Les forums Jasez
Coin détente

blague

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » blague
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 13:00
La blague de Gilles Latulipe dans années 60 est semblable avec la fin :''C'est quand Maman veut une belle robe... qu'elle fait une pipe à Papa''
En d'autres temps, elle se fait pénétrer et ''subit'' son devoir conjugal sans trop de plaisir..
Cette blague a vieilli et aujourd'hui, une fille va faire une pipe à un gars pour le fun de faire plaisir, pour lui plaire....alors que dans les années 60, les femmes ne faisaient une pipe que si leur mari leur faisait
un beau cadeau en retour d'où la belle robe...ou la boîte de chocolat...
ou le chapeau..............
En résumé je te suce si tu me donnes un cadeau, sinon tu me fourres comme d'habitude et tu éjacules vite fait.
Bruce xx
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 14:49
Le mot à mot maintenant...de la blague.
Quand on regarde les yeux d'une vache, elle a de grands cils et des yeux qu'on ''dit'' tristes.
Quand on la trait,on lui masse le gros sein (téton) et on y fait sortir du lait de ses 4 mamelons.
La fille-femme a 2 seins (tétons) et 2 mamelons d'où peut sortir du lait. Voilà pour la comparaison.
Alors le gars brillant qui a inventé cette blague est parti de la comparaison de la grosse femelle(vache) et de la fille-femme.
On compare la manipulation des trayons(4) à des caresses sur les seins(2) d'une fille.
Et on suppose que pour une femme, la caresse de ses seins pendant 20 minutes(comme le temps de la traite) sans qu'on lui caresse le clito(vache ou fille, les deux en ont un) pour la finale(orgasme), elle sera triste .
zanok
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 14:54
Es-tu capable de parler d'autre choses que tes blagues de sexe stupide ?

Supprime donc ton billet. C'est la meilleur chose à faire.

Tu prends le monde pour des caves à tout vouloir expliciter.

Pi dire que ça veut des déjeuners en groupe. Des plans pour se dégouter de manger en ta présence.

Modifié le mardi 1 août 2023 à 15:00

lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 15:07
Citation de "zanok"Es-tu capable de parler d'autre choses que tes blagues de sexe stupide ?

Pi dire que ça veut des déjeuners en groupe. Des plans pour se dégouter de manger en ta présence.

***Cite une blague toi, juste une . Raconte...sinon tu te tais.
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 15:10
Citation de "lecossais13333"Citation de "zanok"Es-tu capable de parler d'autre choses que tes blagues de sexe stupide ?

***Cite une blague toi, juste une . Raconte...sinon tu te tais.

Allez, juste une ? de toi ou de quelqu'un d'autres ? serais-tu assez lâche pour avoir peur de faire rire de toi ??
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 06:44
Deux hommes parlent sur un banc.''Tu ferais quoi aujourd'hui si c'était la dernière journée avant la fin du monde ''?
--Je me taperais tout ce qui bouge, et toi ?
--Bah du coup moi je ne bougerais pas.
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 06:53
Quelle est la différence entre prendre la position 69 et habiter un chalet en montagne ? LA VUE
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 07:02
Tellement d'hommes ici se cachent, ils ont honte, ils sont nuls, ou ont peur de leur mère.
Il suffit de voir dans les profils le nombre de corps en noir, de face de chat, chien..ou de n'importe quoi, des monstres aussi; PAS DE PHOTOS VRAIES.
Ainsi ils peuvent écrire n'importe quoi et ça parait.
''Regarde, je peux t'enculer, je suis dans le noir, crient-ils à chaque jour. Personne ne me voit hiiiii '' !! Pourtant tes mots noirs sont là, on les voit, on sait qui tu es et ça pue.
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 07:26
Y a pas grand monde de vrai sur ce site ,ça explique les conneries qui s'écrivent.
Je n'ai vu que 2-3 photos d'un humain, une vraie photo; tout le monde se cache derrière le rideau noir, un animal ou une chose.
T'as honte, ta mère va te voir ? Ta blonde, si tu en as une, va connaître le genre de gars tu es ? Oui on a compris.
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 07:33
Citation de "zanok"Es-tu capable de parler d'autre choses que tes blagues de sexe stupide ?

La chose la plus sensée que j'ai lu de ta part depuis...depuis...un p'tit bout lol.

hilarion
60 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 09:48
Franchement,y'en a qui voient du mal partout....

Ma fille dans sa salle de bain, a un petit tableau ou l'on vois 2 petits enfants d'environ 4 ans qui sont nus et le petit garcon ,en regardant la petite fille dit: "non.tu ne peux pas toucher.t'as déja brisé le tiens!"

Cibole ,c'est de l'humour et y'a pas d'atteinte aux enfants!
yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 16:53
Citation de "hilarion"Franchement,y'en a qui voient du mal partout....

Ma fille dans sa salle de bain, a un petit tableau ou l'on vois 2 petits enfants d'environ 4 ans qui sont nus et le petit garcon ,en regardant la petite fille dit: "non.tu ne peux pas toucher.t'as déja brisé le tiens!"

Cibole ,c'est de l'humour et y'a pas d'atteinte aux enfants!

Sa ses cute comme joke :o)
yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 16:56
Citation de "lecossais13333"Y a pas grand monde de vrai sur ce site ,ça explique les conneries qui s'écrivent.
Je n'ai vu que 2-3 photos d'un humain, une vraie photo; tout le monde se cache derrière le rideau noir, un animal ou une chose.
T'as honte, ta mère va te voir ? Ta blonde, si tu en as une, va connaître le genre de gars tu es ? Oui on a compris.

Moi je me cache pas …j’ai pas mis ma photo car je recherche rien ici

Je suis ici pour jasé simplement. Et un peu de forum quand il a pas trop de chicane

Tu sais ici ses pas obligatoire la photo

Si quelqu’un t’intéresse tu lui montre …pas obliger que tout le monde te voit

Ses mon avis
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 17:57
105 commentaires pour une joke plate ...lol

je vois le dit vidu comme étant un provocateur... j'dirais qu'il c'est bien débrouillé

semble etre du genre verbomoteur ou texto-moteur... ca fait ben des paragraphes a skipper... mdr
lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 08:17
bon sur la fin, les réponses me semblent bien dites.
Après les insultes, le calme revient. Bravo!

Hé oui on peut parler ''sexe'' avec les enfants, même qu'on doit bien les informer...et leur dire, à un moment donné, que la masturbation est bonne pour la santé.

Au départ, la première blague a été mal comprise et tout s'est enflammé. On a même écrit ''Pédophilie'' qui est pourtant presque exclusivement réservée aux curés ! presque...