Les forums Jasez
Discussions générales

Suspect : Vaxxin !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Suspect : Vaxxin !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
kotro
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 11:04
Citation de "powerlafrance"Citation de "kotro"Y'a rien de bizzard parce que tu fabules. Je n'ai jamais menacé personnes de quoi que ce soit.

ah ah ah, ton 35 ième pseudo cette semaine? Allez menace-nous encore avec tes supposés amis policier! le problème avec les complotistes c'est qu'ils vivent dans leur chambre écho à l'année, ils perdent le contact avec la réalité et cela donne des secoupes comme starte, pauvre cloche!

Pat

J'ai pas d'ami(e)s policiers à Mascouche. Désolé.
kotro
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 11:18
Quand les autorités nous disent d'aller se faire tester avec des tests PCR qui ne fonctionnent même pas à 1 mètre de distance....mais puisqu'il faut faire passer le mensonge encore plus fort, ah non, maintenant c'est à 2 mètres de distances. mddrrrrr.

Peuple de mouton. Completement débile !

Si cette pandémie avait été réelle, on nous aurait confiné dès le départ et non pas d'aller se faire tester à la queue leuleu. Non mais ça s'peux-tu croire à une telle machination !!!!!

Comme si aller se faire tester pour dire ah tu l'as , ah tu l'as pas changeait kekchose à la transmission. Faut tu être assez cave pour croire à ça. Koliss de peuple de marde ! INCROYABLE.

Les tests PCR c'est pour faire partie d'une bande de données génétiques duquel Legault s'est empressé de vendre nos données génétiques.

CitationQuébec veut vendre vos données fiscales et de santé

Lundi, 29 mars 2021

https://www.journaldequebec.com/2021/03/29/quebec-veut-vendre-vos-donnees-fiscales-et-de-sante

Et depuis ? Ben depuis, on retrace des meurtres qui on eu lieu v'la 35 ans parce qu'on a la génétique du monde maintenant et on peut retracer. Evidemment, on fait passer ça sur des études généalogiques.

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 11:18

kotro
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 11:42
CitationUne "pandémie" planifiée en 2010 par Rockefeller ?

En 2010, la fondation Rockefeller publiait un document ressemblant furieusement à une prophétie auto-réalisatrice. En effet, celui-ci décrit une pandémie mondiale, avec pour conséquence l'instauration d'un régime autoritaire.

Dans l'interview réalisée le 21 octobre 2014 par "Let them talk", le journaliste d'investigation Harry Vox dénonce ce programme visant à instaurer une dictature mondiale. Remplacez 'Ebola' par 'Covid-19'.

LOCK STEP (étape de verrouillage), l’un des 4 synopsis élaborés pour le rapport intitulé : Scénarios for the Future of Technology and International Development, commandé par la fondation Rockefeller et la GBN.

En 2010, un rapport édité par la fondation Rockefeller et la Global Business Network, présentait 4 scénarios possibles de l’évolution du monde dans les dix prochaines années.

Il s’agissait de :

LOCK STEP - Un monde où le contrôle gouvernemental est plus strict et plus autoritaire, où l'innovation est limitée, et où les citoyens se sentent de plus en plus repoussés.

CLEVER TOGETHER - Un monde dans lequel des stratégies très coordonnées et fructueuses émergent pour faire face aux problèmes mondiaux, qu'ils soient urgents ou bien ancrés

HACK ATTACK - Un monde économiquement instable et sujet aux chocs, dans lequel les gouvernements s'affaiblissent, les criminels prospèrent et des innovations dangereuses apparaissent.

SMART SCRAMBLE - Un monde économiquement déprimé dans lequel les individus et les communautés développent des solutions localisées et improvisées à un ensemble croissant de problèmes.

Le scénario qui nous intéresse ici est : LOCK STEP ( Étape de verrouillage)

https://archive.org/details/une-pandemie-planifiee-en-2010-par-rockefeller
kotro
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 11:50
Pi pour les interessées :

Non je ne me suis jamais fait tester et NON je n'ai reçu aucuns vaxxins. Et ma santé va très bien. J'bois ma bière pi j'fume du pot :)

On remarquera qu'on entend plus parler d'Arruda et que Fauci (USA) fait face à des accusations à la cour de justice américaine.

https://www.brighteon.com/a2394700-1a19-4551-9972-17cd31d8d02c

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 12:00

kotro
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 12:07
À noter que Melinda s'est divorcé du malade mentale Gates qui a admis avoir été sur l'ile pédophilique de Epstein !

Rien de moins.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 14:06
Si j'ai besoin d'un investigateur, strate ne serait pas qualifié!
khaba
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 14:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si j'ai besoin d'un investigateur, strate ne serait pas qualifié!

Pourtant j'apporte tous les poreuves qui en laissent plusieurs bouche bée !
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 14:47
Citation de "khaba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si j'ai besoin d'un investigateur, strate ne serait pas qualifié!

Pourtant j'apporte tous les poreuves qui en laissent plusieurs bouche bée !

Euhhh ça ne nous laisse pas bouche bée, c'est juste que ça devient lassant et irritant de discuter avec des complotistes qui pensent tout comprendre...lol !!!

Alors on fini par vous laisser déblatérer seuls...

khaba
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 15:10
Je peux comprendre que 90 % de la populasse vit dans le déni puisque vaxxinnée.
khaba
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 15:27
Euro 2020 Christian Eriksen perd connaissance en plein match et est en danger de mort

https://www.youtube.com/watch?v=8Aw-FMc6AP0

Décès du ghanéen Raphael Dwamena en plein match

https://www.youtube.com/watch?v=IslmDNC0c6s

Sport : un joueur des Bills s’effondre en plein match et est dans un état critique

https://www.youtube.com/watch?v=shfrEC7TM_g

Mort de Marc Vivien FOE

https://www.youtube.com/watch?v=H_wST4oT-UY
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:05
Et pour toi ceci prouve qu'ils ont été victimes du vaccin? Sais-tu quel vaccin ils ont reçu? Sais-tu combien ont été sauvés par le vaccin?
khaba
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:07
Citation de "marinero"Et pour toi ceci prouve qu'ils ont été victimes du vaccin? Sais-tu quel vaccin ils ont reçu? Sais-tu combien ont été sauvés par le vaccin?

Y'a personne qui pouvait voyager à ce moment là. Bref, j'en conclu qu'ils ont tous reçus le vaxxin. Et lorsqu'on regarde les dates, ça coincide avec les myocardites,

Encore une fois, mon titre le dit : SUSPECT !

Et je pense que personne n'a été sauvé par le vaxxin. Je pense aussi que l'intubation médiatisée était une grosse arnaque pour faire peur au monde.

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 16:10

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:11
Ah pour toi s'ils ont eu un problème les vaccins (il y en a plusieurs et très différents et que tu ne sais même s'ils ont été vaccinés) sont tous suspects.

Es-tu d'accord à subir une pareille (in)justice?

Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 16:13

khaba
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:14
Citation de "marinero"Ah pour toi s'ils ont eu un problème les vaccins (il y en a plusieurs et très différents) les vaccins sont tous suspects.

Es-tu d'accord à subir une pareille (in)justice?

Oui. La plupart des vaxxins aujourd'hui sont composés de produits suspects.

Quand l'élite mondial veut réduire la population, y'a de quoi se poser des questions. Et ils ne s'en cachent même pas. Partout, ils nous indiquent qu'on est trop sur la planète.
khaba
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 16:16
La dernière que j'ai vu au dépanneur s'est fait piquurisée 5 fois dont l'exzema. Ben crois le ou non, 2 semaines plus tard, elle a eu l'exzema...ce qu'elle n'avait jamais eu dans sa vie !