Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:02 |
![]() |
Citation de "kabato"Trump a déjà dit v'la kek années que les vaxxins causaient l'autisme. Pi il avait raison aussi. On a jamais vu autant d'autistes. Evidemment, tous les médias le traite de con et disent que c'est pas vrai. Mais le fait est qu'il a toujours eu raison la-dessus. T'es vraiment rendu dans la dèche des idées... |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:03 |
![]() |
Citation de "top3"Men tu te cales de plus en plus... Biais etais pour Strate Je t'ai toujours consideré comme un insignifiant :) |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:04 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "kabato"Trump a déjà dit v'la kek années que les vaxxins causaient l'autisme. Pi il avait raison aussi. On a jamais vu autant d'autistes. Evidemment, tous les médias le traite de con et disent que c'est pas vrai. Mais le fait est qu'il a toujours eu raison la-dessus. T'es vraiment rendu dans la dèche des idées... Ouais....et Trump a aussi dit que Al-Qaida avait été créé par les US. Crois-tu à ça ou pas ? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:04 |
![]() |
Citation de "kabato"Citation de "marinero"Cette condition cardiaque existe depuis toujours. Qu'est-ce qui te permet d'annoncer que cette fois, elle a été causée par un vaccin? Mon titre le dit bien : SUSPECT ! Parce que les chiffres sont dramatiquement à la hausse depuis la vaxxination; particulierement en G-B. Une simple corrélation sans autre lien ne démontre rien! C'est une des premières vérités qu'on apprend. Par contre, ta haine des vaccins pourrait entrainer la mort de plusieurs personnes. Et de sérieuses actions en justice. |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:06 |
![]() |
Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:06 |
![]() |
Pi toi Dezba, va donc fouiller GAVI et l'OMS et les dons philanthropique de Gates la dedans....Allez, va nous faire une tite recherche lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:08 |
![]() |
Citation de "kabato"Citation de "dezba"Citation de "kabato"Trump a déjà dit v'la kek années que les vaxxins causaient l'autisme. Pi il avait raison aussi. On a jamais vu autant d'autistes. Evidemment, tous les médias le traite de con et disent que c'est pas vrai. Mais le fait est qu'il a toujours eu raison la-dessus. T'es vraiment rendu dans la dèche des idées... Ouais....et Trump a aussi dit que Al-Qaida avait été créé par les US. Crois-tu à ça ou pas ? Et c'est la manière la plus simpliste d'en expliquer l'émergence...raisonnement et affirmation fallacieuses. |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:10 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... Je te renvoi ton miroir. Il n'y a aucune différence ! Quand tu te sers de vaxxins et des soins de santé pour réduire la démographie ou la population, ça ne fait aucune différences. Tu zigzaque dans ton déni de la réalité d"un malade mentale ! ....Mais tu ne saurais expliquer, par contre, comment on peut réduire la démographie par les vaxxins et les soins de santé. La dessus, t'es muette han ??? Alors, dis-moi comment on fait ça réduire la croissance démographique par les soins de santé et les vaxxins ? Allez mouilles toi ! P'tite cellule ! Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:14 |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:13 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "kabato"Citation de "top3"Men tu te cales de plus en plus... Biais etais pour Strate Je t'ai toujours consideré comme un insignifiant :) Si une personne comme toi me traite d'insignifiant, je suis un homme heureux ![]() T'es insignifiant depuis longtemps si tu veux savoir :) |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:14 |
![]() |
Citation de "kabato"Pi toi Dezba, va donc fouiller GAVI et l'OMS et les dons philanthropique de Gates la dedans....Allez, va nous faire une tite recherche lolll Bein oui...on en a parlé du monopole que les organisations de Gates ont et font dans certains pays, tu penses-tu vraiment m'en apprendre ? Ton problème c'est la manière que tu relies tout en y ajoutant des théories non vérifiables...juste des inventions, des fabulations, sans intérêt en général. Si tu aimes passer ta vie à déblatérer sur des p-e ceci, des probablement cela, et les tenir pour des vérités... Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:14 |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:16 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "kabato"Pi toi Dezba, va donc fouiller GAVI et l'OMS et les dons philanthropique de Gates la dedans....Allez, va nous faire une tite recherche lolll Bein oui...on en a parlé du monopole que les organisations de Gates ont et font dans certains pays, tu penses-tu vraiment m'en apprendre ? Ton problème c'est la manière que tu relies tout en y ajoutant des théories non vérifiables...juste des inventions, des fabulations, sans intérêt en général. Si tu aimes passer ta vie à déblatérer sur des p-e ceci, des probablement cela, et les tenir pour des vérités... T'es une recherchiste de mes deux finalement ! Zéro crédibilité !!! |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:17 |
![]() |
Citation de "kabato"Citation de "dezba"Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... Je te renvoi ton miroir. Il n'y a aucune différence ! Quand tu te sers de vaxxins et des soins de santé pour réduire la démographie ou la population, ça ne fait aucune différences. Tu zigzaque dans ton déni de la réalité d"un malade mentale ! ....Mais tu ne saurais expliquer, par contre, comment on peut réduire la démographie par les vaxxins et les soins de santé. La dessus, t'es muette han ??? Alors, dis-moi comment on fait ça réduire la croissance démographique par les soins de santé et les vaxxins ? Allez mouilles toi ! P'tite cellule ! Bis ! |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:23 |
![]() |
Citation de "kabato"Citation de "dezba"Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... Je te renvoi ton miroir. Il n'y a aucune différence ! Quand tu te sers de vaxxins et des soins de santé pour réduire la démographie ou la population, ça ne fait aucune différences. Tu zigzaque dans ton déni de la réalité d"un malade mentale ! ....Mais tu ne saurais expliquer, par contre, comment on peut réduire la démographie par les vaxxins et les soins de santé. La dessus, t'es muette han ??? Alors, dis-moi comment on fait ça réduire la croissance démographique par les soins de santé et les vaxxins ? Allez mouilles toi ! P'tite cellule ! T'as pas compris l'hypothèse de Gates malgré que j'ai pris la peine de le souligner... Ce qu'explique Gates est que si une femme sait que ses enfants déjà nés vivront jusqu'à une vie adulte, elle y pensera p-e à deux fois avant d'en mettre au monde plrs autres. Là où je ne suis pas d'accord avec son hypothèse comme je l'avais mentionné y'a longtemps, c'est qu'il n'y a pas que la survie des enfants qui compte, y'a aussi une question de religion, de domination masculine, où les femmes n'ont probablement pas tellement leur mot à dire sur la procréation, alors malgré le fait qu'une femme saura que ses enfants pourrront vivre plrs années grâce aux vaccins et à de bons soins de santé, ça ne veut pas dire qu'elle se limitera à 3 enfants, si le père en décide autrement. Y'a aussi la question des conflits où encore là la survie des enfants est menacée, plrs se font enlever par des guerriers pour servir d'enfants soldats ou se font assassiner, ce qui pourrait aussi encourager des femmes à faire le plus d'enfants possibles. Pour ce qui est de réduire la démographie, on s'entend que certains pays ne peuvent pas subvenir aux soins et nourrir leur population ? Alors j'pense que c'est quand même une bonne philosophie que de les restreindre un peu, tout comme la Chine et le Pakistan ont contrôlé les naissances, l'Inde aussi je crois, mais ça l'a quand même donné des résultats plutôt négatifs, les femmes se faisaient avorter quand elle savaient qu'elles attendaient une fille... Ici est expliqué le pourquoi de la régulation des naissances au Pakistan...aspect économique et démographique pris en comptes. https://www.persee.fr/doc/pop_0032-4663_1969_num_24_5_14074 Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:44 |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:26 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "kabato"Citation de "dezba"Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... Je te renvoi ton miroir. Il n'y a aucune différence ! Quand tu te sers de vaxxins et des soins de santé pour réduire la démographie ou la population, ça ne fait aucune différences. Tu zigzaque dans ton déni de la réalité d"un malade mentale ! ....Mais tu ne saurais expliquer, par contre, comment on peut réduire la démographie par les vaxxins et les soins de santé. La dessus, t'es muette han ??? Alors, dis-moi comment on fait ça réduire la croissance démographique par les soins de santé et les vaxxins ? Allez mouilles toi ! P'tite cellule ! T'as pas compris l'hypothèse de Gates malgré que j'ai pris la peine de le souligner... Ce qu'explique Gates est que si une femme sait que ses enfants déjà nés vivront jusqu'à une vie adulte, elle y pensera p-e à deux fois avant d'en mettre au monde plrs autres. Là où je ne suis pas d'accord avec son hypothèse comme je l'avais mentionné, c'est qu'il n'y a pas que la survie des enfants qui compte, y'a aussi une question de religion, de domination masculine, où les femmes n'ont probablement pas tellement leur mot à dire sur la procréation, alors malgré le fait qu'une femme saura que ses enfants pourrront vivre plrs années grâce aux vaccins et à de bons soins de santé, ça ne veut pas dire qu'elle se limitera à 3 enfants, si le père en décide autrement. Y'a aussi la question des conflits où encore là la survie des enfants est menacée, plrs se font enlever par des guerriers pour servir d'enfants soldats ou se font assassiner, ce qui pourrait aussi encourager des femmes à faire le plus d'enfants possibles. Explications ridicules. Tu fais des recherches ? Ben t'es pas sans savoir que les pays africains ne veulent plus rien savoir de Gates parce que les femmes ne sont plus capables de procréer à cause de ses vaxxins de marde ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:28 |
![]() |
Par un médicament anti-conception. On n'a qu'à considérer la chute des naissances depuis son arrivée dans les pays développés. Citation Le lévonorgestrel - éthinylœstradiol est un contraceptif oral combinant une progestine (lévonorgestrel) et un œstrogène (éthinylœstradiol) qui est utilisé pour prévenir les grossesses. Les ingrédients compris dans ce médicament agissent principalement en inhibant l'ovulation (la libération de l'ovule par un ovaire). |