Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 21:12 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "top3"Il est le dindon de la farce .... Non; les dindons, ce sont les québécois. Ils font pas pitié hein nos politiciens avec la belle augmentation de 30% de leur salaire. C'est pas un job facile, passer des hrs à s'obstiner en chambre, ou encore s'occuper de la province à l'aide de tous leurs attachés, secrétaires et sous ministres, leur garde du corps et rouler en gros VUS ! «Félicitations Mr Pierre Fitzgibbon, Ministère de l’Économie, l’Innovation et de l’Énergie de Québec [sic] pour votre nouvelle acquisition 2023 BMW K 1600 Bagger», écrivait le concessionnaire Gabriel BMW Motorrad Montréal sur sa page Facebook le 12 juillet dernier. https://www.journaldequebec.com/2023/08/17/pierre-fitzgibbon--reduire-la-taille-du-parc-automobile-en-moto Je viens de voir cet article et je me disais : La vie est très simple pour certaines personnes... |
bad.company 53 Bad Heart |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2023 à 22:55 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "top3"Il est le dindon de la farce .... Non; les dindons, ce sont les québécois. Ils font pas pitié hein nos politiciens avec la belle augmentation de 30% de leur salaire. C'est pas un job facile, passer des hrs à s'obstiner en chambre, ou encore s'occuper de la province à l'aide de tous leurs attachés, secrétaires et sous ministres, leur garde du corps et rouler en gros VUS ! «Félicitations Mr Pierre Fitzgibbon, Ministère de l’Économie, l’Innovation et de l’Énergie de Québec [sic] pour votre nouvelle acquisition 2023 BMW K 1600 Bagger», écrivait le concessionnaire Gabriel BMW Motorrad Montréal sur sa page Facebook le 12 juillet dernier. https://www.journaldequebec.com/2023/08/17/pierre-fitzgibbon--reduire-la-taille-du-parc-automobile-en-moto ![]() https://i.goopics.net/csxelt.jpg Mais grâce à Dezba! Bravo! ![]() https://i.goopics.net/qv3g1l.jpg |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 07:38 |
![]() |
Ben voyons, c'est quoi l'idée d'être jaloux de la vie privée d'un élu du bon peuple ? Comme si Fitzggibon et légaux possédaient des tours à bureaux et faisaient des chèques en dessous de la table pendant que leurs femmes sont parties magasiner chez Ogilvy pour acheter un simple foulard bleu et blan en satin d Arabie saoudite... Aux armes citoyens, faisons une manifestation monstre de camionneurs comme à Ottawa devant l'assemblée nationale Condamnons ces hauts placés mettons les su pilori On peut bien avoir le surnom de ptit Québec avec autant de jalousie Modifié le vendredi 18 août 2023 à 07:44 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 07:47 |
![]() |
Citation de "waaterr"Ben voyons, c'est quoi l'idée d'être jaloux de la vie privée d'un élu du bon peuple ? Comme si Fitzggibon et légaux possédaient des tours à bureaux et faisaient des chèques en dessous de la table pendant que leurs femmes sont parties magasiner chez Ogilvy pour acheter un simple foulard bleu et blan en satin d Arabie saoudite... Aux armes citoyens, faisons une manifestation monstre de camionneurs comme à Ottawa devant l'assemblée nationale Condamnons ces hauts placés mettons les su pilori On peut bien avoir le surnom de ptit Québec avec autant de jalousie Y'a personne qui en a contre la richesse. C'est juste de dénoncer que les bottines devraient suivre les babines. |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 07:53 |
![]() |
Strate,, Dénonçons comme tu dis Ça a d l'air que la moto est financée par le crédit chinois et que monsieur legault avec son logo de la Caq est membre officiel d la gang qui veut contrôler le monde, tsé la gang que sans cesse tu essaie de propager leur volonté de tenter par tous le moyens l'ego ou pas d anéantir 15% de la population.. Des Davosiens, c'est tu ça? Modifié le vendredi 18 août 2023 à 07:55 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 09:06 |
![]() |
Legault n'est pas du tout comme Fitzgibbon selon ce qu'on sait de lui depuis qu'il dirige le Québec. Mais c'est lui qui laisse Fitzgibbon ruiner la vie des Québécois pour s'enrichir davantage. Selon Fitzgibbon, nous devrions tous vivre au froid dans nos maisons pour que l'électricité, que le gouvernement vend à rabais aux voisins du sud, serve à faire avancer des voitures que nous ne devrions (comprendre ne pourrons plus) avoir. Tout ça pour créer des emplois facilement automatisables et dont nous n'avons pas besoin en ce moment? Non, pour que des investisseurs puissent s'enrichir. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 09:44 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 10:03 |
![]() |
Top, Déjà visité une usine de fabrication d'automobiles? Si oui tu as sans doute remarqué que le nombre d'employés était pas mal réduit? Alors fabriquer des cathodes de batteries, tu devineras rapidement que le procédé sera facile à automatiser. On a un manque de personnel criant en ce moment. Il manque 5 000 personnes en enseignement aujourd'hui au Québec. Avons-nous un urgent besoin de créer des emplois? Allons-nous être incités à automatiser? CitationOr, la situation s’est gravement détériorée depuis, affirme le directeur de la Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement, Nicolas Prévost. L’organisation soutient qu’il reste encore quelque 5000 postes à pourvoir, à temps plein et à temps partiel, au cours des prochaines semaines. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2004018/hugo-lavallee-bernard-drainville-rentree-penurie-enseignants |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 10:12 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "marinero"Legault n'est pas du tout comme Fitzgibbon selon ce qu'on sait de lui depuis qu'il dirige le Québec. Mais c'est lui qui laisse Fitzgibbon ruiner la vie des Québécois pour s'enrichir davantage. Selon Fitzgibbon, nous devrions tous vivre au froid dans nos maisons pour que l'électricité, que le gouvernement vend à rabais aux voisins du sud, serve à faire avancer des voitures que nous ne devrions (comprendre ne pourrons plus) avoir. Tout ça pour créer des emplois facilement automatisables et dont nous n'avons pas besoin en ce moment? Non, pour que des investisseurs puissent s'enrichir. C'est la que je décroche avec toi Marin meme chose pour moi, Marin revient toujours avec cete meme rengaine de robotisation. pis je mettrais mes 5 prochaines payes en jeu que si fitzgibbon et legault étaient Pequistes, il leur donnerait sa bénédiction sans confession il est vendu d avance au parti Québécois, alors........, toute discussion devient caduque imaginez le parti québécois au pouvoir qui annoncerait une usine d élevage de faisans pour nourrir les ceussses qui sont végétariens j suis sur qu il applaudirait les mains liées par son idéalisme qui n est plus a l ordre du jour... j ajoute un loll, je veux pas me faire taxer d attaquer l expert en robotisation. pis j en paye assez de taxes.......... |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 10:21 |
![]() |
Citation de "top3"Pourquoi toujours nous rabaisser avant une opinion? Je dis cela de meme... Marin ne rabaisse jamais personne, il nous transmet ses larges connaissances et expertises tout domaines confondus dududu pour nous donner a quoi devrait ressembler SA RÉALITÉ La Nasa voulait l employer, mais il a refusé l offre, prétextant qu un jour les hommes n auront plus besoin d aller dans la lune faute d espace aérien car trop de monde circuleront dans le ciel a bord de leurs rutilantes motos et que de toute manière lui-seul connait la recette d un avenir meilleur planétaire |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 10:26 |
![]() |
Marin... avez-vous déja escaladé le mont Everest.... parfois on croirait que oui, tellement vous prenez le monde entier de Haut Bon sur ce je vous laisse avec l expert en touuutt touttt toutttt Je dois aller participer a une manifestation anti-chasse aux sorciers mdrrrr |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 10:27 |
![]() |
Water, Personne ne te vient à la cheville quand il s'agit de rabaisser. En fait rares, très rares, sont tes interventions qui n'ont pas pour but de rabaisser les autres. |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 10:31 |
![]() |
Citation de "marinero"Water, Personne ne te vient à la cheville quand il s'agit de rabaisser. En fait rares, très rares, sont tes interventions qui n'ont pas pour but de rabaisser les autres. oui je sais, mais je ne suis que votre élève, vous vous ètes le prof et vous votre plus grand talent ici, c est votre condescendance sournoise bonne journée m sieur ........ |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:04 |
![]() |
CitationCoudonc ! Selon les articles que j’ai lu cette semaine l’enjeu est en lien avec les émissions de GES et l’atteinte de la carboneutralité en 2050 ! On vise avoir remplacé les moteurs à essence par des moteurs électriques. Alors réduire le parc automobile québécois? On ne veut pas éliminer totalement le CO2. Pas de CO2 pas de vie sur terre. La vie animale dépend de la vie végétale qui dépend du CO2 et fournit l'oxygène. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 11:07 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:17 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"En passant, voici la nouvelle telle qu’elle est sortie dans les médias cette semaine. Personne ne semble l’avoir lue. https://urlz.fr/nggz Je ne donne aucun crédit à Fitzgibbon mais… quand je vois se déployer le niveau d’intelligence moyen, je me dis que ça va en prendre … plus ! ![]() Le super-ministre Fitzgibbon ne semble pas y croire lui-même puisqu'il s'est acheté une grosse moto six cylindres ce printemps. |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:26 |
![]() |
A l'hydro, ce sera toujours le gouvernement qui décidera. C'est son boulot. Depuis presque 10 ans, on a enfin un gouvernement qui nous ressemble; loi sur la laicité; la langue; l'économie....la justice. Un gouvernement qui se déménage vite dans les catastrophes. Il écoute la population. Non il n'écoute pas Duhaime, les Anglophones, les Musulmans. Actuellement l'opposition se fait par les journalistes qui cherchent la titbête noire. |