Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
khaba 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:17 |
![]() |
Pi il est largement prouvé que les vaxxins de Gates en Afrique étaient pour rendre les femmes infertiles. Y'a pu un ostie de pays en Afrique qui veut savoir kekchose de GAVI et de Gates. Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 16:19 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:20 |
![]() |
Voyons, tu sais lire mieux que ça. Il semble que ces gens ont eu un problème cardiaque alors c'est surement une myocardite et elle a surement été causée par un vaccin qu'ils ont surement reçu. Wow! |
khaba 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:21 |
![]() |
Citation de "marinero"Voyons, tu sais lire mieux que ça. Il semble que ces gens ont eu un problème cardiaque alors c'est surement une myocardite et elle a surement été causée par un vaccin qu'ils ont surement reçu. Wow! Ouep ! Et je peux en mettre plusieurs autres. Te le dis : Dramatiquement à la hausse. Surtout en G-B. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:27 |
![]() |
Au fait, je n'ai trouvé aucune mention d'un vaccin contre l'eczéma. Il y a un traitement contre l'eczéma pour les personnes qui en souffrent. Franchement Strate... |
khaba 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:28 |
![]() |
Citation de "marinero"Au fait, je n'ai trouvé aucune mention d'un vaccin contre l'eczéma. Il y a un traitement contre l'eczéma pour les personnes qui en souffrent. Franchement Strate... C'était dans un vaxxin multiforme apparemment. Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 16:28 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:29 |
![]() |
CitationIl est important de savoir que l'eczéma n'est pas contagieux et que toucher les plaques de la peau ne transmet aucunement la maladie. La dermatite atopique peut toucher les gens de tous âges, mais plus souvent les bébés et les jeunes enfants. |
khaba 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:31 |
![]() |
CitationCe n'est pas toujours le cas, mais c'est possible au moment de la vaccination. L'immunité est stimulée pour fabriquer des anticorps contre le vaccin, or ce sont précisément les mécanismes de l'immunité qui entrent aussi en jeu dans l'eczéma atopique. Pas d'inquiétude donc s'il y a une petite crise d'eczéma, c'est simplement que la peau était doublement “prête à réagir” à son environnement. https://www.pierrefabreeczemafoundation.org/etre-accompagne/conseils-pratiques/eczema-et-vaccin-faut-il-avoir-peur-de-se-faire-vacciner No prob. La sortie de l'exzéma était prévu. Vive la vaxxination mddrrrr. juste une tite crise. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:58 |
![]() |
Juste un conseil Strate, ne voyage pas. Surtout pas sous les tropiques. Il y a là des dizaines de maladies dont tu n'as pas entendu parler, alors sans vaccin, je n'oserais pas même penser y aller. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 17:48 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "marinero"Juste un conseil Strate, ne voyage pas. Surtout pas sous les tropiques. Il y a là des dizaines de maladies dont tu n'as pas entendu parler, alors sans vaccin, je n'oserais pas même penser y aller. Je sais pas c'est une joke ou pas moi je rie lolll Vue comment anti-vaccin qu'il est, moi aussi je vais le prendre ça comme l'humour, surtout que c'est vrai ce que marinero a écrit. |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 23:19 |
![]() |
Après les interventions de Naboko, Krypto et Koko, je déclare que des milliers d’enfants sont morts avant même d’être conçus, au Québec , et ce à cause de la pilule contraceptive des Big Pharma.
Amen. Moi aussi je suis bien informée. |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 23:34 |
![]() |
Citation de "felicita"Je pense que mettre au monde des enfants qui n'aurons pas de quoi se nourrir c'est un crime grave . Mieux ne pas faire des enfants que de les faire souffrir . Je suis tout à fait d’accord. Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 23:36 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 11:20 |
![]() |
Citation de "deeane49"Après les interventions de Naboko, Krypto et Koko, je déclare que des milliers d’enfants sont morts avant même d’être conçus, au Québec , et ce à cause de la pilule contraceptive des Big Pharma. Amen. Moi aussi je suis bien informée. Deeane, La pilule ne tue pas! Elle prévient la fécondation. Citation Comment fonctionne la pilule contraceptive ? La pilule empêche les ovaires de libérer un ovule à chaque mois (ovulation). Si les spermatozoïdes ne trouvent pas d'ovule à féconder, il n'y a pas de grossesse possible. |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 15:12 |
![]() |
Citation de "deeane49"Après les interventions de Naboko, Krypto et Koko, je déclare que des milliers d’enfants sont morts avant même d’être conçus, au Québec , et ce à cause de la pilule contraceptive des Big Pharma. Amen. Moi aussi je suis bien informée. Ha!Ha! Est bonne!!!!! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 19:28 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"@Marin Vous n’avez manifestement pas saisi le niveau d’humour de Deeane. ![]() Oupss! Ben non, pas réalisé pantoute. Pardon Deeane. Merci Equi. |