| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 09:16 |
|
|
Citation de "deeane49"Après les interventions de Naboko, Krypto et Koko, je déclare que des milliers d’enfants sont morts avant même d’être conçus, au Québec , et ce à cause de la pilule contraceptive des Big Pharma. Amen. Moi aussi je suis bien informée. C'est pas d hier que Strate multiplie ses faux profils avec des tas de pseudos.. D'ailleurs il a transmis sa maladie à ses zamies Wynema et Kalamine, qui confirment en sacramouille que signifie ne pas avoir de vie... Allez, aujourd'hui , on peut encore s'attendre à une avalanche de nouveaux pseudos gracieusement offerts par W-i-n-e-m-a, et sa concubine kaka laminé.. Bonne journée... Malheureusement, il n'existe aucun vacxxxxin contre la jalousie maladive... Modifié le mardi 17 mars 2026 à 09:18 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 09:28 |
|
|
Allez lire ce sujet du début à la fin, et notez le nombre de pseudos différents que strate a utilisé dans ce eul sujet... |
|
ice-tea-la-langue-sale-de-jasez 116 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 10:25 |
|
|
J'aime envenimer les conflits en accusant faussement strate et en sortant des vieux sujets des boules a mites je suis pire que les trolls presents je suis la pire langue sale du site |
|
ice-tea-la-langue-sale-de-jasez 116 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 10:27 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "deeane49"Après les interventions de Naboko, Krypto et Koko, je déclare que des milliers d’enfants sont morts avant même d’être conçus, au Québec , et ce à cause de la pilule contraceptive des Big Pharma. Amen. Moi aussi je suis bien informée. C'est pas d hier que Strate multiplie ses faux profils avec des tas de pseudos.. D'ailleurs il a transmis sa maladie à ses zamies Wynema et Kalamine, qui confirment en sacramouille que signifie ne pas avoir de vie... Allez, aujourd'hui , on peut encore s'attendre à une avalanche de nouveaux pseudos gracieusement offerts par W-i-n-e-m-a, et sa concubine kaka laminé.. Bonne journée... Malheureusement, il n'existe aucun vacxxxxin contre la jalousie maladive... Il n'existe pas de vacxxxin contre moi cad les frustrés sans vie qui collent ici |