Les forums Jasez
Discussions générales

Suspect : Vaxxin !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Suspect : Vaxxin !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 07:23
Citation de "krypo"Citation de "marinero"La tachycardie ce n'est pas nouveau. J'ai connu quelques gars qui en souffrent. Ils se ramassent souvent avec un stimulateur cardiaque (pacemaker).

Néanmoins, les statistiques sont à la hausse chez les jeunes. C'est anormalement élevé.

As-tu pensé par exemple aux régimes que les jeunes suivent aujourd'hui ? Sans compter la légalisation du cannabis. Il y a tellement de facteurs que je me défendrai de faire ce genre de raccourci.

Moi même, en essayant le jeûne intermittent plutôt extrême (20/4), j'ai fait de la palpitation à répétition. J'ai rayé ce genre de jeûne de mon agenda mdr...

"On parle de tachycardie lorsque le pouls s'élève à plus de 100 par minute au repos. Une fréquence cardiaque supérieure à 120/min est souvent ressentie comme une palpitation."

https://vu.fr/ByikB

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 07:23

dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 07:38
L’enfant cardiaque et sa maladie

Un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque congénitale nécessitant un suivi médical.

Un enfant sur 200 va développer une maladie cardiaque avant la fin de son adolescence.

Au total, plus d’un enfant sur 80 est atteint d’une maladie cardiaque.

Les malformations du cœur sont dix fois plus fréquentes que la deuxième maladie la plus courante chez les enfants.

La maladie du cœur est la malformation la plus fréquente et celle qui cause le plus de décès chez les enfants.

Contrairement à d’autres maladies affectant les enfants, les maladies cardiaques sont invisibles à l’œil nu. Il existe plus de 200 types de malformations cardiaques connues.

Suite...

https://en-coeur.org/fondation/la-maladie/lenfant-cardiaque-et-sa-maladie/
kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:19
Vos yeules ! C'tu assez le gouvernement du Canada ou il vous faut un gouvernement intergalactique ?

Myocardite/péricardite associée aux vaccins contre la COVID-19

https://science.gc.ca/site/science/fr/bureau-conseillere-scientifique-chef/myocarditepericardite-associee-aux-vaccins-contre-covid-19

kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:24
CitationCependant, ce n’est pas la population mondiale que le milliardaire américain souhaite réduire de 10 à 15 %, mais la croissance démographique mondiale.

Elle est où la différence ? Tu veux absolument avoir raison alors que tu te gourres completement ! T'es completement ridicule ! Il n'y a pas de différence.

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 09:26

kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:35
CitationUn bon Samaritain sauve un homme en arrêt cardiaque dans la rue à Québec

TVA Nouvelles

Publié le 14 novembre

https://www.tvanouvelles.ca/2023/11/14/un-bon-samaritain-sauve-un-homme-en-arret-cardiaque-dans-la-rue-a-quebec
kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:44
CitationMyopéricardite persistante après une vaccination hétérologue à ARNm anti-SRAS-CoV-2

https://www.cmaj.ca/content/195/28/E965
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:46
Strate, tu te bases sur quoi pour affirmer pareille association? Possible d'expliquer?
kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:50
Citation de "marinero"Strate, tu te bases sur quoi pour affirmer pareille association? Possible d'expliquer?

Sur plusieurs informations.

Je ne me souviens plus qui d'ici, mais l'été passé quelqu'un a soumis des statistiques sur les jeunes qui sont sortis sur la civière à la Ronde pour cause d'insuffisance cardiaque.

Aussi, mon lien du Gouvernement du Canada me semble assez clair !
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:53
Cette condition cardiaque existe depuis toujours. Qu'est-ce qui te permet d'annoncer que cette fois, elle a été causée par un vaccin?
kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:55
Citation de "marinero"Cette condition cardiaque existe depuis toujours. Qu'est-ce qui te permet d'annoncer que cette fois, elle a été causée par un vaccin?

Mon titre le dit bien : SUSPECT !

Parce que les chiffres sont dramatiquement à la hausse depuis la vaxxination; particulierement en G-B.
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:56
Citation de "kabato"

«Cependant, ce n’est pas la population mondiale que le milliardaire américain souhaite réduire de 10 à 15 %, mais la croissance démographique mondiale.»

Elle est où la différence ? Tu veux absolument avoir raison alors que tu te gourres completement ! T'es completement ridicule ! Il n'y a pas de différence.

La différence, réduire la population veut dire enlever ce qui est déjà, tandis que réduire la croissance démographique est empêcher ce qui n'existe pas encore...

kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:57
Citation de "dezba"Citation de "kabato"

«Cependant, ce n’est pas la population mondiale que le milliardaire américain souhaite réduire de 10 à 15 %, mais la croissance démographique mondiale.»

La différence, réduire la population veut dire enlever ce qui est déjà, tandis que réduire la croissance démographique est empêcher ce qui n'existe pas encore...

Truquage de l'info ! Y'a pas de différence Building No.7 !
kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:59
Trump a déjà dit v'la kek années que les vaxxins causaient l'autisme. Pi il avait raison aussi. On a jamais vu autant d'autistes. Evidemment, tous les médias le traite de con et disent que c'est pas vrai.

Mais le fait est qu'il a toujours eu raison la-dessus.
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:00
Citation de "blizzard"Citation de "kabato"C'est pas parce que c'est un extrait que c'est nécéssairement cité hors contexte.

Ce malade mental a vraiment dit que si on faisait une bonne job sur le vaxxins et les soins de santé, on pouvait esperer réduire la population de 10 à 15 %.

On peut prétendre n'importe quoi parce qu'on veut pas y croire, mais ça demeure la vérité !

si il y a un Malade Mental dans la place, c est toi Strate.

tu dois saliver de faire un sujet baveux et de voir qu il y a encore des gens qui y participent mais heureusement de manière a te clouer le bec.

Merci Dezba de prendre le temps de lui répondre avec de vrais arguments et recherches.

J espère qu il ne te remenacera pas a nouveau comme il a fait l autre fois.

pour ce qui est des problèmes de tachycardie chez les jeunes, la vente de boissons énergisantes et la consommation abusive a peut-etre un lien également....

Ca prend bien un sans-coeur pour partir un sujet sur le coeur en ridiculisant une foi de plus l intelligence des interlocuteurs.....

dernière fois que je réponds a un de ses sujets........

il me lève le coeur

La journée où les complotistes ont vraiment commencé à me lever l'coeur, c'est suite à la tuerie de l'école Sandy Hook quand les complotistes ont affirmé qu'il n'y avait jamais eu de tuerie, que c'était une mise en scène pour je ne sais plus quoi au juste. Ils sont allés jusqu'à harceler et menacer des parents en deuils, plus dégoûtant que ça...

Déjà que je les trouvais ridicules avec leurs théories sur le 11 Septembre...

Et effectivement ça ne vaut pas trop trop la peine de le remettre à sa place, vaut mieux l'ignorer en général même si ça me fait plaisir de montrer à quel point il est ..., lol !!!!

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:04

kabato
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:02
Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ?

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:02