Les forums Jasez
Discussions générales

Suspect : Vaxxin !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Suspect : Vaxxin !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 09:16
Citation de "deeane49"Après les interventions de Naboko, Krypto et Koko, je déclare que des milliers d’enfants sont morts avant même d’être conçus, au Québec , et ce à cause de la pilule contraceptive des Big Pharma.
Amen.

Moi aussi je suis bien informée.

C'est pas d hier que Strate multiplie ses faux profils avec des tas de pseudos..
D'ailleurs il a transmis sa maladie à ses zamies Wynema et Kalamine, qui confirment en sacramouille que signifie ne pas avoir de vie...

Allez, aujourd'hui , on peut encore s'attendre à une avalanche de nouveaux pseudos gracieusement offerts par W-i-n-e-m-a, et sa concubine kaka laminé..

Bonne journée...

Malheureusement, il n'existe aucun vacxxxxin contre la jalousie maladive...

Modifié le mardi 17 mars 2026 à 09:18

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 09:28
Allez lire ce sujet du début à la fin, et notez le nombre de pseudos différents que strate a utilisé dans ce eul sujet...
ice-tea-la-langue-sale-de-jasez
116 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 10:25
J'aime envenimer les conflits en accusant faussement strate et en sortant des vieux sujets des boules a mites je suis pire que les trolls presents je suis la pire langue sale du site
ice-tea-la-langue-sale-de-jasez
116 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 10:27
Citation de "ice-tea"Citation de "deeane49"Après les interventions de Naboko, Krypto et Koko, je déclare que des milliers d’enfants sont morts avant même d’être conçus, au Québec , et ce à cause de la pilule contraceptive des Big Pharma.
Amen.

Moi aussi je suis bien informée.

C'est pas d hier que Strate multiplie ses faux profils avec des tas de pseudos..
D'ailleurs il a transmis sa maladie à ses zamies Wynema et Kalamine, qui confirment en sacramouille que signifie ne pas avoir de vie...

Allez, aujourd'hui , on peut encore s'attendre à une avalanche de nouveaux pseudos gracieusement offerts par W-i-n-e-m-a, et sa concubine kaka laminé..

Bonne journée...

Malheureusement, il n'existe aucun vacxxxxin contre la jalousie maladive...

Il n'existe pas de vacxxxin contre moi cad les frustrés sans vie qui collent ici