Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:06 |
![]() |
Citation de "waaterr"Vous trouvez ça plaisant de jaser avec le prophète illuminé pour ne pas dire fêlé entre les 2 oreilles Oufffffff Et je pèse mes mots Salut. Tu veux jaser ? Je suis ouvert. |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:09 |
![]() |
Non Top et ne le ferai jamais parce que je les ai tous aimé. C'est aussi simple que ça. Je n'ai jamais fais de mauvaises renontres. Et toutes celles que j'ai rencontrés furent aimables. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 15:10 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:18 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"Vous trouvez ça plaisant de jaser avec le prophète illuminé pour ne pas dire fêlé entre les 2 oreilles Oufffffff Et je pèse mes mots Pas vraiment. Il prend sa revanche. Je lui ai dit, sur un billet qu’il a effacé depuis, qu’il était à la solde de la propagande des usines à trolls russes en ce qui concerne l’Ukraine donc il argumente sur le même terrain. En fait, " argumenter " est un mauvais terme. C’est plutôt du délire en ce qui le concerne. Il me semble que le CO2 dans le lien wikipédia même pas à 0.50 % qui faisait objet de discussion au préalable ne vous dit plus rien. Vous noyez bien l'poisson :) Une autre de vos qualités lollll Pour ce qui est de vos dires concerant Russie /Ukraine.....Ben je vous dirait que North Stream 1 & 2 ont explosés en mer Baltique pour que les US vendent le Biogaz par transport maritime /méthanié et qu'ils s'assurent que le tout soit payé en dollar US....pour faire perdurer le système de corruption international....du moins tant que les billets papiers pour continuer à financer les Djiihadiste, l'état Islamique et tout ce tralala qui pullule à travers le monde. Ei si j'ai effacé ce billet c'est parce que vous parliez de Trump qui n'avait aucun rapport dans le sujet. Mais tic-tac-tic-tac....la monnaie papier est apellé à disparaitre. Même Wagner en souffrira qu'il ne recevront plus de Roubles. Je ne suis pour personne Madame. Je suis contre les atrocités. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 16:20 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:34 |
![]() |
Un régime totalitaire arrive et il faut saisir la chance de bien le diriger au lieu que ce soit lui qui nous dirige. La question n'est pas de le contester, car inévitable, mais de bien le diriger. |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 18:43 |
![]() |
Up, pour que tout l'monde puisse lire ma conversation avec equi-noxe :) Modifié le vendredi 18 août 2023 à 18:43 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 19:09 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "felicita"et tu ne t'ai pas brûlé ? lollll a ma défense c'étais jaune orange mdrrr Avec un ticket de 170 $ plus frais = 310 $ lollll |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 11:57 |
![]() |
Citation de "marinero"Et cessera de se déplacer en voiture? Ben non! Lui, il est trop important. Pas nous! Autrement dit, votez pour quelqu'un d'autre. Ce ministre se fout du monde.. Est-ce lui maintenant qui dirige le parti??? ![]() |
bad.company 53 Bad Heart |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 02:22 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "marinero"Et cessera de se déplacer en voiture? Ben non! Lui, il est trop important. Pas nous! Autrement dit, votez pour quelqu'un d'autre. Ce ministre se fout du monde.. Est-ce lui maintenant qui dirige le parti??? ![]() Hey! Hey! Toi là! Petit rappel amical ![]() https://i.goopics.net/zz4mib.jpg |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 10:38 |
![]() |
Citation de "bad.company"Citation de "mielnaturel"Citation de "marinero"Et cessera de se déplacer en voiture? Ben non! Lui, il est trop important. Pas nous! Autrement dit, votez pour quelqu'un d'autre. Ce ministre se fout du monde.. Est-ce lui maintenant qui dirige le parti??? ![]() Hey! Hey! Toi là! Petit rappel amical ![]() https://i.goopics.net/zz4mib.jpg Lolllll... Un instant papillon. Si on ne se déplace pas et qu'on ne va pas voter, là on a pas le droit de chiâler.. Moi je me suis déplacée et j'ai annulé mon vote car je n'avais pas d'affinités avec aucun parti. Donc, je peux chiâler contre tous les partis:) Do you understand my friend? ![]() Modifié le dimanche 20 août 2023 à 11:53 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 11:45 |
![]() |
Au moins la CAQ fait quelque chose dans une Province qui se veut forte dans un Canada uni. Misère ! Par deux fois on a échoué l'indépendance et cela ne va pas s'améliorer avec l'immmigration forcément fédéraliste. |