et ma copine a 80 ans. Moi 79. |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 06:34 |
![]() |
quelques blagues...et un fait sérieux... --Un homosexuel dans l'eau ? un pédalo --Différence entre une marée noire et une fille en minijupe ?aucune, dans tous les cas, la moule est en danger --Quel est le point commun entre un cunnilingus et un lapsus ? une erreur de langue et tu es dans la merde Hier au souper, la serveuse nous demandait à Mimi et moi, quel est le secret des mariages qui durent ? nous 63 ans ensemble... --Le mariage doit être ouvert aux rencontres avec les autres, des amis... --L'organe le plus sensuel est la PAROLE --et la partie du corps la plus sexuelle est le CERVEAU Elle a pris de notes et elle m'en a reparlé à la sortie. Bon pourboire ! |