Les forums Jasez
Coin détente

blague

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » blague
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 18:58
Citation de "top3"Citation de "zanok"Citation de "top3"Moé je m'en fou tu as beau parler de tes deux soleil et l'agenda 2030, mais quand il y est question d'enfants ou adolescent jamais vous aurez mon appuis...

Ce ne sera pas vraiment 2 soleils, mais l'apparence. Sûrement l'éclat d'une supernova.

Moi c'est le bleu et jaune que le drapeau que je porte...

Je ne savais pas que tu es ukrainien!
zanok
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 18:59
Citation de "top3"Citation de "zanok"Citation de "top3"Citation de "zanok"Citation de "top3"Moé je m'en fou tu as beau parler de tes deux soleil et l'agenda 2030, mais quand il y est question d'enfants ou adolescent jamais vous aurez mon appuis...

Ce ne sera pas vraiment 2 soleils, mais l'apparence. Sûrement l'éclat d'une supernova.

Bah, la vraie couleur est Kaki puisqu'à chaque fois que le monsieur se montre aux médias entourés de la junte en cravate, il est toujours avec son polo kaki. As-tu remarqué ?

Nah, toi tu remarques pas les techniques médiatiques primaires.

Kaki = couleur de l'armée.

Je ne suis pas si cave que ca, c'est pour se rapprocher de son Armé. et oui je l'avais remarqué ne t'en déplaise, c'est la qu'on voit les grands...

Good si t'avais remarqué. Mais quand tu te présentes au G-7 ou à un quelconque rassemblement, moi j'en ai soupé de son costume de clown lolll

Fabrication médiatique.

Modifié le samedi 29 juillet 2023 à 19:02

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 19:01
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'avoue de n'avoir pas remarqué "sa prof.:''Mme" dans son texte!

Donc la morale de cet histoire, beaucoup d'hommes ne veulent pas toucher au vagin!

Wow! Vraiment Jeff, c'est ce que tu conclus et pense?
Il n'y a même pas d'homme dans le texte. De Top ça ne me surprend pas, mais de toi? Wow!

zanok
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 19:23
Citation de "top3"Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'avoue de n'avoir pas remarqué "sa prof.:''Mme" dans son texte!

Donc la morale de cet histoire, beaucoup d'hommes ne veulent pas toucher au vagin!

Il n'y a même pas d'homme dans le texte. De Top ça ne me surprend pas, mais de toi? Wow!

Bon je me lâche lousse, Marinva chier menteur...............

Top-Pompon est en feu lollll

Faudrait dénoncer aux instances concernées :)
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 19:32
Citation de "top3"Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'avoue de n'avoir pas remarqué "sa prof.:''Mme" dans son texte!

Bon je me lâche lousse, Marin va chier menteur...............

Ce n'est plus Marin, c'est Vieux Ken! (comme la poupée Ken et Barbie)
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 19:42
Citation de "felicita"Misère vous aimez ça vous bagarrer , vous insulter , ça augmente vos ego .... sacrifice de caline de beene , pfffff

Sauf que personne le ferait physiquement!
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le samedi 29 juillet 2023 à 23:18
J'ai mon voyage!!!!!!!!

Etre offusquer par une simple blague!!!

Moi sur facebook je poste de l'humour noir dans des groupes concus pour ce genre d'humour...vous seriez offensés pour vrai là...mdrrrrr!
yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 06:41
Citation de "zanok"Citation de "top3"Citation de "zanok"C't'une mauvaise blague qui suscite la dissention dans la population.

Faut pas s'énerver.

- Ken lollll

Hey! le cave réveille toi avec tes 2 soleils, une blague sexué sur une préadolescente mon oeil...je suis roux mais pas cave.

Tu fais un gros plat avec rien.

Arrête de te frustrer contre tous parce que tu pognes pas !

Ah faux, tu pognes avec Vamos mddrrrr

Méchant comme réplique

yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 06:44
Citation de "dezba"Ça fait effectivement pédophile sur les bords sa joke. Comparer l'attitude ou la sexualité d'une vache à celle d'une jeune fille est clairement inapproprié et de mauvais goût. Morale de l'histoire sa blague est effectivement dégoutante.

Je t’approuve à 100%
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 10:55
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "zanok"Citation de "top3"Moé je m'en fou tu as beau parler de tes deux soleil et l'agenda 2030, mais quand il y est question d'enfants ou adolescent jamais vous aurez mon appuis...

Si tu supportes les Drag Quenne, cela fait de toi un Drag Quenne, question nieuseuse, réponse...

Reli comment tu l'as écris, ça donne l'impression que tu es ukrainien et non que tu les supportes. Je porte indique que c'est une appartenance. Tu aurais dû remplacer porte par supporte!
amamelisse
104 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:16
Faire une blague à caractère sexuel - en occurrence impliquant une jeune fille de 15 ans - ou sur un Noir - souvent en se justifiant par le fait d'avoir un ami Noir - sans comprendre que c'est inapproprié, c'est montrer à quel point on est rétrograde après #MeToo et Black Lives Matter.

...Ou alors, pour avoir manqué ces épisodes, il faut vraiment vivre sur une autre planète.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:35
Citation de "dezba"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "zanok"Citation de "top3"Moé je m'en fou tu as beau parler de tes deux soleil et l'agenda 2030, mais quand il y est question d'enfants ou adolescent jamais vous aurez mon appuis...

Si tu supportes les Drag Quenne, cela fait de toi un Drag Quenne, question nieuseuse, réponse...

Reli comment tu l'as écris, ça donne l'impression que tu es ukrainien et non que tu les supportes. Je porte indique que c'est une appartenance. Tu aurais dû remplacer porte par supporte!

J'ai relis et ma conclusion: c'est dans ta tête...

C'est un peu comme quelqu'un qui dit qu'il porte les couleurs (le chandail) des Canadiens de Montréal, il n'est pas obligé de faire partie de l'équipe. Tk c'est d'même que je comprends ça lol, y'a pas mort d'homme. :-p

Bon bien désolé!
balade_au_crepuscule
58 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:43
Citation de "amamelisse"Faire une blague à caractère sexuel - en occurrence impliquant une jeune fille de 15 ans - ou sur un Noir - souvent en se justifiant par le fait d'avoir un ami Noir - sans comprendre que c'est inapproprié, c'est montrer à quel point on est rétrograde après #MeToo et Black Lives Matter.

...Ou alors, pour avoir manqué ces épisodes, il faut vraiment vivre sur une autre planète.

+1

Je regrette que certains ne le comprennent pas.

La banalisation légitimise le passage à l'acte. On le constate souvent.
dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:50
Hmm mauvais goût...
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 23:42
L'auteur du sujet doit rire sur un méchant temps!!!!!