Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 16:03 |
![]() |
La prophète Baba Vanga avait prédit la chute du régime Assad durant l'année du dragon
https://www.youtube.com/watch?v=tZMZ_23icdE&pp=ygUcbGVzIHByb3Bow6l0aWUgZGUgYmFiYSB2YW5nYQ%3D%3D |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 16:05 |
![]() |
Citation de "ethernum"La prophète Baba Vanga avait prédit la chute du régime Assad durant l'année du dragon Et ça recommence; l'Illumination du prophète ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 09:48 |
![]() |
La fraude est mise à jour et plusieurs continuent de nier...
Les travailleurs de la santé de l’Ontario intentent un recours collectif de 170 millions de dollars concernant les mandats liés à la COVID La poursuite, intentée par les Travailleurs unis des soins de santé de l’Ontario, conteste une ordonnance rendue en 2021 par le médecin-hygiéniste de l’Ontario, le Dr Kieran Moore, qui obligeait tous les hôpitaux de la province à mettre en œuvre des mandats de vaccination. https://www.youtube.com/watch?v=3jJZdGst8wE |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 12:17 |
![]() |
Citation de "ethernum"La fraude est mise à jour et plusieurs continuent de nier... Les travailleurs de la santé de l’Ontario intentent un recours collectif de 170 millions de dollars concernant les mandats liés à la COVID La poursuite, intentée par les Travailleurs unis des soins de santé de l’Ontario, conteste une ordonnance rendue en 2021 par le médecin-hygiéniste de l’Ontario, le Dr Kieran Moore, qui obligeait tous les hôpitaux de la province à mettre en œuvre des mandats de vaccination. Pour les individualistes et tout les libertariens, prendre des mesures collectives pour diminuer et enrayer un fléau est incompréhensible pour eux. C'est du l'obstruction systématique d'une bande d'enfants immatures qui n'ont pas grandi et qui se pense encore avoir des droits, alors que ce sont des privilèges qui peuvent varier dépendamment des circonstances et des évènements. De plus, pour tout les anti-vaccins notoires et idéologiques, on se doit de les entendre, mais surtout pas de les écouter et de faire ce qu'ils suggèrent, parce quand il s'agit de la santé publique, surtout dans le cas d'une pandémie comme nous l'avons tous vécu, la rapidité d'exécution est de mise. Notion incompréhensible pour nos enragés de libââââârté qui ne comprennne t pas grand chose à la notion de société... J'espère donc fortement que ce recours imbécile sera débouté en cours, afin de préserver la logique et le bon sens ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 18:04 |
![]() |
Je me demande ce que vous pensez de la situation mondiale et plus spécifiquement de la situation économique de notre pays ?
En ce qui me concerne je crois que les choses vont aller en s’empirant que l’endettement ne peut être une solution à moyen terme et que sa conséquence, l’inflation, va augmenter considérablement. Le problème majeur est notre position envers les USA, une nation gouvernée par une mafia de criminels. Trump aura de la difficulté à faire le ménage qu’il se dit prêt à entreprendre. C’est pourquoi dans ce contexte ce sont les forts qui s’en sortiront alors que les faibles en souffriront . Ces faibles étant ceux qui dépendent des autres les forts ceux qui sont plus indépendants. Je comprends bien le point de vue des faibles et cela n’a pas à voir avec les possessions matérielles, plutôt un état d’esprit de battant, le contraire de la victime. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 10 décembre 2024 à 00:06 |
![]() |
Citation de "ethernum" Je me demande ce que vous pensez de la situation mondiale et plus spécifiquement de la situation économique de notre pays ? En ce qui me concerne je crois que les choses vont aller en s’empirant que l’endettement ne peut être une solution à moyen terme et que sa conséquence, l’inflation, va augmenter considérablement. Le problème majeur est notre position envers les USA, une nation gouvernée par une mafia de criminels. Trump aura de la difficulté à faire le ménage qu’il se dit prêt à entreprendre. C’est pourquoi dans ce contexte ce sont les forts qui s’en sortiront alors que les faibles en souffriront . Ces faibles étant ceux qui dépendent des autres les forts ceux qui sont plus indépendants. Je comprends bien le point de vue des faibles et cela n’a pas à voir avec les possessions matérielles, plutôt un état d’esprit de battant, le contraire de la victime. Les "forts" sont loin d'être ceux que vous mettez de l'avant... Nous sommes tous dépendants les uns des autres. Il faut être sacrément inconscients pour dire le contraire ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2024 à 13:31 |
![]() |
Jasez est aussi un site de rencontre, il suggère qu’il faut se parler avant de se rencontrer.
N’ayant pas un grande expérience des sites de rencontre, je remarque que pour plusieurs c’est l’image de la personne qu’ils considèrent, pas les valeurs de la personne. Croyez vous qu’ainsi ils mettent la charrue avant les boeufs ? Faut il alors se questionner sur le fait que les relations ne durent pas ? |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2024 à 14:22 |
![]() |
Que sont nos valeurs ? Incluent elles nos habitudes relationnelles, alimentaires et corporelles ? Autrement dit notre façon de vivre reflète t elle nos valeurs ? Sinon nous projetons peut être une image différente de ce que nous sommes réellement et cela peut être une source de conflit et en fin du compte d’un rupture relationnelle précipitée. L’autre point à considérer est ce qui est recherché dans une relation est d’abord le plaisir, la sexualité ? La recherche de ce que nous considérons la beauté ou les traits qui nous séduisent ? Recherchons nous l‘approbation que la personne nous admire ? Je crois que ces questions sont importantes dans la recherche d’une ou des relations durables et nourrissante. |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 11 décembre 2024 à 15:23 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "ethernum"Que sont nos valeurs ? Incluent elles nos habitudes relationnelles, alimentaires et corporelles ? Autrement dit notre façon de vivre reflète t elle nos valeurs ? Sinon nous projetons peut être une image différente de ce que nous sommes réellement et cela peut être une source de conflit et en fin du compte d’un rupture relationnelle précipitée.
L’autre point à considérer est ce qui est recherché dans une relation est d’abord le plaisir, la sexualité ? La recherche de ce que nous considérons la beauté ou les traits qui nous séduisent ? Recherchons nous l‘approbation que la personne nous admire ? Je crois que ces questions sont importantes dans la recherche d’une ou des relations durables et nourrissante. Ca l'air dont Ben compliquer votre affaire a frequenter quelqu'un. Une relation nourrissante ?? Frequenter une nourrisse ?? Tiens, une idee Vous cherchez une nourrice ? en avez vous déjà fréquenté ? Une femme qui allaite un enfant vous intéresse ? |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 13:11 |
![]() |
Citation de "dewors"Pour répondre à l expert ethernum,
ce site n est plus un site de rencontre, jadis il y avait des activités affichées ou chacun pouvait s inscrire et participer.. Maintenant c est devenu un lieu de placotage et de mémèrage.. Mais c est quand meme le fun de lire certains intevenants, ceux et celles qui sont ici pour les bonnes raisons et non les autres qui essaient de nous faire avaler leurs trucs en martelant sans cesse le meme message..... J imagine que ce n est pas votre cas...lollll Si il existait un vaxxin pour se protéger contre les idiots et les imbéciles, je serais prèt à payer le gros prix pour en avoir quelques doses J’entend votre détresse, j’espère pour vous qu’un vaxxin soit disponible pour vous soulager de vos problêmes. Quant à ce site, plusieurs l’utilisent pour faire des rencontres. J’ai moi même reçus quelques demandes pour des rencontres. Peut être que vous n’en recevez pas, j’en suis désolé. J’ai pensé qu’en exposant ce que je penses des conditions gagnantes pour attirer l’attention de personnes pour une rencontre qui pourrait devenir une relation d’autres le ferait aussi et que nous tous pourrions apprendre sur ce sujet. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 13 décembre 2024 à 15:02 |
![]() |
Citation de "ethernum" J’entend votre détresse, j’espère pour vous qu’un vaxxin soit disponible pour vous soulager de vos problêmes. Quant à ce site, plusieurs l’utilisent pour faire des rencontres. J’ai moi même reçus quelques demandes pour des rencontres. Peut être que vous n’en recevez pas, j’en suis désolé. J’ai pensé qu’en exposant ce que je penses des conditions gagnantes pour attirer l’attention de personnes pour une rencontre qui pourrait devenir une relation d’autres le ferait aussi et que nous tous pourrions apprendre sur ce sujet. Vous êtes anti-vaccin pour des motifs complètement ahurissants et complotistes. C'est entièrement contre-productif et illogique comme position qui ne reflète absolument rien de concret et d'objectif. Vos motifs sont surtout égocentriques d'un individualiste et anti-collectif, ne saisissant rien du tout sur les raisons de le faire. Par pure idéologie, vous vous objectez sans jamais rien à soumettre de logique, hormis le tas de fausses suppositions dont vous avez l'espoir qu'en les répétant encore et encore, ça deviendra une réalité ! Malheureusement, il n'existe pas encore de vaccin contre la stupidité et le délire mental, parce que vous seriez sur les rangs impérativemrnt pour le recevoir ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 16 décembre 2024 à 14:19 |
![]() |
D’abord, je dois vous remercier pour les nombreux commentaires et témoignages d’appréciation pour mes interventions sur ce sujet et ailleurs. Du fond du coeur merci.
Concernant la situation gé ![]() ![]() Ceux ouvert à connaître le point de vue Russe, appuyé par d’autres importantes nations du bloc des BRICS, ce discour en français aux Nations Unis est incontournable. https://www.youtube.com/watch?v=r8UEOJ9901g |
zaharr 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2024 à 14:46 |
![]() |
Citation de "ethernum"D’abord, je dois vous remercier pour les nombreux commentaires et témoignages d’appréciation pour mes interventions sur ce sujet et ailleurs. Du fond du coeur merci. Concernant la situation gé ![]() ![]() Ceux ouvert à connaître le point de vue Russe, appuyé par d’autres importantes nations du bloc des BRICS, ce discour en français aux Nations Unis est incontournable. https://www.youtube.com/watch?v=r8UEOJ9901g[/quote] On sait pour toi, ethernum. Citation Des influenceurs de Tenet Media, qui seraient financés par la Russie, sèment la méfiance et la division au sein de la société canadienne, selon une enquête qui met en lumière des vulnérabilités dans l’écosystème de l’information au pays. https://urlz.fr/truY |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2024 à 15:14 |
![]() |
Citation de "zaharr"Citation de "ethernum"D’abord, je dois vous remercier pour les nombreux commentaires et témoignages d’appréciation pour mes interventions sur ce sujet et ailleurs. Du fond du coeur merci.
Concernant la situation gé ![]() ![]() Ceux ouvert à connaître le point de vue Russe, appuyé par d’autres importantes nations du bloc des BRICS, ce discour en français aux Nations Unis est incontournable. https://www.youtube.com/watch?v=r8UEOJ9901g On sait pour toi, ethernum. Citation Des influenceurs de Tenet Media, qui seraient financés par la Russie, sèment la méfiance et la division au sein de la société canadienne, selon une enquête qui met en lumière des vulnérabilités dans l’écosystème de l’information au pays. https://urlz.fr/truY [/quote] D’avoir si longtemps manqué Te fais tant espérer Qu’a la moindre clarté Te précipite pour L’accaparer Que la lueur ne soit qu`apparente Cela quand même te tente Même si elle t’impose une rente Bien vite tu concluras cette vente. Celui qui te la propose Ne dis pas qu’il te l`impose Pour cela, utilise une prose Qui a le parfum de la rose IL semble pour toi un sauveur Alors qu’il est malfaiteur Pour te sortir de ton malheur Il te fait esclave et lui seigneur. Ce qui brille n’est pas que précieux Pour se déguiser le mal fait des efforts Pour bien se cacher a tes yeux Il t’enchante et te jette un sort. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 18 décembre 2024 à 17:57 |
![]() |
Il préfère débiter ses niaiseries que de faire face à la réalité... |