Les forums Jasez
Musique

Interlude :

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Interlude :
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:10
Citation de "khaboy"Dans ma vie j'ai eu à euthanasier 7 chiens sur 9 qu'on a eu. Je suis tanné de la mort. Pu capable.....

OMG juste un pour le moment sauf pour les animaux de cie dans ma famille. J'ai tellement pas hâte d'y être avec celui-ci, c'est un vrai petit coeur sur 4 pattes, il est tellement attachant mon chien...

dezba
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:16
Citation de "khaboy"Citation de "dezba"Citation de "khaboy"Dans ma vie j'ai eu à euthanasier 7 chiens sur 9 qu'on a eu. Je suis tanné de la mort. Pu capable.....

OMG juste un pour le moment sauf pour les animaux de cie dans ma famille. J'ai tellement pas hâte d'y être avec celui-ci, c'est un vrai petit coeur sur 4 pattes, il est tellement attachant mon chien...

J'te crois. J'avais un Irish Woulfound. Il a duré 6 ans et demi seulement et il me suivait partout, même dans mon camion, tout le temps.

Il avait une maladie génétique ou quoi ? Un ami avait le frère et la soeur Bouvier bernois, les deux stérilisés, et des chiens stérilisés bein ça grossi facilement et lui il les nourrissaient vraiment trop, ce n'était plus des chiens mais des tonneaux lol, il a dû faire euthanasier la femelle à l'âge de 5 ans à cause de l’arthrose...Son mâle est encore en vie, il a réussi à le faire maigrir un peu, mais il doit pas lui en rester long, vu que c'est un gros chien.

Modifié le lundi 23 octobre 2023 à 20:16

dezba
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:18
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaboy"Dans ma vie j'ai eu à euthanasier 7 chiens sur 9 qu'on a eu. Je suis tanné de la mort. Pu capable.....

Pareil pour ma chatte, s’il le fallait, je crois que je serais prête à me prostituer pour ne pas la perdre. lolll

Mdrrr ! Elle a quel âge ?

dezba
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:21
Citation de "felicita"Je vous lis avec les toutous et c'est pour ça que je ne veux pas avoir un ...c'est ben triste surtout si t'a un coeur (l) .

Le truc, si on peut appeler ça un truc, c'est d'en avoir un autre avant de perdre le "principal" . Sauf que vu que c'est rendu très cher les soins vétérinaires, le manger aussi, j'y pense de ne plus en avoir sauf que c'est ma vie avoir un chien, depuis toute jeune je parcours la nature en cie d'un chien, c'est trop tripant.

Et en pluche!!!! Un chien ça obéi LOL !! :-p

dezba
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:23
Citation de "khaelle"Vous laisse les z’amis ! A Plus :) xx

@ +

Moi aussi je ferme dans 5,4,3,2,1...........

dezba
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:28
Citation de "khaboy"Citation de "dezba"Citation de "khaboy"Citation de "dezba"Citation de "khaboy"Dans ma vie j'ai eu à euthanasier 7 chiens sur 9 qu'on a eu. Je suis tanné de la mort. Pu capable.....

J'te crois. J'avais un Irish Woulfound. Il a duré 6 ans et demi seulement et il me suivait partout, même dans mon camion, tout le temps.

Il avait une maladie génétique ou quoi ? Un ami avait le frère et la soeur Bouvier bernois, les deux stérilisés, et des chiens stérilisés bein ça grossi facilement et lui il les nourrissaient vraiment trop, ce n'était plus des chiens mais des tonneaux lol, il a dû faire euthanasier la femelle à l'âge de 5 ans à cause de l’arthrose...Son mâle est encore en vie, il a réussi à le faire maigrir un peu, mais il doit pas lui en rester long, vu que c'est un gros chien.

Cancer. On lui a fait couper une patte derrière. Il a pu durer 6 mois de plus seulement. Il est mort par injection dans mes bras. Ce fût pénible.

Irish Woulfound n'ont pas une durée de vie très longue à ce que j'ai su par après.

Oui y'a des races qui ne vivent pas vieux, en général les p'tits sont plus résistant ! Achète toi un Chiwawa lol.

Mon Golden Husky que j'ai braillé ma vie quand je l'ai fait euthanasier, j'pense que toute la salle on dû m'entendre même si j'étais isolé dans une pièce, lui il a fait un mégaoesophage, une prédisposition chez les Husky, des fois même des chiens mélangés ont des problèmes génétiques.

Bon je vous laisse me too !

@ + si Dieu le veux !!! :-)

dezba
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:30
Citation de "felicita"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Vous laisse les z’amis ! A Plus :) xx

@ +

Moi aussi je ferme dans 5,4,3,2,1...........

J'ai encore regardé ta fiche pour voir les photos , mais rien.....

Non elles sont encore en attentes, rien de super spéciale non plus !

Bye ! ;-)
dezba
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 18:45
Citation de "felicita"Citation de "dezba"Citation de "felicita"Je vous lis avec les toutous et c'est pour ça que je ne veux pas avoir un ...c'est ben triste surtout si t'a un coeur (l) .

Le truc, si on peut appeler ça un truc, c'est d'en avoir un autre avant de perdre le "principal" . Sauf que vu que c'est rendu très cher les soins vétérinaires, le manger aussi, j'y pense de ne plus en avoir sauf que c'est ma vie avoir un chien, depuis toute jeune je parcours la nature en cie d'un chien, c'est trop tripant.

Et en pluche!!!! Un chien ça obéi LOL !! :-p

Trouve toi un homme qui obéi , il va vivre plus long temps ! lolll

Lol !

dezba
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 19:38
Citation de "felicita"Hé la Poulette , est bonne ta niaiserie ! lolll

Je ne dis jamais de niaiseries bon. :-( :-p

Un p'tit salut à Khaelle en passant !

Modifié le mardi 24 octobre 2023 à 19:39

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 20:39
Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Même chose pour Top avec son sujet...

C'est beau...j'me tasse.

Perso, suis d’avis que le sujet de Top était un mal pour un bien. Celui-ci a permis non seulement de mettre plusieurs choses au point, mais également de faire sortir le méchant.

Mais surtout et avant tout, il a fait en sorte que ses 197 posts ne se retrouvent pas éparpillés un peu partout comme d’habitude.

Qu’une bonne initiative pour ma part.

Surtout que t'as changée de pseudo. Post impossible à effacer lolll

Please enjoy :)))

Hein ? J’comprends pas ?

Tu n'es plus Klochette. Tu n'as plus le pouvoir de le supprimer.

On parle du sujet de Top !

https://www.jasez.ca/forums/topic,79665-tien_si___.html

Non du tien. Celui-ci. M'en fou du billet de Top.

Mais pourquoi je voudrais supprimer le mien ? Je répondais à Dezba qui n’était pas d’accord à ce que Top ait ouvert son sujet samedi.

Y'a aucun raison lollll. J'cherche d'la chicane mddrrrrr.

Oui, j'sais chu nono :) xx

Dezba ne comparait pas "Interlude" avec le sujet de Top. Elle voulait seulement dire que tout comme Top qui avait ouvert un sujet à chicane, nous la cherchions aussi en ce moment avec Wateur.

En passant Wateur, je suis sincère quand je dis qu’il n’y avait rien de méchant dans nos propos. Fallait bien mettre un ti-peu de vie viarge. :)

pourquoi mentir madame, on comprends très bien votre coté  manipulation appris de votre ti-nami .........

Vous ètes de la meme cohorte que lui...........

un mensonge attends pas l autre.............

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:00
Citation de "top3"preuve a l appuie loll, l art de dire n importe quoi et d accuse a qui mieux mieux, vous faite pitiez la petite meute...

va t ouvrir une autre bière, ca va te donner plus de power trip

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le mercredi 25 octobre 2023 à 07:07
Il vaut mieux une absence sincère que des présences entre hypocrites *
Continuez de vous auto congratuler, ce site est comme dirait l'autre bâti sur mesure pour des êtres aussi pourris en dedans comme en dehors....

Felicita, khaelle et strate
Le trio principal avarié offert gratuitement au pacini de votre coin)) du lundi au vendredi 24 heures su 24

Allez, le site est maintenant vôtre))

Bonne fin du monde))

Modifié le mercredi 25 octobre 2023 à 07:10

ducat.small.dick
33 Apple
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 22:51
Mieux vaut une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille.
ducat.small.dick
33 Apple
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 22:53
Up