Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:10 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... Je te renvoi ton miroir. Il n'y a aucune différence ! Quand tu te sers de vaxxins et des soins de santé pour réduire la démographie ou la population, ça ne fait aucune différences. Tu zigzaque dans ton déni de la réalité d"un malade mentale ! ....Mais tu ne saurais expliquer, par contre, comment on peut réduire la démographie par les vaxxins et les soins de santé. La dessus, t'es muette han ??? Alors, dis-moi comment on fait ça réduire la croissance démographique par les soins de santé et les vaxxins ? Allez mouilles toi ! P'tite cellule ! Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:14 |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:13 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "kabato"Citation de "top3"Men tu te cales de plus en plus... Biais etais pour Strate Je t'ai toujours consideré comme un insignifiant :) Si une personne comme toi me traite d'insignifiant, je suis un homme heureux ![]() T'es insignifiant depuis longtemps si tu veux savoir :) |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:16 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "kabato"Pi toi Dezba, va donc fouiller GAVI et l'OMS et les dons philanthropique de Gates la dedans....Allez, va nous faire une tite recherche lolll Bein oui...on en a parlé du monopole que les organisations de Gates ont et font dans certains pays, tu penses-tu vraiment m'en apprendre ? Ton problème c'est la manière que tu relies tout en y ajoutant des théories non vérifiables...juste des inventions, des fabulations, sans intérêt en général. Si tu aimes passer ta vie à déblatérer sur des p-e ceci, des probablement cela, et les tenir pour des vérités... T'es une recherchiste de mes deux finalement ! Zéro crédibilité !!! |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:17 |
![]() |
Citation de "kabato"Citation de "dezba"Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... Je te renvoi ton miroir. Il n'y a aucune différence ! Quand tu te sers de vaxxins et des soins de santé pour réduire la démographie ou la population, ça ne fait aucune différences. Tu zigzaque dans ton déni de la réalité d"un malade mentale ! ....Mais tu ne saurais expliquer, par contre, comment on peut réduire la démographie par les vaxxins et les soins de santé. La dessus, t'es muette han ??? Alors, dis-moi comment on fait ça réduire la croissance démographique par les soins de santé et les vaxxins ? Allez mouilles toi ! P'tite cellule ! Bis ! |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:26 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "kabato"Citation de "dezba"Citation de "kabato"Que tu veuilles réduire la population ou la croissance démographie de 10-15 % par les vaxxins et/ou les soins de santé.....Ca te prend quoi pour comprendre koliss ? Tu démontres encore à quel point tu es limité dans ta compréhension... Va mettre une tite tune de zizique lol... Je te renvoi ton miroir. Il n'y a aucune différence ! Quand tu te sers de vaxxins et des soins de santé pour réduire la démographie ou la population, ça ne fait aucune différences. Tu zigzaque dans ton déni de la réalité d"un malade mentale ! ....Mais tu ne saurais expliquer, par contre, comment on peut réduire la démographie par les vaxxins et les soins de santé. La dessus, t'es muette han ??? Alors, dis-moi comment on fait ça réduire la croissance démographique par les soins de santé et les vaxxins ? Allez mouilles toi ! P'tite cellule ! T'as pas compris l'hypothèse de Gates malgré que j'ai pris la peine de le souligner... Ce qu'explique Gates est que si une femme sait que ses enfants déjà nés vivront jusqu'à une vie adulte, elle y pensera p-e à deux fois avant d'en mettre au monde plrs autres. Là où je ne suis pas d'accord avec son hypothèse comme je l'avais mentionné, c'est qu'il n'y a pas que la survie des enfants qui compte, y'a aussi une question de religion, de domination masculine, où les femmes n'ont probablement pas tellement leur mot à dire sur la procréation, alors malgré le fait qu'une femme saura que ses enfants pourrront vivre plrs années grâce aux vaccins et à de bons soins de santé, ça ne veut pas dire qu'elle se limitera à 3 enfants, si le père en décide autrement. Y'a aussi la question des conflits où encore là la survie des enfants est menacée, plrs se font enlever par des guerriers pour servir d'enfants soldats ou se font assassiner, ce qui pourrait aussi encourager des femmes à faire le plus d'enfants possibles. Explications ridicules. Tu fais des recherches ? Ben t'es pas sans savoir que les pays africains ne veulent plus rien savoir de Gates parce que les femmes ne sont plus capables de procréer à cause de ses vaxxins de marde ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:28 |
![]() |
Par un médicament anti-conception. On n'a qu'à considérer la chute des naissances depuis son arrivée dans les pays développés. Citation Le lévonorgestrel - éthinylœstradiol est un contraceptif oral combinant une progestine (lévonorgestrel) et un œstrogène (éthinylœstradiol) qui est utilisé pour prévenir les grossesses. Les ingrédients compris dans ce médicament agissent principalement en inhibant l'ovulation (la libération de l'ovule par un ovaire). |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:28 |
![]() |
Many Mysterious Sudden Deaths during Sports 2021 https://www.youtube.com/watch?v=e6dc8Yfnl-I |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:31 |
![]() |
Citation de "kabato"Many Mysterious Sudden Deaths during Sports 2021 https://www.youtube.com/watch?v=e6dc8Yfnl-I Et comment associes-tu ces morts aux vaccins? Pourquoi as-tu abandonné la 5G? Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:33 |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:33 |
![]() |
J'affirme même que la Covid logue n'a jamais existé. Ils l'ont créés avant les effets néfastes connus des vaxxins pour faire passer ça sur le dos de la Covid alors que c'est sur le dos des vaxxins que ça devrait aller. Puis qui est le président de l'OMS, le connaissez-vous ce billégerant de l'ouest de l'ethiopie ? Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:37 |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:34 |
![]() |
Une personne sur six souffre d'infertilité : l'OMS alerte sur "un problème sanitaire majeur" mondial. L'OMS a créé le problème et le dénonce ensuite pour s'affranchir ! Rien de moins. https://www.youtube.com/watch?v=eeVNMpD_w-Y Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 10:38 |
kabato 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:37 |
![]() |
New World Health Organization Director Accused Of "Genocide" In Ethiopia https://www.youtube.com/watch?v=8CfsZwQ0N5k |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:39 |
![]() |
Citation de "kabato"Une personne sur six souffre d'infertilité : l'OMS alerte sur "un problème sanitaire majeur" mondial. L'OMS a créé le problème et le dénonce ensuite pour s'affranchir ! Rien de moins. Non Strate ce n'est pas une corrélation simple l'efficacité du médicament est expliquée et démontrée. La science n'est pas une illusion. Tandis que de simples corrélations existent partout. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:41 |
![]() |
Citation de "kabato"New World Health Organization Director Accused Of "Genocide" In Ethiopia https://www.youtube.com/watch?v=8CfsZwQ0N5k Accused by whom? With what proof? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:46 |
![]() |
What if you were accused of killing people by encouraging them to not being vaccinated? That could be demonstrated. |
kotro 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 10:54 |
![]() |
Y'a rien de bizzard parce que tu fabules. Je n'ai jamais menacé personnes de quoi que ce soit. Tu fais juste médire pour semer la bizbille comme d'habitude. |