Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 11:50 |
![]() |
Hmm mauvais goût... |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le dimanche 30 juillet 2023 à 23:42 |
![]() |
L'auteur du sujet doit rire sur un méchant temps!!!!! |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 09:01 |
![]() |
hihiihi....que j'ai ri de ces commentaires. On es-tu du niveau du sec. 3 ici ? |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 09:12 |
![]() |
hihihihiiiii...commentaires morons que je lis ici plus haut. Je pensais pas que ça volait aussi bas dans ce forum ! Etes-vous du niveau sec.3 pas fini ? Disons un sec.1 solide. Bravo tigars !Suis des cours de rattrapage. ***En voici une autre:''Petit Pierre,9 ans, revient de l'école et dit à sa mère:''Maman, je sais maintenant comment se font les enfants !''--Et c'est comment ? lui répond sa mère.''C'est quand le papa met son pénis dans la bouche de la maman '' lui dit-il. --Non,non lui répond sa mère, ça c'est quand maman veut une belle robe ... |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 09:24 |
![]() |
https://th.bing.com/th/id/R.4ec2ef32bdb57edaa37bb47c295232dc?rik=4RYLHhalJ6sgXw&riu=http%3a%2f%2fptitcrouton.p.t.pic.centerblog.net%2fu9afsn9z.gif&ehk=LYQAZQ0T%2b%2fv%2bwi4Rt6Oec42PHLBtOHfYuJNQDN2pmDs%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0 .................. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment trop drôle oufffffff hahahahahahahahahhahahihiihihihihihihihi épais dans le plus mince newf Modifié le lundi 31 juillet 2023 à 09:29 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 11:16 |
![]() |
Pauvre con. |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 12:07 |
![]() |
Citation de "lecossais13333" hihihihiiiii...commentaires morons que je lis ici plus haut. Je pensais pas que ça volait aussi bas dans ce forum ! Etes-vous du niveau sec.3 pas fini ? Disons un sec.1 solide. Bravo tigars !Suis des cours de rattrapage. ***En voici une autre:''Petit Pierre,9 ans, revient de l'école et dit à sa mère:''Maman, je sais maintenant comment se font les enfants !''--Et c'est comment ? lui répond sa mère.''C'est quand le papa met son pénis dans la bouche de la maman '' lui dit-il. --Non,non lui répond sa mère, ça c'est quand maman veut une belle robe ... C'est vrai que ça vole bas, mais tu en es le principal responsable. Crisse le camp d'ici SVP ou tout simplement, ferme-là |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 08:47 |
![]() |
Citation de "omdunor"5 pages d'engueulades et d'allégations, sans parler des insultes gratuites et des interprétations farfelues... tout ça pour une farce plate. Il y en a ici qui ont vraiment du temps à perdre. Et je ne vois pas non plus dans quel contexte la police aurait à intervenir, tout ça est tellement ridicule, ridicule comme tous ceux qui sont frustrés de cet humour douteux. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...enfin une commentaire intelligent !! sur une blague. Mais j''ai lu ici comment ça pouvait voler bas bas sur d'autres commentaires. **Petite histoire de cette blague: Un ami qui demeure en face de chez moi collectionne depuis 50 ans des blagues dans différents journaux dont le défunt ''la Patrie''.Avant sa mort, il m'a donné son IMMENCE cartable de blagues et celle-ci vient de là. Bruce xx |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 09:00 |
![]() |
Pour +18 ans: Ces blagues viennent de Doris Lussier reprises par Gilles Latulipe. En voici un autre courte...mais pour ceux qui ont fait un sec.4 fort ! Les autres,faites-vous aider... Quelle est la différence entre prendre la position ''69''(2 hommes ensemble, ou 2 femmes, ou un H+F) et habiter un chalet en montagne ? LA VUE |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 09:11 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'avoue de n'avoir pas remarqué "sa prof.:''Mme" dans son texte! Donc la morale de cet histoire, beaucoup d'hommes ne veulent pas toucher au vagin! Hein!!!!? toujours aussi claire quand tu parles des rapport humain ![]() Ce que cet enseignante veut dire à sa étudiante c'est que des hommes pensent à leurs plaisirs sexuelle et sont peu intéressés à celle de la femme. Genre qu'il y a des hommes qui ne veulent pas masturber et donner du orale à une femme, car ils croient que c'est déguelasse le vagin. Ironiquement, leur pénis peut sentir le renfermé et ils ne seront pas heureux s'ils ne reçoivent pas de félation! Hé oui ma chère tu as TOUT COMPRIS. Et c'est une belle occasion de donner une leçon aux hommes qui ne s'occupent pas assez de la ''chatte', de la femme, de son clito pour un orgasme. Bravo à toi Chérie ! |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 12:23 |
![]() |
Citation de "blue-moon11"Citation de "lecossais13333"Une fille de sec. 3 demande à sa prof.:''Mme, pourquoi les vaches ont toujours l'air triste ?''--Hé bien jeune fille, si on te flattait les seins pendant 20 minutes et on ne te touchait pas le clitoris, tu serais triste toi aussi ''! Une fille demande à SA prof...donc à une autre femme Je veux dire...je trouve juste la blague plate mais à ce que je sache l'auteur n'a pas fait la demande de coucher avec une adolescente. Intéressant comme forum: cela se traite de tous les noms et toutes les insultes inimaginables, personne ne dit rien, alors qu'à la lecture d'une joke conne , rien de plus, c'est prêt à appeler l'escouade tactique. On se caaaaaaaaaaaaaaaaalme peut-être ? Une autre réponse intelligente, ça en fait 2. |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 12:25 |
![]() |
Citation de "marinero"Enseigner la sexualité à une enfant de secondaire trois n'est certainement pas de la pédophilie. 4 ième réponse intelligente. Donc jusqu'ici, 4 personnes qui savent lire, les autres ont un sec. 2 fort. |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 12:28 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'avoue de n'avoir pas remarqué "sa prof.:''Mme" dans son texte! Donc la morale de cet histoire, beaucoup d'hommes ne veulent pas toucher au vagin! Hein!!!!? toujours aussi claire quand tu parles des rapport humain ![]() Ce que cet enseignante veut dire à sa étudiante c'est que des hommes pensent à leurs plaisirs sexuelle et sont peu intéressés à celle de la femme. Genre qu'il y a des hommes qui ne veulent pas masturber et donner du orale à une femme, car ils croient que c'est déguelasse le vagin. Ironiquement, leur pénis peut sentir le renfermé et ils ne seront pas heureux s'ils ne reçoivent pas de félation! C'est plutôt que les hommes ne pensent qu'à éjaculer..et ne flattent pas assez le clito jusqu'à l'orgasme. D'autres ne savent pas où il est. Donc besoin d'un cours ! |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 12:42 |
![]() |
Citation de "lecossais13333"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'avoue de n'avoir pas remarqué "sa prof.:''Mme" dans son texte! Donc la morale de cet histoire, beaucoup d'hommes ne veulent pas toucher au vagin! Hein!!!!? toujours aussi claire quand tu parles des rapport humain ![]() Ce que cet enseignante veut dire à sa étudiante c'est que des hommes pensent à leurs plaisirs sexuelle et sont peu intéressés à celle de la femme. Genre qu'il y a des hommes qui ne veulent pas masturber et donner du orale à une femme, car ils croient que c'est déguelasse le vagin. Ironiquement, leur pénis peut sentir le renfermé et ils ne seront pas heureux s'ils ne reçoivent pas de félation! C'est plutôt que les hommes ne pensent qu'à éjaculer..et ne flattent pas assez le clito jusqu'à l'orgasme. D'autres ne savent pas où il est. Donc besoin d'un cours ! Ici dans la blague, il s'agissait d'une classe de filles, c'est pourquoi la réponse de la prof. était appropriée aux filles...en voulant dire :''Faites-vous plaisir les filles, caressez-vous,n'attendez rien des gars...la masturbation est bon pour avoir un bon moral . Moi je suis choyé: ma copine a un gros clito bien apparent,genre petit pénis, et en avant: quand on se colle, je le sens. Alors elle n'a qu'à bien se frotter et elle peut jouir la chanceuse. |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 12:50 |
![]() |
Bon je pense qu'on a fait le tour du cours de sexualité sec. 3. Cette discussion révèle qu'il faut savoir lire avant tout, que certains ici ont besoin de comprendre le texte, qu'on leur explique avant de répondre rapidement. 3-4 réponses ont bien cerné le problème. Bravo ! D'autres ,même s'ils n'aiment pas la blague, parlent de pédophilie et de police, je pense qu' eux, vraiment, devrait se retirer car ils peuvent être dangereux et se faire du tors. Éloigner les armes d'eux ! Bruce xx qui est bien heureux d'avoir soulevé le sujet avec la blague de Doris Lussier des années 60. |