Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2024 à 18:41 |
![]() |
Après JFK, Tulsi Gabard endosse Trump . J’aime bien les positions de ces deux politiciens, anti guerre, et pro paix, contrairement au parti démocrate. Quant à Trump, le fait qu’il soit pour la liberté d’expression est rassurant devant les tentative de censure et l’utilisation du système de justice par les démocrates pour combattre leurs adversaires politiques et la destruction de l’économie européenne pour conserver un monopole aux USA.
Pour ceux qui ne font que répéter ce qu ils entendent à la TV par les médias de masse financés par les corporations, sortez un peu des entiers battus et cherchez à savoir ce que les prétendus méchants ont à dire avant de juger. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2024 à 23:46 |
![]() |
Citation de "ethernum"Après JFK, Tulsi Gabard endosse Trump . J’aime bien les positions de ces deux politiciens, anti guerre, et pro paix, contrairement au parti démocrate. Quant à Trump, le fait qu’il soit pour la liberté d’expression est rassurant devant les tentative de censure et l’utilisation du système de justice par les démocrates pour combattre leurs adversaires politiques et la destruction de l’économie européenne pour conserver un monopole aux USA. Pour ceux qui ne font que répéter ce qu ils entendent à la TV par les médias de masse financés par les corporations, sortez un peu des entiers battus et cherchez à savoir ce que les prétendus méchants ont à dire avant de juger. C'est pourtant ce que vous faites allègrement; répéter les mensonges des autres ! Les menteurs sont bien obligés d'aller ailleurs pour propager leurs mensonges. Il faut être d'une inconscience crasse pour endosser pareil imbécile comme le crétin orange ! La liberté d’expression n'a jamais inclut de mentir ou de manipuler les faits. Par contre, il y a une autre liberté avant même de s’exprimer dont vous devriez vous servir sans retenue, et c'est la liberté de penser AVANT DE S'EXPRIMER ! Ça ne vous ferait pas de tort de vous en servir autant que vous le voudrez. Le reste de votre commentaire est toujours la même soupe infecte de conspirationniste qui voit des complots partout... |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2024 à 15:52 |
![]() |
D’abord merci de vos commentaires.
Les événements se précipitent et ils donnent raison a plusieurs de nos anticipations. Ce n’est pas des prophéties mais bien une conclusion logique des actions précédentes de notre part. IL est en effet plus logique d’attendre de la pluie lorsque de gros nuages se pointent a l’horizon, d’avoir mal a la tête le lendemain d’une brosse. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 29 août 2024 à 10:32 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Bonne continuité ethernum j'admire ton calme face à un troll détraquer comme frisounet. D'ailleurs je me demande pourquoi il n'a jamais montrer de preuve du contraire de ce que tu en écrit. Donc, pas la peine de chercher plus loin, frisounet est tout simplement jaloux de ta connaissance du sujet. Relis toi et essais de comprendre pourquoi tu es vu comme un imbécile sur Jasez ! Ton ami ti-coune Strate te soutient avec son deuxième pseudo.... cela n'améliore pas du tout ta situation et de comment tu es perçus ici. Ethernum est reconnu pour ses sites complotistes, ses fakenews et ses délires mystiques, tu ne l'as pas remarqué depuis les années? Un autre "irridiés" de Jasez.....mdr Qui se rassemble se ressemble. Modifié le jeudi 29 août 2024 à 10:34 |
prysme 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 août 2024 à 10:42 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Bonne continuité ethernum j'admire ton calme face à un troll détraquer comme frisounet. D'ailleurs je me demande pourquoi il n'a jamais montrer de preuve du contraire de ce que tu en écrit. Donc, pas la peine de chercher plus loin, frisounet est tout simplement jaloux de ta connaissance du sujet. Relis toi et essais de comprendre pourquoi tu es vu comme un imbécile sur Jasez ! Ton ami ti-coune Strate te soutient avec son deuxième pseudo.... cela n'améliore pas du tout ta situation et de comment tu es perçus ici. Ethernum est reconnu pour ses sites complotistes, ses fakenews et ses délires mystiques, tu ne l'as pas remarqué depuis les années? Un autre "irridiés" de Jasez.....mdr Qui se rassemble se ressemble. Si t'étais moins ti-coune (pour employer ton adjectif), tu te rendrais compte que je ne me cache jamais. Mais faut que tu comprennes qu'il y'a de mes pseudos qui se dégèlent avec le temps. En voici un exemple : Perfectoz est banni pour 11 mois. Ça te vas-tu comme ça andouille ? https://www.jasez.ca/profil?login=perfectoz Je n'opère jamais 2 pseudos à la fois. Puis en passant, on ne peut avoir de pseudos de réserves. Quand la grande faucheuse passe, elle bannie absolument TOUT; même avec un adresse IP différente. Modifié le jeudi 29 août 2024 à 11:29 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 29 août 2024 à 13:45 |
![]() |
Citation de "prysme"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Bonne continuité ethernum j'admire ton calme face à un troll détraquer comme frisounet.
D'ailleurs je me demande pourquoi il n'a jamais montrer de preuve du contraire de ce que tu en écrit. Donc, pas la peine de chercher plus loin, frisounet est tout simplement jaloux de ta connaissance du sujet. Relis toi et essais de comprendre pourquoi tu es vu comme un imbécile sur Jasez ! Ton ami ti-coune Strate te soutient avec son deuxième pseudo.... cela n'améliore pas du tout ta situation et de comment tu es perçus ici. Ethernum est reconnu pour ses sites complotistes, ses fakenews et ses délires mystiques, tu ne l'as pas remarqué depuis les années? Un autre "irridiés" de Jasez.....mdr Qui se rassemble se ressemble. Si t'étais moins ti-coune (pour employer ton adjectif), tu te rendrais compte que je ne me cache jamais. Mais faut que tu comprennes qu'il y'a de mes pseudos qui se dégèlent avec le temps. En voici un exemple : Perfectoz est banni pour 11 mois. Ça te vas-tu comme ça andouille ? https://www.jasez.ca/profil?login=perfectoz Je n'opère jamais 2 pseudos à la fois Puis en passant, on ne peut avoir de pseudos de réserves. Quand la grande faucheuse passe, elle bannie absolument TOUT; même avec un adresse IP différente. Mdr.....encore plus ti-coune que je le pensais. Tu placotes trop en privé. |
prysme 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 août 2024 à 13:50 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "prysme"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Bonne continuité ethernum j'admire ton calme face à un troll détraquer comme frisounet. D'ailleurs je me demande pourquoi il n'a jamais montrer de preuve du contraire de ce que tu en écrit. Donc, pas la peine de chercher plus loin, frisounet est tout simplement jaloux de ta connaissance du sujet. Relis toi et essais de comprendre pourquoi tu es vu comme un imbécile sur Jasez ! Ton ami ti-coune Strate te soutient avec son deuxième pseudo.... cela n'améliore pas du tout ta situation et de comment tu es perçus ici. Ethernum est reconnu pour ses sites complotistes, ses fakenews et ses délires mystiques, tu ne l'as pas remarqué depuis les années? Un autre "irridiés" de Jasez.....mdr Qui se rassemble se ressemble. Si t'étais moins ti-coune (pour employer ton adjectif), tu te rendrais compte que je ne me cache jamais. Mais faut que tu comprennes qu'il y'a de mes pseudos qui se dégèlent avec le temps. En voici un exemple : Perfectoz est banni pour 11 mois. Ça te vas-tu comme ça andouille ? https://www.jasez.ca/profil?login=perfectoz Je n'opère jamais 2 pseudos à la fois Puis en passant, on ne peut avoir de pseudos de réserves. Quand la grande faucheuse passe, elle bannie absolument TOUT; même avec un adresse IP différente. Mdr.....encore plus ti-coune que je le pensais. Tu placotes trop en privé. Tu sais pu quoi dire ? Perfectoz va te revenir en août 2025. D'ici là, trouves mes autres pseudos en attentes de dégele. Andouille ! |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 29 août 2024 à 16:01 |
![]() |
Citation de "ethernum"D’abord merci de vos commentaires. Les événements se précipitent et ils donnent raison a plusieurs de nos anticipations. Ce n’est pas des prophéties mais bien une conclusion logique des actions précédentes de notre part. IL est en effet plus logique d’attendre de la pluie lorsque de gros nuages se pointent a l’horizon, d’avoir mal a la tête le lendemain d’une brosse. Vous lisez uniquement ce qui fait votre affaire; ce qui "résonne" comme votre chambre d'écho en fait... Les évènements ne vous donnent absolument pas raison du tout. Alors comme vous voyez tout par votre prisme réducteur et uniquement ce qui semble confirmer vos biais, vous croyez donc que ce que "vous anticipez" se réalise... Sincèrement, il faut être déconnecté vrai de la réalité pour affirmer de telles faussetés ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 31 août 2024 à 17:02 |
![]() |
Discour de RFK en français
https://www.youtube.com/watch?v=6-Amap5q0EE La roche dans l’engrenage Pas un grain de sable dans l’engrenage économique, une roche sous la forme des bâtiments commerciaux qui perdent en moyenne 25% d&rsquo ![]() Certains associent cela au confinement durant la covid et la désaffection des travailleurs pour le travail au bureau, préférant le travail en ligne et le travail de sa résidence. D‘autres disent que la covid était un plan pour faire tomber l’économie et instaure la nouvelle monnaie digitale et en prime la possibilité d’obliger les gens à se conformer à un système d’esclavage utilisant la suppression du pouvoir d’achat par blocage des comptes bancaire. Certains commerces n’acceptent plus le cash, ont ils des infos que nous n’avons pas ? Ce sont sûrement des complotistes... Je ne fais que relater ici des informations, ne souscrit pas nécessairement à ce qui est partagé. Un barre de chocolat vendu 3.50 $ un an passé est maintenant 8.00$, en général la valeur du dollar a perdu au moins 25% . Selon vous est ce que l’économie va bien ? |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 31 août 2024 à 18:25 |
![]() |
Citation de "ethernum"Discour de RFK en français La roche dans l’engrenage Pas un grain de sable dans l’engrenage économique, une roche sous la forme des bâtiments commerciaux qui perdent en moyenne 25% d&rsquo ![]() Certains associent cela au confinement durant la covid et la désaffection des travailleurs pour le travail au bureau, préférant le travail en ligne et le travail de sa résidence. D‘autres disent que la covid était un plan pour faire tomber l’économie et instaure la nouvelle monnaie digitale et en prime la possibilité d’obliger les gens à se conformer à un système d’esclavage utilisant la suppression du pouvoir d’achat par blocage des comptes bancaire. Certains commerces n’acceptent plus le cash, ont ils des infos que nous n’avons pas ? Ce sont sûrement des complotistes... Je ne fais que relater ici des informations, ne souscrit pas nécessairement à ce qui est partagé. Un barre de chocolat vendu 3.50 $ un an passé est maintenant 8.00$, en général la valeur du dollar a perdu au moins 25% . Selon vous est ce que l’économie va bien ? Vous dites que vous ne souscrivez jamais à ce que vous diffusez, mais vous mettez l'accent fortement sur ce qui va dans votre sens, sans jamais entrevoir l'autre côté, celui que vous haïssez et qui est la réalité présente. Et on revient encore et toujours sur ce que vous ne digérerez jamais: la pandémie de covid-19... Vous n'avez jamais compris et ne faites aucun effort pour comprendre ls décisions qui se sont prises. Tout ce que vous voyez, c'est ce que vous avez haï pendant la pandémie et les restrictions nécessaires au meilleur fonctionnement de nos sociétés. RFK... Un autre déconnecté qui s'adonne à dire ce que vous coyez bêtement comme la vérité, et qui correspond plutot à une vérité alternative de paranoïaque qui voit des conspirations et des complots partout ! Faites un peu d'études en économie. Vous allez vous rendre compte qu'il se passe le même phénomène qu'il y a 100 ans, tout juste après la pandémie de grippe espagnole. Expliquez-nous donc le complot et la conspiration qui se joue en ce moment ? |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 31 août 2024 à 18:28 |
![]() |
Citation de "purina" Tu m'as l'air aussi détraqué que lui......... Ton acharnement est anormal............... Je déteste le mensonge et la manipulation de la réalité pour qu'il fasse correspondre cela à sa réalité alternative. Je me fais un devoir de le dénoncer. Si ça ne fait pas votre affaire, vous savez quoi faire... Modifié le samedi 31 août 2024 à 18:28 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 31 août 2024 à 23:20 |
![]() |
Citation de "purina"Parce que tu penses qu'il comprend la réalité ? Asti de malade.......... lol Ça semble votre cas, parce que vous n'avez pas l'air à comprendre grand chose... Vous êtes un de plus sur forum surfer. Les insultes, Réservez-vous les, vous les mériter plus que moi ! Vous pourrez parlez tout seul à partir de maintenant, je ne vous verrai plus du tout ![]() |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 09:46 |
![]() |
Lâche pas Ethernum, la majorité de ceux qui te critiquent et t’insultent sont jaloux et surtout ignorants de ce qui se passe ailleurs dans le monde. |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 10:07 |
![]() |
Citation de "hypermax"Lâche pas Ethernum, la majorité de ceux qui te critiquent et t’insultent sont jaloux et surtout ignorants de ce qui se passe ailleurs dans le monde.
Merci de votre appui, rares sont ceux qui ne succombent pas à cette propagande médiatique, qui voient au delà des mots et phrases hypnotiques utilisées par les mass médias qui disons le dépendent financièrement de corporations criminelles. Ce qui est le narratif officiel et en dehors duquel tout le reste est désigné par des mots qui résonnent comme négatif pour la plupart des gens parce que ces mots ont été implantés dans leurs subconscients de manière répétitive et continue par ceux qu’ils emploient et paient grassement pour les dire. Vient un temps où même ces personnes croient aux mensonges qu’ils partagent. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 12:28 |
![]() |
Citation de "ethernum" Merci de votre appui, rares sont ceux qui ne succombent pas à cette propagande médiatique, qui voient au delà des mots et phrases hypnotiques utilisées par les mass médias qui disons le dépendent financièrement de corporations criminelles. Ce qui est le narratif officiel et en dehors duquel tout le reste est désigné par des mots qui résonnent comme négatif pour la plupart des gens parce que ces mots ont été implantés dans leurs subconscients de manière répétitive et continue par ceux qu’ils emploient et paient grassement pour les dire. Vient un temps où même ces personnes croient aux mensonges qu’ils partagent. Ça fait longtemps que vous croyez aux mensonges que vous partagez. Ça ne vous tente pas de cesser de faire le pion utile pour les autres qui vous manipulent ? Ça fait au moins 3 ans que vous vous dis de cesser de croire et de vous contenter des faits. Les faits ne mentent jamais. Cependant, ils ont le défaut de ne pas dire ce que vous croyez ! Modifié le dimanche 1 septembre 2024 à 12:29 |