Les forums Jasez
Politique et société

Quand Fitzgibbon donnera-t-il l'exemple?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Quand Fitzgibbon donnera-t-il l'exemple?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 10:33
Citation de "marinero"Pourquoi GM et maintenant Ford viennent s'installer au Québec pour produire des cathodes de batteries au lithium?

Parce qu'on leur vend l'électricité à rabais, mais pour ce faire, nous les pauvres Québécois, devront nous priver de chauffage ou de recharge de batterie durant des heures. Mais, pas grave nous aurons dû nous débarrasser de nos voitures et nous serons en déplacement à pied et autobus. Et devinez qui pourra continuer à se déplacer en voiture...

Mais c'est bien, on pourra recruter des immigrants pour occuper ces emplois.

Pas pour rien que Brochu a Krissé l'camp.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 10:39
J'étais pour la CAQ et croyais que ces gens étaient là pour développer notre province. Je n'avais pas réalisé au profit de qui ils le feraient.

C'est que je ne suis pas chasseur d'oiseaux importés sur île privée. Trouvez-vous pas que ça sent le régime Duplessis?

Qui a des actions de Nemaska Lithium?

Modifié le jeudi 17 août 2023 à 10:47

sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 10:41
Citation de "marinero"J'étais pour la CAQ et croyais que ces gens étaient là pour développer notre province. Je n'avais pas réalisé au profit de qui ils le feraient.

C'est que je ne suis pas chasseur d'oiseaux importés sur île privée. Trouvez-vous pas que ça sent le régime Duplessis?

Mëme si je suis de l'Ontario, j'étais aussi pour la CAQ marin. Tout comme toi je me suis trompé. C'est un gouvernement autoritaire, voire totalitaire.
sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 10:46
Citation de "top3"Citation de "marinero"J'étais pour la CAQ et croyais que ces gens étaient là pour développer notre province. Je n'avais pas réalisé au profit de qui ils le feraient.

Tu vis dans le passé, même si cela parait louche, il a été blanchi par une enquête de conflit d'intérêts!

Il faut avoir foi a notre constitution .

Mddrrrr, je viens d'ouvrir un billet sur la constitution et faut que tu utilises ce mot pas rapport dans la conversation actuelle lolll.

Brainless.

Modifié le jeudi 17 août 2023 à 10:47

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 10:59
Le gouvernement de la CAQ fait quoi pour contrer la hausse folle du prix des loyers?

Pourquoi le gouvernement ne fait rien pour le logement abordable?

Qu'est-ce qui se fait pour le transport en commun de l'est de l'île de Montréal? On n'a ni REM, ni métro.

Mais il fera disparaître l'automobile des moins nantis.

Devinez pour qui travaille ce gouvernement? Ceux qui aiment la chasse privée peut-être?

sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 11:04
Citation de "marinero"Le gouvernement de la CAQ fait quoi pour contrer la hausse folle du prix des loyers?

Pourquoi le gouvernement ne fait rien pour le logement abordable?

Qu'est-ce qui se fait pour le transport en commun de l'est de l'île de Montréal? On n'a ni REM, ni métro.

Mais il fera disparaître l'automobile des moins nantis.

Devinez pour qui travaille ce gouvernement? Ceux qui aiment la chasse privée peut-être?

Marin, si tu veux savoir et connaitre les plans de la CAQ, t'as juste a regarder les 17 points de l'ONU :

https://www.un.org/fr/exhibit/odd-17-objectifs-pour-transformer-notre-monde
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 11:13
L'ONU ne fait pratiquement rien. L'OMS non plus.
Ce n'est pas une institution démocratique. Les vaccins contre la COVID ont-ils été fournis aux démunis? Ils sont toujours envahis par cette pandémie.

Possible de nommer une guerre que l'ONU a sue éviter?

Elle collecte de l'argent qu'elle donne au pays pauvres et qui sert souvent à enrichir des malhonnêtes.

Pas un échec total, pas un grand succès non plus.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 11:16
Ce qui aiderait le Québec? Un autre Jean Lesage.
sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 11:19
Citation de "marinero"L'ONU ne fait pratiquement rien. L'OMS non plus.
Ce n'est pas une institution démocratique. Les vaccins contre la COVID ont-ils été fournis aux démunis? Ils sont toujours envahis par cette pandémie.

Possible de nommer une guerre que l'ONU a sue éviter?

Elle collecte de l'argent qu'elle donne au pays pauvres et qui sert souvent à enrichir des malhonnêtes.

Pas un échec total, pas un grand succès non plus.

Ici, on parle de gouvernance mondiale. L'OMS, son chef est un génocidaire d'Éthiopie mis là par les amerloques. Une simple recherche le prouve.

Puis pour la Covid, c'est la plus grosse arnaque de l'humanité. 15 % des gens ont des problèmes de santé suite au vaxxins, Les sportifs meurent sur les terrains en myocardite. Réduction de la populasse. 15 % est le chiffre avancé par Gates en 2010.

On vit dans un drôle de monde.

Tsé quand je voyais tous les moutons allés se faire tester pour donner leur ADN, me suis dit koliss que le monde est cave !
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 11:24
Oui Top, Bourassa et Lévesque ont fait avancer le Québec.

Tu n'as pas connu le gouvernement Lesage, c'est là que nous avons commencé à respirer et avons beaucoup avancés.

Legault avait bien débuté et il a bien géré la pandémie. On ne parlait pas souvent du super ministre à ce moment.

Là, on veut faire avancer les bien nantis aux dépens des moins riches.

sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 11:28
Citation de "marinero"Oui Top, Bourassa et Lévesque ont fait avancer le Québec.

Tu n'as pas connu le gouvernement Lesage, c'est là que nous avons commencé à respirer et avons beaucoup avancés.

Legault avait bien débuté et il a bien géré la pandémie. On ne parlait pas souvent du super ministre à ce moment.

Là, on veut faire avancer les bien nantis aux dépens des moins riches.

Il a geré selon le livre rouge du forum économique mondial de Davos dirigé par Klauss Schwabb et envoyé sur toute la planète duquel Jason Kenny de l'Alberta a refusé d'omptempérer. Il a dû démissionner. Gouvernance mondial oblige. Et à ce que j'ai pu lire hier, une autre pandémie viendra sous peu. Mais je gage que ce sera une pandémie pour les vaxxinés.

Modifié le jeudi 17 août 2023 à 11:29

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 12:53
Sono,

Qui te dit que le forum de Davos n'a pas recommandé ce qui faisait le succès des endroits comme le Québec?
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 14:14
La BMW K 1600 Bagger est une moto avec moteur 6 cylindres. Ça c'est vert!

C'est lui qui voudrait qu'on marche jusqu'à l'autobus pour aller faire nos provisions de la semaine.
sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 14:37
Citation de "marinero"Sono,

Qui te dit que le forum de Davos n'a pas recommandé ce qui faisait le succès des endroits comme le Québec?

Parce que la CAQ avec son logo qui curieusement ressemble étrangement aux 17 points de l'ONU est né après. Pas avant.
sonolap
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 14:38
Citation de "dezba"Citation de "top3"Il est le dindon de la farce ....

Non; les dindons, ce sont les québécois. Ils font pas pitié hein nos politiciens avec la belle augmentation de 30% de leur salaire. C'est pas un job facile, passer des hrs à s'obstiner en chambre, ou encore s'occuper de la province à l'aide de tous leurs attachés, secrétaires et sous ministres, leur garde du corps et rouler en gros VUS !

«Félicitations Mr Pierre Fitzgibbon, Ministère de l’Économie, l’Innovation et de l’Énergie de Québec [sic] pour votre nouvelle acquisition 2023 BMW K 1600 Bagger», écrivait le concessionnaire Gabriel BMW Motorrad Montréal sur sa page Facebook le 12 juillet dernier.

https://www.journaldequebec.com/2023/08/17/pierre-fitzgibbon--reduire-la-taille-du-parc-automobile-en-moto

Comment se tirer dans l'pied lollll

Modifié le jeudi 17 août 2023 à 14:38