Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 11:30 |
![]() |
Equi, Nous savons que la terre a subi plusieurs réchauffements et refroidissement avant même que la vie n'y apparaisse. En ce moment un réchauffement de l'océan Pacifique vient de réapparaître. D'où vient cette chaleur? Il y a mille fois plus de volcans sous les mers que sur la terre. Les surveillons-nous? Non, pas encore. Il est évident qu'El Niño est chauffé sous l'océan. Réchauffe-t-il le climat? Forcément. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 12:39 |
![]() |
Equi, Brûler des ressources non renouvelables n'est pas acceptable et je ne suis pas contre retrouver un équilibre naturel. Au contraire. Mais quand une réduction des GES n'apporte aucun répit du réchauffement il est normal d'avoir des doutes sur cette théorie non scientifiquement démontrée. Il me semble qu'on devrait accentuer les recherches sur la pile à hydrogène et la fusion nucléaire. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 12:43 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 13:01 |
![]() |
Et que veux-tu dire Top? Que ceci démontre la théorie du réchauffement par les GES? Il n'y a presque pas eu d'ouragans dans l'Atlantique cet été et nous sommes en août! Rien ne démontre scientifiquement la cause d'un réchauffement. Ce peut être les GES ou tout aussi bien une autre cause. On ne perd rien à cesser de gaspiller le pétrole, ressource non renouvelable. N'oublions pas que les GES réfléchissent dans les deux sens. Sauf si ces ondes de chaleur ont été créées par la terre. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 13:26 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 13:19 |
![]() |
Définitivement, je me sens comme le seul illuminé icitte !!! CitationL'atmosphère terrestre est l'enveloppe gazeuse, entourant la Terre, que l'on appelle air. L'air sec se compose à 78,087 % de diazote, à 20,95 % de dioxygène, à 0,93 % d'argon, à 0,041 % de dioxyde de carbone, et de traces d'autres gaz. https://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3%A8re_terrestre Bref. 78 + 21 = 99 %. Ahahahahah, la carbo-neutralité. Les gens devraient lire le billet sur l'arnaque climatique. Fuck, même l'Argon est plus répandu que le CO2. La pillule serait plus facile à avaler avec l'Argon-neutralité qui représente plus du double que le CO2 vous croyez lolll ? Des gens comme equi qui sont des conformistes aux chimères des politiciens qui contrôlent un agenda politique, y'en a trop !!! Comme quoi les médias contrôlent le monde ! Et le monde gobe tout. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 13:39 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 14:10 |
![]() |
Citation de "lecossais13333" A l'hydro, ce sera toujours le gouvernement qui décidera. C'est son boulot. Depuis presque 10 ans, on a enfin un gouvernement qui nous ressemble; loi sur la laicité; la langue; l'économie....la justice. Un gouvernement qui se déménage vite dans les catastrophes. Il écoute la population. Non il n'écoute pas Duhaime, les Anglophones, les Musulmans. Actuellement l'opposition se fait par les journalistes qui cherchent la titbête noire. T'es juste un autre deux de piques qui gobe tout des médias. Andouille ! Tiens regarde ça pour ton éducation : https://www.brighteon.com/a2394700-1a19-4551-9972-17cd31d8d02c Modifié le vendredi 18 août 2023 à 14:14 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 14:43 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "sonolap"Définitivement, je me sens comme le seul illuminé icitte !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3%A8re_terrestre Bref. 78 + 21 = 99 %. Ahahahahah, la carbo-neutralité. Les gens devraient lire le billet sur l'arnaque climatique. Fuck, même l'Argon est plus répandu que le CO2. La pillule serait plus facile à avaler avec l'Argon-neutralité qui représente plus du double que le CO2 vous croyez lolll ? Des gens comme equi qui sont des conformistes aux chimères des politiciens qui contrôlent un agenda politique, y'en a trop !!! Comme quoi les médias contrôlent le monde ! Et le monde gobe tout. Hum…conforme à quoi au juste ? J’ai simplement signalé le fait que des individus discutaient de tout … sauf du contenu d’une nouvelle. Ya-ti kekun de sobre ici ? Lolll Assez sobre pour vous dire que votre allégeance au carbo-neutre est de la chimère. Il serait constructif pour des discussions futures que vous admettiez votre non-savoir avec les chiffres que j'ai illustrés. Vous adherez au dire de wikipédia, ou vous vous complaisez dans votre confort irréel. À vous de choisir... C'est son qu'on a dit être dans la souricière avec son ego :) Modifié le vendredi 18 août 2023 à 14:48 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 14:58 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "sonolap"Citation de "equi-noxe"Citation de "sonolap"Définitivement, je me sens comme le seul illuminé icitte !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3%A8re_terrestre Bref. 78 + 21 = 99 %. Ahahahahah, la carbo-neutralité. Les gens devraient lire le billet sur l'arnaque climatique. Fuck, même l'Argon est plus répandu que le CO2. La pillule serait plus facile à avaler avec l'Argon-neutralité qui représente plus du double que le CO2 vous croyez lolll ? Des gens comme equi qui sont des conformistes aux chimères des politiciens qui contrôlent un agenda politique, y'en a trop !!! Comme quoi les médias contrôlent le monde ! Et le monde gobe tout. Hum…conforme à quoi au juste ? J’ai simplement signalé le fait que des individus discutaient de tout … sauf du contenu d’une nouvelle. Ya-ti kekun de sobre ici ? Lolll Assez sobre pour vous dire que votre allégeance au carbo-neutre est de la chimère. Il serait constructif pour des discussions futures que vous admettiez votre non-savoir avec les chiffres que j'ai illustrés. Vous adherez au dire de wikipédia, ou vous vous complaisez dans votre confort irréel. À vous de choisir... Où ai-je dit que je prêtais " allégeance ” à la carboneutralité ? Relisez moi comme il faut et …. len-te-ment … ( Fiou …fo lire hein ? ) Citation Avant de quitter, le projet de carboneutralité pour le Québec en 2050 était un engagement pris par Francois Legault en 2020. On suppose ( .. ) que les individus qui ont voté pour lui était au courant de cette promesse. Le Québec sera «carboneutre» en 2050, promet le gouvernement Legault ” Alors que le Québec est incapable depuis plusieurs années de respecter ses objectifs de réduction d’émissions de gaz à effet de serre, le gouvernement Legault promet de donner le coup de barre nécessaire pour respecter la cible fixée par la science climatique : zéro émission d’ici 2050. Mais l’atteinte de cet objectif impliquera de profondes transformations de notre société. " /…/ https://urlz.fr/ngit Félicitations ! Vous avec l'art de bien vous en sortir avec votre ego; mais, elle m'apparait évidente votre allégeance au carbo-neutre dans ce que vous publiez comme informations. Votre ego ne permet pas que vous l'admettiez. C'est pas grave lolll :) On fait avec . Vous ne saviez pas que vous propagiez et transmettiez le discours erronné des médias conçu pour un agenda politique mondialiste. Les 17 points du développement durable n'est pas un complot. Cela est dans le programme des Nations Unis. La carbo-neutralité est de créer un nouveau marché coté sur le stock market. Rien de plus Madame. Quand la planète devient trop petite, il faut créer de nouveaux marchés pour qu'elle continue de fonctionner et si on faisait pèter la Russie en 17-18 Oblasts (Provinces), on aurait 17 pays de plus avec 17 banques centrales de plus;;;;;;;. Gageons que la moitié d'entre elles fonctionneraient avec le dollar US......Une monnaie qui corrompt le monde entier parce que même si elle est irrembourssable, elle demeure élevée en valeur présentement. Mais il est Prophétisé que la grande Babylone s'effonderea.....l'histoire demeure à suivre. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 15:08 |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:02 |
![]() |
Vous trouvez ça plaisant de jaser avec le prophète illuminé pour ne pas dire fêlé entre les 2 oreilles Oufffffff Et je pèse mes mots |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:06 |
![]() |
Citation de "waaterr"Vous trouvez ça plaisant de jaser avec le prophète illuminé pour ne pas dire fêlé entre les 2 oreilles Oufffffff Et je pèse mes mots Salut. Tu veux jaser ? Je suis ouvert. |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:09 |
![]() |
Non Top et ne le ferai jamais parce que je les ai tous aimé. C'est aussi simple que ça. Je n'ai jamais fais de mauvaises renontres. Et toutes celles que j'ai rencontrés furent aimables. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 15:10 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:18 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"Vous trouvez ça plaisant de jaser avec le prophète illuminé pour ne pas dire fêlé entre les 2 oreilles Oufffffff Et je pèse mes mots Pas vraiment. Il prend sa revanche. Je lui ai dit, sur un billet qu’il a effacé depuis, qu’il était à la solde de la propagande des usines à trolls russes en ce qui concerne l’Ukraine donc il argumente sur le même terrain. En fait, " argumenter " est un mauvais terme. C’est plutôt du délire en ce qui le concerne. Il me semble que le CO2 dans le lien wikipédia même pas à 0.50 % qui faisait objet de discussion au préalable ne vous dit plus rien. Vous noyez bien l'poisson :) Une autre de vos qualités lollll Pour ce qui est de vos dires concerant Russie /Ukraine.....Ben je vous dirait que North Stream 1 & 2 ont explosés en mer Baltique pour que les US vendent le Biogaz par transport maritime /méthanié et qu'ils s'assurent que le tout soit payé en dollar US....pour faire perdurer le système de corruption international....du moins tant que les billets papiers pour continuer à financer les Djiihadiste, l'état Islamique et tout ce tralala qui pullule à travers le monde. Ei si j'ai effacé ce billet c'est parce que vous parliez de Trump qui n'avait aucun rapport dans le sujet. Mais tic-tac-tic-tac....la monnaie papier est apellé à disparaitre. Même Wagner en souffrira qu'il ne recevront plus de Roubles. Je ne suis pour personne Madame. Je suis contre les atrocités. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 16:20 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:34 |
![]() |
Un régime totalitaire arrive et il faut saisir la chance de bien le diriger au lieu que ce soit lui qui nous dirige. La question n'est pas de le contester, car inévitable, mais de bien le diriger. |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 18:43 |
![]() |
Up, pour que tout l'monde puisse lire ma conversation avec equi-noxe :) Modifié le vendredi 18 août 2023 à 18:43 |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 19:09 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "felicita"et tu ne t'ai pas brûlé ? lollll a ma défense c'étais jaune orange mdrrr Avec un ticket de 170 $ plus frais = 310 $ lollll |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 11:57 |
![]() |
Citation de "marinero"Et cessera de se déplacer en voiture? Ben non! Lui, il est trop important. Pas nous! Autrement dit, votez pour quelqu'un d'autre. Ce ministre se fout du monde.. Est-ce lui maintenant qui dirige le parti??? ![]() |