Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 14 octobre 2024 à 12:01 |
![]() |
Citation de "equinoxe99"Citation de "frisounet"Citation de "wa-t-e-r"Bofffffffffffffffffffffff à quoi bon donner des réponses à un fumeux de champignons magiques La vraie vie pour lui se résume à vivre en plein bois à fumer du gazon et croire en ses propres sottises, il ne mérite pas d avoir ne serait-ce qu un minimum d attention Les réponses ne sont pas pour lui; il est complètement bouché et aveuglé par ses croyances ! Les réponses sont pour les autres qui le suivent et qui croient aux mêmes sottises. Un peu de faits et de réflexion peuvent leur faire voir les choses autrement qu'en croyant et suiveux de paraboles. C’est bien vrai que ça ne donne pas grand chose de tenter d’échanger intelligemment avec ce type de personnages. Mais comme le dit Frisounet, il y a tout de même quelque chose de pervers et de vicieux que de chercher à instrumentaliser un lieu d’échanges publics à son seul profit. Qu’ils soient dénoncés ou que leurs absurdités soient relevées une fois de temps en temps n’est pas malsain. Voyez qui intervient ici de manière prolifique, sans interaction avec autrui, en tentant de rivaliser en terme de crédibilité et surtout .. de visibilité: Le complotiste.. Le fumiste pop philosophe qui doit en être au Tome 427 du Dictionnaire des citations philosophiques.. Le prophétiste … qui nous abreuve régulièrement des propos de ses prophètes de malheur… Suis d’avis qu’en dépit de la liberté d’expression, il n’est pas toujours gagnant de paver la voie aux idiots. Vu de cette manière............ mais je fais surtout confiance à l intelligence des gens qui ont compris depuis longtemps les buts bien précis et surtout ciblés de ceux que vous avez cités ..... Mais c est comme combattre avec une épée dans un océan d imbéciles pour qui nager à contre-courant est leur pain et leurre beurrez- moi en épais Modifié le lundi 14 octobre 2024 à 12:03 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 14 octobre 2024 à 13:54 |
![]() |
Citation de "ethernum"Les scientifiques japonais sondent. l'alarme concernant le programme génocidaire du milliardaire eugéniste et « philanthrope » Bill Gates, qui mélange des « vaccins » avec des produits pharmaceutiques provoquant l'avortement. Des experts de renommée mondiale, comme le Dr Masanori Fukushima, oncologue japonais de renom, exhortent les procureurs internationaux à juger Gates devant les tribunaux, surtout maintenant que le groupe de travail gouvernemental sur le Covid a découvert de nombreuses preuves accablantes montrant que le cofondateur de Microsoft tente de massacrer en masse le monde. population mondiale. "Ils préviennent qu'il existe des preuves accablantes suggérant que Gates n'a pas encore fini – il a l'intention d'infliger encore plus de mal dans un avenir proche", a tweeté TPV Sean (@tpvsean), le compte X/Twitter de The People's Voice. "Il est temps que le monde s'unisse et le traduise en justice !" "Il est temps que le monde s'unisse et le traduise en justice !" Vous parler de vous, évidemment, pour les sempiternelles mensonges en manipulations des faits relayer par vos maitres à penser ? Si vous auriez 5 cennes du jugeote, ça ferait longtemps que vous vous auriez rendu compte que l'on se sert de vous comme un vulgaire pion pour relayer des faussetés. Vous vous faites constamment déboulonner par les faits, et malgré tout, comme un bon adepte aveugle, vous ne voulez rien voir et rien entendre en dehors de votre chambre d'écho, duquel vous vous constituez un prisonnier de choix pour les manipulateurs... |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 14 octobre 2024 à 16:18 |
![]() |
Le fondateur Facebook a déclaré devant le congrès qu il avait été fortement incité à FAVORISER de la propagande pro vaxxins et anti Trump par les prétendus démocrates et leur CIA et de démoniser tout ce qui était le contraire. Les médias complices ont en général participé à enterrer l’affaire du laptop de Hunter Biden tout en mettant l’accent sur les frasque de Trump.
Le système juridique dans certains états américains dont New York, est utilisés de manière politique et partisane. Pour ceux qui ne voient pas là de l’interférence électorale je les invitent à réviser la liste qui est considérée comme tel. Au vue des nombreuses violations des règles juridiques, les condamnations de manifestants pro Trump, le vote par anticipation, les machines à voter et l’extension des jours au delà de la date de fermeture des bureaux de scrutins, il devient évident que cette élection à été frauduleuse. Je ne comprends pas certains participants à ce forum de fermer les yeux sur cette administration qui encourage les génocides palestinien et Ukrainien en fournissant missiles bombes et autre équipements qui sont la cause première de ces morts de civils, plus de quarante milles à Gaza. Biden à par ailleurs déclaré que les ventes d’armes étaient une bonne affaire pour les USA, alors que le sénateur Graham prétendait que les ressources minières évaluées à onze milles milliards en Ukraine devaient revenir aux entreprises américaines. Ces démoncrates ont aussi imprimés de milliers de milliards pour acheter juges, avocats policiers membres du congrès, institutions de régulations et fonctionnaires, cela au détriment du peuple qui voient les prix grimper en flèche et leur pouvoir d’achat fondre comme peau de chagrin. C’est la faute de Putin et tous les autres méchants de services dont le communisme , les musulmans, les chinois les Nord Coréens Iraniens et j’en passe. Il n’est pas ici de faire la promotion d’un ou l’autre des candidats, mais de mettre en lumière les mensonges qui d’un côté font l’apologie de la démocratie et de la liberté tout en faisant clairement le contraire. Est ce que cette démocratie doit être imposée par des bombardements et la destruction de nations et de cultures pour ensuite voir l’apparition de chaînes de restaurants comme MC DO et autres fast food nocif pour la santé ? Ce sont les mêmes qui nous disent que l’économie va bien... Enfin et pour ceux qui m’accusent de ne pas tenir compte de leurs commentaires, faudrais d’abord que ceux ci soient pertinents et reflètent une connaissance des dossiers abordés. |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 14 octobre 2024 à 16:34 |
![]() |
Citation de "ethernum"Le fondateur Facebook a déclaré devant le congrès qu il avait été fortement incité à FAVORISER de la propagande pro vaxxins et anti Trump par les prétendus démocrates et leur CIA et de démoniser tout ce qui était le contraire. Les médias complices ont en général participé à enterrer l’affaire du laptop de Hunter Biden tout en mettant l’accent sur les frasque de Trump. Le système juridique dans certains états américains dont New York, est utilisés de manière politique et partisane. Pour ceux qui ne voient pas là de l’interférence électorale je les invitent à réviser la liste qui est considérée comme tel. Au vue des nombreuses violations des règles juridiques, les condamnations de manifestants pro Trump, le vote par anticipation, les machines à voter et l’extension des jours au delà de la date de fermeture des bureaux de scrutins, il devient évident que cette élection à été frauduleuse. Je ne comprends pas certains participants à ce forum de fermer les yeux sur cette administration qui encourage les génocides palestinien et Ukrainien en fournissant missiles bombes et autre équipements qui sont la cause première de ces morts de civils, plus de quarante milles à Gaza. Biden à par ailleurs déclaré que les ventes d’armes étaient une bonne affaire pour les USA, alors que le sénateur Graham prétendait que les ressources minières évaluées à onze milles milliards en Ukraine devaient revenir aux entreprises américaines. Ces démoncrates ont aussi imprimés de milliers de milliards pour acheter juges, avocats policiers membres du congrès, institutions de régulations et fonctionnaires, cela au détriment du peuple qui voient les prix grimper en flèche et leur pouvoir d’achat fondre comme peau de chagrin. C’est la faute de Putin et tous les autres méchants de services dont le communisme , les musulmans, les chinois les Nord Coréens Iraniens et j’en passe. Il n’est pas ici de faire la promotion d’un ou l’autre des candidats, mais de mettre en lumière les mensonges qui d’un côté font l’apologie de la démocratie et de la liberté tout en faisant clairement le contraire. Est ce que cette démocratie doit être imposée par des bombardements et la destruction de nations et de cultures pour ensuite voir l’apparition de chaînes de restaurants comme MC DO et autres fast food nocif pour la santé ? Ce sont les mêmes qui nous disent que l’économie va bien... Enfin et pour ceux qui m’accusent de ne pas tenir compte de leurs commentaires, faudrais d’abord que ceux ci soient pertinents et reflètent une connaissance des dossiers abordés. Monsieur, vous qui semblez détenir les réponses dans le domaine du pouvoir et des politiciens de petites envergures, pourriez- vous en quelques mots nous dire qui est le dirigeant le plus crédible à vos yeux et comment voyez-vous la manière de gouverner convenablement des personnes que vous qualifiez de crédules et naives pour leur redonner une petite dose de confiance.... Car vous avez la critique facile, il serait temps de maintenant ouvrir votre grand jeu et mettre vos cartes sur table une fois pour toute et nous présenter votre équipe gagnante et surtout dans quelle partie du monde , on pourrait déménager nos pénates Ca fait 2 fois que je vous pose cette simple question, vous l expert en relations politiques planétaire...... Modifié le lundi 14 octobre 2024 à 16:36 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 01:49 |
![]() |
Citation de "ethernum"Le fondateur Facebook a déclaré devant le congrès qu il avait été fortement incité à FAVORISER de la propagande pro vaxxins et anti Trump par les prétendus démocrates et leur CIA et de démoniser tout ce qui était le contraire. Les médias complices ont en général participé à enterrer l’affaire du laptop de Hunter Biden tout en mettant l’accent sur les frasque de Trump. Le système juridique dans certains états américains dont New York, est utilisés de manière politique et partisane. Pour ceux qui ne voient pas là de l’interférence électorale je les invitent à réviser la liste qui est considérée comme tel. Au vue des nombreuses violations des règles juridiques, les condamnations de manifestants pro Trump, le vote par anticipation, les machines à voter et l’extension des jours au delà de la date de fermeture des bureaux de scrutins, il devient évident que cette élection à été frauduleuse. Je ne comprends pas certains participants à ce forum de fermer les yeux sur cette administration qui encourage les génocides palestinien et Ukrainien en fournissant missiles bombes et autre équipements qui sont la cause première de ces morts de civils, plus de quarante milles à Gaza. Biden à par ailleurs déclaré que les ventes d’armes étaient une bonne affaire pour les USA, alors que le sénateur Graham prétendait que les ressources minières évaluées à onze milles milliards en Ukraine devaient revenir aux entreprises américaines. Ces démoncrates ont aussi imprimés de milliers de milliards pour acheter juges, avocats policiers membres du congrès, institutions de régulations et fonctionnaires, cela au détriment du peuple qui voient les prix grimper en flèche et leur pouvoir d’achat fondre comme peau de chagrin. C’est la faute de Putin et tous les autres méchants de services dont le communisme , les musulmans, les chinois les Nord Coréens Iraniens et j’en passe. Il n’est pas ici de faire la promotion d’un ou l’autre des candidats, mais de mettre en lumière les mensonges qui d’un côté font l’apologie de la démocratie et de la liberté tout en faisant clairement le contraire. Est ce que cette démocratie doit être imposée par des bombardements et la destruction de nations et de cultures pour ensuite voir l’apparition de chaînes de restaurants comme MC DO et autres fast food nocif pour la santé ? Ce sont les mêmes qui nous disent que l’économie va bien... Enfin et pour ceux qui m’accusent de ne pas tenir compte de leurs commentaires, faudrais d’abord que ceux ci soient pertinents et reflètent une connaissance des dossiers abordés. Parce que vous vous considérez comme "pertinent" et "reflétant une connaissance des dossiers abordés"? Continuez de vous faire manipuler et d'être le pion de service de ces manipulateurs en puissance . Vous êtes n'importe quoi sauf ce que vous prétendez être ! Vous n'avez aucune source crédible autre que ceux qui sont toujours de la même source et qui est hautement manipulatrice. Croyez-vous sincèrement à une vertu? Que de la propagande conservatrice complotiste. À part ceux qui croient tout ce que le Crétin Orange dit sans vérifier ou réfléchir un minimum, personne de sensé ne va accorder du crédit à de pareils vidanges. Selon vous, c'est quoi la démocratie ? Qu'est-ce que la vérité? Ne me répondez pas ce que l'on croit parce que c'est de la bullshit ! Si ou quand tu ne veux pas réfléchir, d'autre le font à ta place ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 16 octobre 2024 à 18:19 |
![]() |
Peu importe, que je dise le vrai ou le faux, plusieurs ici ne peuvent accepter une réalité qui les dérange dans leurs certitudes. Je crois avoir déjà exposé mon point de vue personnel sur les sujets abordés, je base ma réflexion sur des expériences personnelles et fais de l’extrapolation de la réalité individuelle de personnes de mon entourage en plus de la mienne à des niveau plus élargis dont municipale, nationale et internationale. Il existe pour tous ces niveaux une invariance d’échelle. Qui ment pour les petites choses le fera aussi pour les grandes, qui est vrai dans le petit le sera dans le grand. Ainsi qui abuse de son corps abuse aussi de son entourage. |
ronald-trompe 110 Flower's Cove |
Abus Citer Posté le mercredi 16 octobre 2024 à 19:22 |
![]() |
Citation de "ethernum" Peu importe, que je dise le vrai ou le faux, plusieurs ici ne peuvent accepter une réalité qui les dérange dans leurs certitudes. Je crois avoir déjà exposé mon point de vue personnel sur les sujets abordés, je base ma réflexion sur des expériences personnelles et fais de l’extrapolation de la réalité individuelle de personnes de mon entourage en plus de la mienne à des niveau plus élargis dont municipale, nationale et internationale. Il existe pour tous ces niveaux une invariance d’échelle. Qui ment pour les petites choses le fera aussi pour les grandes, qui est vrai dans le petit le sera dans le grand. Ainsi qui abuse de son corps abuse aussi de son entourage. il y a du monde fucké ^pas à peu près sur ce site |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 16 octobre 2024 à 19:49 |
![]() |
Citation de "ethernum" Peu importe, que je dise le vrai ou le faux, plusieurs ici ne peuvent accepter une réalité qui les dérange dans leurs certitudes. Je crois avoir déjà exposé mon point de vue personnel sur les sujets abordés, je base ma réflexion sur des expériences personnelles et fais de l’extrapolation de la réalité individuelle de personnes de mon entourage en plus de la mienne à des niveau plus élargis dont municipale, nationale et internationale. Il existe pour tous ces niveaux une invariance d’échelle. Qui ment pour les petites choses le fera aussi pour les grandes, qui est vrai dans le petit le sera dans le grand. Ainsi qui abuse de son corps abuse aussi de son entourage. Parlez pour vous et la communauté de personnes qui y gravitent et qui vivent dans leur tête, incapable de supporter une réalité qui ne fait pas leur affaire, ils en inventent une dans leur tête qui est acceptable, en croyant que celle-ci est pour tous ! Sauf que même si la réalité ne fait pas mon affaire, je n'en inventerai pas plus pour la fuir dans l’illusion, comme vous en faites le pion vous-mêmes des autres qui se servent de vous ! Vous devez sacrément abuser de votre corps, vous... |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 06:42 |
![]() |
L’hégémon américain en agonie ?
Dans cet entretien l’auteur du livre nous renseigne sur la manière coercitive utilisée par les USA pour contraindre les pays colonisés par le dollar de maintenir son usage comme monnaie d’échange. Nous pouvons aussi fortement considérer que les guerres contre le terrorisme sont d’abord pour assurer l’accès à des ressources bon marché essentielles pour maintenir le niveau de vie américain et la position dominante de son secteur export/import. Dans les faits et les pays qui se rassemblent autour du système des BRICS reprochent au système dominé par les USA et son dollars d’avoir abusé des pouvoirs que le dollar a , dont le pouvoir extra judiciaire sur des industries de pays l’utilisant, de l’imposition de sanctions et tarifs à l’exportation. Il est aussi question des raisons sous jacentes des guerres actuelle du non respect de la souveraineté de pays dont la Syrie et l’Irak, du maintien de bases américaines dans les zones de production pétrolière et du vol de ce pétrole par les USA pour favoriser ses alliés. En ce qui concerne l’Ukraine et la Russie, ce sont d’abord le potentiel minier et agricole qui est a la base la vrai raison qui incite les USA et ses pays vassaux à financer cette guerre dans un premier temps pour affaiblir l’armée Russe après l’imposition de sanctions et le gel de centaines de milliards de ses avoirs dans des banques occidentales. Sans parler du sabotage de North Stream. Cela a eu l’effet contraire, celui de rapprocher la Russie de la Chine et de révéler aux yeux de plusieurs autres pays que ces sanctions et tarifs pouvaient aussi être utilisées contre leurs exportations pour les maintenir dans une servitude économique constante. IL en est pour voir clair dans les mensonges de l‘empire en déclin, de ses tentatives pour se maintenir à flot. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 18:22 |
![]() |
Je vous dirais plutot que c'est l'hégémonie monétaire qui agonise, et tout ceux qui soutiennent cette illusion pour garder un ascendant sur les peuples. car si la population n'y croit plus, c'est la fin de leur pouvoir ! Les américains sont justes mieux organiser que les autres pour "étaler" leur "démocratie" qui est en réalité du capitalisme, car pour la démocratie, ils en ont rien à foutre. |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 11:39 |
![]() |
La propagande occidentale ne convainc pas tout le monde. SERGUEÏ LAVROV À LA TABLE RONDE DIPLOMATIQUE SUR LA RÉSLUTION DE LA CRISE EN UKRAINE https://www.youtube.com/watch?v=DRocEK6LuQg |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 1 décembre 2024 à 17:25 |
![]() |
Pour quelque uns ici, ceux qui se sont renseignés en dehors des médias de masse au service des corporations occidentales, ceux là ont compris que le covid était , parmi bien d’autres événements, une mise en scène qui avait comme but de générer des profits aux nombreux actionnaires qui pour plusieurs siègent dans les différents gouvernements en Amérique et en Europe. Une fraude plus récente concerne les quelques guerres en cours en Afrique, au moyen orient et en Ukraine, qui sont toutes à la base des tentatives pour brader des ressources minérales, gaz et pétrole, de faire vendre des armes et ici encore enrichir une élite d’actionnaires dans et autour de ces gouvernements.
Plusieurs ne veulent pas reconnaître une situation qui remettrait en question ce décor de cinéma qui les entourent, préfèrent encore se fermer les yeux et croire à cette illusion. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 1 décembre 2024 à 19:16 |
![]() |
Citation de "ethernum"Pour quelque uns ici, ceux qui se sont renseignés en dehors des médias de masse au service des corporations occidentales, ceux là ont compris que le covid était , parmi bien d’autres événements, une mise en scène qui avait comme but de générer des profits aux nombreux actionnaires qui pour plusieurs siègent dans les différents gouvernements en Amérique et en Europe. Une fraude plus récente concerne les quelques guerres en cours en Afrique, au moyen orient et en Ukraine, qui sont toutes à la base des tentatives pour brader des ressources minérales, gaz et pétrole, de faire vendre des armes et ici encore enrichir une élite d’actionnaires dans et autour de ces gouvernements. Plusieurs ne veulent pas reconnaître une situation qui remettrait en question ce décor de cinéma qui les entourent, préfèrent encore se fermer les yeux et croire à cette illusion. Vous ne lâchez pas le morceau et continuer de répandre vos esties de menteries... C'est plutot vous qui vous illusionnez en prônant isolationnisme; une doctrine plutot libertarienne qui ne mène nulle part... |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 2 décembre 2024 à 14:50 |
![]() |
Malheureusement pour plusieurs, ils sont pris au piège de leurs nombreuses entraves, celles mise en place par les esclavagistes. Ces derniers ont depuis la supposée suppression de l’esclavage raffinés leurs méthodes pour faire croire aux naïfs que la route pavée et éclairée qu’ils emprunteraient les mèneront à l’Eldorado. Ce sont d’ailleurs des millions, qui quittent les zones de guerres vers ce qu’ils croient sera une terre d’accueil , se retrouvent dans ce qui ressemble à un système de caste où le chemin aux emplois payants ne leur est pas accessible.
Les paysans se sont ainsi fait hameçonner et attirés en ville par la promesse d’une vie plus facile. Les pays riches qui se sont développés en menaçant, tuant, volant, mentant et en polluant veulent maintenant freiner le développement des pays sous développés en imposant des règles restrictives et contraignantes. Cela est perçu comme une façon pour l’hégémon de se maintenir au pouvoir, de continuer à les dominer dans un contexte ou ce développement ne peut se faire sans l’argent de la banque mondiale. Un système monétaire basé sur les dettes, qui imprime des billets de banque sans contrepartie, dont la valeur est basée sur des rendements d’exploitations futurs. |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 3 décembre 2024 à 14:43 |
![]() |
Le Dr Richard Urso partage quelques bombes de vérité sur le COVID-19, les vaccins, les confinements, les masques…
« Tout était mensonge depuis le début. Les personnes asymptomatiques ne transmettent pas. Les enfants n’étaient pas des précurseurs de la maladie. En fait, ce n’est pas le cas, ils sont comme une pause dans la maladie. Les confinements étaient une farce. Les masques ne fonctionnent pas. «Je dis aux gens, je plaisante parfois, je dis que les masques fonctionnent. Un peu comme les maillots de bain, ils empêchent l’urine de sortir de la piscine. Ils ne sont pas très efficaces. C’est donc une de ces choses qui, vous savez, étaient une farce. Presque tout ce qu’ils disaient était une farce. Je sais que nous sommes encore en train de nous en remettre. Hier encore, nous sommes entrés dans une pharmacie et ils faisaient de la publicité pour les vaccins contre le COVID-19. Eh bien, si vous voulez détruire votre système immunitaire, prenez un vaccin contre le COVID-19. Cela détruira votre système immunitaire. Il se diffuse largement dans votre corps. Il ne peut pas être décomposé car il s’agit d’un ARN génétiquement modifié. Il y a des contaminants, des impuretés liées au processus, comme je les appelle habituellement, mais des contaminants pour la plupart des gens, qu’ils n’ont pas éliminés des vaccins. Il nous a fallu huit ans pour que le médicament que j'ai inventé élimine les impuretés liées au processus. C’est difficile à faire et je savais que cela poserait un problème dès le début lorsqu’ils essayaient de pousser les choses si vite, car personne n’avait jamais fabriqué ces vaccins dans un appareil plus gros qu’un mélangeur. Ce que nous avions découvert est encore pire. |