Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 14 juillet 2024 à 17:10 |
![]() |
Citation de "top65"Ben voyons donc ostie, je n'interviens pas souvent dans ton sujet, car tu es libre de t'exprimer, mais la c'est trop tu dérailles... et j'ajoute mon doigt d'honneur. .Salut top, tu tiens le même beau langage que hdemtl Bravo... Ne te demande pas pourquoi balade est justement partie faire une balade hors d'ici Elle a une vraie vie .. Toi par contre, on sait très bien que ta vie se résume à passer la majeure partie de ton temps ici même en vacances.. Pathétique Modifié le dimanche 14 juillet 2024 à 17:12 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 10:26 |
![]() |
L’intolérance est maintenant un système de castes ou les riches ne fréquentent pas les milieux ou la majorité se trouve, ces riches ont leurs propres écoles et clubs select, leurs informations d’initiés quant aux fluctuations des actions et autres valeurs, leurs entrées dans les bunkers high tech qui les protégeront de la crise devenue inévitable, l’éclatement de la bulle économique qui est un système pyramidal.
Croyez vousn encore au père Noël ? |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 16:44 |
![]() |
Le Vaxxin est une fraude.
Les variations spatio-temporelles des taux nationaux de surmortalité toutes causes confondues nous permettent de conclure que la surmortalité toutes causes confondues de la période Covid (2020-2023) dans le monde est incompatible avec une maladie respiratoire virale pandémique comme cause principale de décès. Cette hypothèse, bien que considérée comme étayée par des campagnes de tests, devrait être abandonnée. https://correlation-canada.org/covid-excess-mortality-125-countries/ |
hdemlt 59 Cape Dog |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 16:49 |
![]() |
Citation de "ethernum"Le Vaxxin est une fraude. Les variations spatio-temporelles des taux nationaux de surmortalité toutes causes confondues nous permettent de conclure que la surmortalité toutes causes confondues de la période Covid (2020-2023) dans le monde est incompatible avec une maladie respiratoire virale pandémique comme cause principale de décès. Cette hypothèse, bien que considérée comme étayée par des campagnes de tests, devrait être abandonnée. https://correlation-canada.org/covid-excess-mortality-125-countries/[/quote] Moi je pense que tu es comme une aiguille dans une botte de foin. Tu crois piquer au vif les gens avec tes liens bidons Tu es seul dans ta catégorie de niochon tout comme une couple de tes amis ici qui pensent que tout ce qui concerne la pandémie est un coup monté. ils vont se reconnaitre Mon frère par contre il est de ton avis Modifié le mercredi 7 août 2024 à 16:49 |
hdemlt 59 Cape Dog |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 17:33 |
![]() |
Citation de "supram"hdemtl, Non seulement c'était un coup monté, mais c'était prévu depuis 2010 par la Rockefeller Foundation. Les dirigeants occidentaux ont tous reçus un petit feuillets pour la marche à suivre. Mais Jason Kenny de l'Alberta n'a pas voulu l'appliquer et ça lui a coûté son poste de Pm. bien sur, , c est évident qu il y a un COMPLOT mondial..... J ai lu ca kkpart entre 2 poches de thé et 3 visites chez ma tireuse de cartes préférée, qui a affirmé que tu étais un as en matière de crédébilité. je lui ai donné un beau pourboire suite à cette affirmation Parles-nous donc du building no 7 et de tes envolées oratoires envers Wynn or Loose kkchose qui ne manquaient pas de nous divertir à travers tes menaces , mais au final, elle t aime bien lolll tu a beaucoup de chance et pas un seul membre ne jalousera vos éternelles chicanes de basse=cour qui chaque fois finissent dans un cul de sac virtuel tout les 2 assis sur une cloture en hésitant à sauter par dessus vos malentendus pour vous faire une vraie réelle accolade.. ah le virtuel, c est un endroit de prédilection pour les grands- ^parleurs ti faiseurs.......... Tant qu à etre sans-génie , c est comme toi que j aimerais finir dans une lampe comme un illuminé de première ordre du temple solaire avec 2 ou 3 soleil en stanbye juste au cas ou je manquerais de lumières pour mieux te lire.........loll |
hdemlt 59 Cape Dog |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 17:40 |
![]() |
Sur ce, je vais faire une Wynema de moi et effacer comme elle l a fait si souvent mon nick, elle disait qu elle était visé par une interdiction de venir ici ...lolllll je vous souhaite une belle enfoirée........... oooops, scusez une belle fin de soirée.... je prends le reste d la semaine off, on m appelle pour rejoindre les rangs mondiaux du temple solaire pour que je puiise faire parti du prochain stafff qui va gérer le monde...... lolll Et si jamais je reviens, juste pour votre bon plaisir, je viendrai avec mon vrai nick vous raconter mes fausses rencontre avec Dame=Nature Soyez patients, je vous ferai signe lollllll Mis sincèrement, je crois bien que mes intentions sont un mensonge.. allez ciao, n hésitez pas à me salle- huer mdrrrr Modifié le mercredi 7 août 2024 à 17:44 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 14:45 |
![]() |
Citation de "ethernum"Le Vaxxin est une fraude. Les variations spatio-temporelles des taux nationaux de surmortalité toutes causes confondues nous permettent de conclure que la surmortalité toutes causes confondues de la période Covid (2020-2023) dans le monde est incompatible avec une maladie respiratoire virale pandémique comme cause principale de décès. Cette hypothèse, bien que considérée comme étayée par des campagnes de tests, devrait être abandonnée. https://correlation-canada.org/covid-excess-mortality-125-countries/ Un rapport fait par des anti-vaccins connus... Vous pensez sincèrement que tout ce monde fortement biaisé va être cru ? Vous croyez toujours qu'en répétant des mensonges, ils deviendront vérité ? Modifié le mardi 13 août 2024 à 14:45 |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:47 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"Le Vaxxin est une fraude. Les variations spatio-temporelles des taux nationaux de surmortalité toutes causes confondues nous permettent de conclure que la surmortalité toutes causes confondues de la période Covid (2020-2023) dans le monde est incompatible avec une maladie respiratoire virale pandémique comme cause principale de décès. Cette hypothèse, bien que considérée comme étayée par des campagnes de tests, devrait être abandonnée. https://correlation-canada.org/covid-excess-mortality-125-countries/ Un rapport fait par des anti-vaccins connus... Vous pensez sincèrement que tout ce monde fortement biaisé va être cru ? Vous croyez toujours qu'en répétant des mensonges, ils deviendront vérité ? Frisounet, penses-tu réellement un jour faire entendre raison à ce vanupied............. Tu n a pas d autre chose à faire de ton temps, car c est une perte de temps que de croire au fait qu un jour ce timbré finiras par abdiquer devant tes incessantes prises de bec lolll Modifié le mardi 13 août 2024 à 18:47 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2024 à 02:32 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-u-r" Frisounet, penses-tu réellement un jour faire entendre raison à ce vanupied............. Tu n a pas d autre chose à faire de ton temps, car c est une perte de temps que de croire au fait qu un jour ce timbré finiras par abdiquer devant tes incessantes prises de bec lolll Ce n'est pas pour lui que je réponds car ça fait longtemps que ses oreilles et ses yeux sont complètements bouchés à la réalité. Par contre, pour ceux qui pensent que ce désinformateur peut avoir une once de vérité, il est important de leur mettre les pendules à l'heure et de leur donner des faits et de la logique à toute cette désinformation, qui ne repose que sur la foi et la croyance et jamais sur les faits et la logique. Je ne vous dis pas quoi faire de votre temps. Donc, ne venez pas me dire quoi faire avec le mien ! Modifié le vendredi 16 août 2024 à 02:58 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 17:05 |
![]() |
Les dissimulations doivent continuer quand il s’agit de tout ce qui concerne les « vaccins » à base d’armes biologiques à destruction lente, le dernier assassinat de médecins désireux de dénoncer le projet eugénique mondial PSYOP-19 en étant un autre exemple ; à savoir :
Lors du récent accident d'avion survenu à São Paulo, au Brésil, six éminents scientifiques figuraient parmi les victimes. L'accident s'est produit le 9 août 2024 et impliquait un avion bimoteur Voepass ATR 72 transportant 61 (2SG : 62) personnes. Parmi ceux qui ont péri se trouvaient huit médecins se rendant à une conférence d'oncologie à laquelle participaient les six scientifiques. Les scientifiques identifiés comprennent : 1. Dr José Roberto Leonel Ferreira, radiologue senior qui a eu un impact significatif dans le domaine de la radiologie, notamment en radiologie pédiatrique. 2. Dr Mariana Belim, intensiviste à l'unité de soins intensifs pour adultes de l'hôpital universitaire Western Paraná (Huop). 3. Dr Ariane Risso, également de l'Hôpital du Cancer Uopeccan de Cascavel. 4. Edilson Hobold, professeur d'éducation physique. 5. Deonir Secco, professeur de génie agricole. 6. Raquel Ribeiro Moreira, professeur de littérature au campus de Cascavel. Ces personnes étaient des professionnels respectés dans leurs domaines respectifs et voyageaient pour partager leurs connaissances et leur expertise lors de la conférence.Les médecins se rendaient à une conférence internationale à Sao Paulo où ils devaient présenter leurs conclusions selon lesquelles l’ARNm et les vaccins contre le COVID-19 sont responsables de l’explosion des turbo-cancers et des maladies auto-immunes qui font aujourd’hui des ravages dans le monde entier. Les grands médias font des heures supplémentaires pour passer cette histoire sous le tapis au nom des grandes sociétés pharmaceutiques, mais les faits sont accablants et nous n’allons pas les laisser dissimuler la vérité. https://x.com/tpvsean/status/1823356443824672771?s=10&t=a8LzD8vSKzHxMpkbdu-0iQ |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 17:53 |
![]() |
Citation de "ethernum"Les dissimulations doivent continuer quand il s’agit de tout ce qui concerne les « vaccins » à base d’armes biologiques à destruction lente, le dernier assassinat de médecins désireux de dénoncer le projet eugénique mondial PSYOP-19 en étant un autre exemple ; à savoir : Lors du récent accident d'avion survenu à São Paulo, au Brésil, six éminents scientifiques figuraient parmi les victimes. L'accident s'est produit le 9 août 2024 et impliquait un avion bimoteur Voepass ATR 72 transportant 61 (2SG : 62) personnes. Parmi ceux qui ont péri se trouvaient huit médecins se rendant à une conférence d'oncologie à laquelle participaient les six scientifiques. Les scientifiques identifiés comprennent : 1. Dr José Roberto Leonel Ferreira, radiologue senior qui a eu un impact significatif dans le domaine de la radiologie, notamment en radiologie pédiatrique. 2. Dr Mariana Belim, intensiviste à l'unité de soins intensifs pour adultes de l'hôpital universitaire Western Paraná (Huop). 3. Dr Ariane Risso, également de l'Hôpital du Cancer Uopeccan de Cascavel. 4. Edilson Hobold, professeur d'éducation physique. 5. Deonir Secco, professeur de génie agricole. 6. Raquel Ribeiro Moreira, professeur de littérature au campus de Cascavel. Ces personnes étaient des professionnels respectés dans leurs domaines respectifs et voyageaient pour partager leurs connaissances et leur expertise lors de la conférence.Les médecins se rendaient à une conférence internationale à Sao Paulo où ils devaient présenter leurs conclusions selon lesquelles l’ARNm et les vaccins contre le COVID-19 sont responsables de l’explosion des turbo-cancers et des maladies auto-immunes qui font aujourd’hui des ravages dans le monde entier. Les grands médias font des heures supplémentaires pour passer cette histoire sous le tapis au nom des grandes sociétés pharmaceutiques, mais les faits sont accablants et nous n’allons pas les laisser dissimuler la vérité. Ça ne peut pas être un accident, c'est obligatoirement un complot ! Du vrai de vrai délire en ne sachant même pas encore comment cet accident est arrivé et les causes qu'ils l'on produit ! Un paquet de monde comme vous, qui délire dans leur monde alternatif, espère que ce monde se superposera au nôtre pour qu'il devienne réel. Sauf que la réalité se fout bien de vos délires ! Vous pensez être utile, alors que la seule utilité c'est de provoquer encore plus de chaos et d'instabilité dans le monde. J'ai espoir que la conscience finira par vous rattraper un jour... Il n'y a pas de place pour les menteurs et manipulateurs ainsi que leurs pions de service ! Modifié le dimanche 18 août 2024 à 17:55 |
manta 56 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 18:09 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"Les dissimulations doivent continuer quand il s’agit de tout ce qui concerne les « vaccins » à base d’armes biologiques à destruction lente, le dernier assassinat de médecins désireux de dénoncer le projet eugénique mondial PSYOP-19 en étant un autre exemple ; à savoir : Lors du récent accident d'avion survenu à São Paulo, au Brésil, six éminents scientifiques figuraient parmi les victimes. L'accident s'est produit le 9 août 2024 et impliquait un avion bimoteur Voepass ATR 72 transportant 61 (2SG : 62) personnes. Parmi ceux qui ont péri se trouvaient huit médecins se rendant à une conférence d'oncologie à laquelle participaient les six scientifiques. Les scientifiques identifiés comprennent : 1. Dr José Roberto Leonel Ferreira, radiologue senior qui a eu un impact significatif dans le domaine de la radiologie, notamment en radiologie pédiatrique. 2. Dr Mariana Belim, intensiviste à l'unité de soins intensifs pour adultes de l'hôpital universitaire Western Paraná (Huop). 3. Dr Ariane Risso, également de l'Hôpital du Cancer Uopeccan de Cascavel. 4. Edilson Hobold, professeur d'éducation physique. 5. Deonir Secco, professeur de génie agricole. 6. Raquel Ribeiro Moreira, professeur de littérature au campus de Cascavel. Ces personnes étaient des professionnels respectés dans leurs domaines respectifs et voyageaient pour partager leurs connaissances et leur expertise lors de la conférence.Les médecins se rendaient à une conférence internationale à Sao Paulo où ils devaient présenter leurs conclusions selon lesquelles l’ARNm et les vaccins contre le COVID-19 sont responsables de l’explosion des turbo-cancers et des maladies auto-immunes qui font aujourd’hui des ravages dans le monde entier. Les grands médias font des heures supplémentaires pour passer cette histoire sous le tapis au nom des grandes sociétés pharmaceutiques, mais les faits sont accablants et nous n’allons pas les laisser dissimuler la vérité. Ça ne peut pas être un accident, c'est obligatoirement un complot ! Du vrai de vrai délire en ne sachant même pas encore comment cet accident est arrivé et les causes qu'ils l'on produit ! Un paquet de monde comme vous, qui délire dans leur monde alternatif, espère que ce monde se superposera au nôtre pour qu'il devienne réel. Sauf que la réalité se fout bien de vos délires ! Vous pensez être utile, alors que la seule utilité c'est de provoquer encore plus de chaos et d'instabilité dans le monde. J'ai espoir que la conscience finira par vous rattraper un jour... Il n'y a pas de place pour les menteurs et manipulateurs ainsi que leurs pions de service ! Elle ta coûté combien ta carte de membre du Forum Économique mondiale frisou ? Et celle de Soros avec Open Society ? Moi aussi je compte y adherer. Alors dis-moi que je budget cela. Merci de bien me répondre. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 22:53 |
![]() |
Tu ne mérites aucune réponse strate. Je te laisse délirer avec l'autre déconnecté; vous allez très bien ensemble dans votre monde alternatif. Vous devriez vous contentez de ce monde au lieu de venir pourrir l'autre ! Forum surfer pour toi mon strate ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 17:36 |
![]() |
Plusieurs ne se renseignent pas adéquatement et surtiout sont ancré dans la croyance que le parti démocrate aux USA est le porteur de valeurs de gauche alors qu’il est maintenant de droite pro guerre , pro big pharma et big business. Ce sont eux qui financent la guerre en Ukraine et au moyen Orient en fournissant les armes et bombes qui tuent des civils par dizaines de milliers.
Le discours de RFK durant un des ralliement de Trump est révélateur de sa position contre les guerres et pour la santé des gens non pas avec des pilules mais par une vie et une alimentation saine. https://www.youtube.com/watch?v=qytQQWaB4Cc |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2024 à 11:11 |
![]() |
RFK est comme vous, un pro conspirationniste qui croit à n'importe quel niaiserie, sans faits et sans preuves de surcroit ! Tout à fait qu'il va rejoindre les disciples du gourou menteur. Ce n'est que par le mensonge qu'il survit, parce que la vérité, il n'en a rien à foutre, comme son mentor d'ailleurs ! Un autre comme vous qui vit dans une réalité alternative... Modifié le lundi 26 août 2024 à 11:11 |