Les forums Jasez
Coin détente

La madame du forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La madame du forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2024 à 21:21
La madame du forum prend des captures d'écrans et vous les projette dans face 2 ans plus tard en cyberintimidation; ce qu'elle dénonce elle-même.

Trouvez l'erreur :)
shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 18:52
Dans la mesure où cet endroit est une tribune publique, toutes publications qui visent à " noircir ", à attiser la haine à l’égard des membres d’un groupe ethnique et/assimilable à une nation, un territoire donné sont en contravention des dispositions des articles 318 et 319 du Code criminel.
Dispositions renforcées par le nouveau projet de Loi C-36 et rend imputable tout gestionnaire de site qui contribue à relayer ces discours haineux.

"
/…/

Parmi les limites à la liberté d'expression prévues dans les lois, figurent les dispositions dites « anti-haine », qui visent à restreindre la publication et l'expression publique de messages ayant pour but d'inciter à la haine contre les membres de groupes particuliers. Autrement dit, ces dispositions interdisent la propagande haineuse. À cet égard, les deux principales dispositions qui s'appliquent au Canada, à savoir les articles 318 et 319 du Code, imposent des sanctions pénales à quiconque préconise intentionnellement le génocide ou incite à la haine dans un endroit public.

/…/


"

https://urlz.fr/pIzX


En complément:
Citation

QU’EST-CE QUE LA PROPAGANDE HAINEUSE ?

Identifier la propagande haineuse est un processus hautement contextualisé, fondé sur les faits et complexe à la fois guidé et encadré par les principes tels qu’ils sont définis ci-dessous, pris dans leur ensemble et considérés comme un tout.

Bien que le Code criminel ne fournisse pas de définition précise, les tribunaux ont interprété la propagande haineuse comme suit :

La propagande haineuse est la promotion publique ou l’incitation à la haine contre un groupe distinct.

La propagande haineuse vise des personnes et/ou des biens de propriété sur la base de facteurs tels que la couleur, la race, la religion, la nationalité ou l’origine ethnique, l’identité sexuelle, l’incapacité mentale ou la déficience physique.

La haine est restreinte aux manifestations les plus extrêmes de l’émotion, sources de haine et de diffamation.

La haine incite à l’aversion, à la délégitimisation ou au rejet susceptible d’exposer ses cibles à la discrimination ou à d’autres effets portant préjudice, notamment l’o.s.tracisme, la ségrégation, la déportation, la violence et, dans les cas les plus extrêmes, le génocide.

Ni l’intention de délégitimer ni la preuve de tort réel ne sont requises pour qualifier des déclarations ou une conduite de propagande haineuse.

La croyance irréfléchie en une déclaration utilisée délibérément pour promouvoir la haine ne peut servir de défense.

Une déclaration haineuse intégrée à une opinion, qu’elle soit religieuse ou autre, reste de la propagande haineuse.

/…/

https://rights.info.yorku.ca/la-propagande-haineuse-guide-pour-les-etudiants-les-membres-de-la-faculte-et-le-personnel/


Modifié le mercredi 28 février 2024 à 18:58

shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 18:58
Question relative à la haine :

Est-ce que votre cyberintimidation en prenant des screen shot pour les remettre dans face du monde 2 ans plus tard est haineux ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 18:58
Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.
shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:00
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.

Modifié le mercredi 28 février 2024 à 19:00

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:05
Citation de "shut_down"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.


Ou tu cherches une réaction et si c'est contre tes idées, c'est du harcèlement! Trump réagit de la même façon!
shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "shut_down"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.


Ou tu cherches une réaction et si c'est contre tes idées, c'est du harcèlement! Trump réagit de la même façon!


Je ne cherche aucunes réactions. Et j'en aurai pas non plus de la Dame en question :) Je sais ça.

J'espère uniquement qu'elle réalise ce qu'elle dénonce elle-même. Cherche pas ailleurs. Et ta référence à Trump est ridicule et sans rapport.

Modifié le mercredi 28 février 2024 à 19:07

khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "shut_down"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.


Ou tu cherches une réaction et si c'est contre tes idées, c'est du harcèlement! Trump réagit de la même façon!


Un bel exemple où tes interventions n'ont aucun rapport. Tu serais tellement plus intéressant à lire si tu cessais de lécher un ti-brin.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:29
Citation de "khermione"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "shut_down"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.


Ou tu cherches une réaction et si c'est contre tes idées, c'est du harcèlement! Trump réagit de la même façon!


Un bel exemple où tes interventions n'ont aucun rapport. Tu serais tellement plus intéressant à lire si tu cessais de lécher un ti-brin.


Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi!
shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "khermione"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "shut_down"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.


Ou tu cherches une réaction et si c'est contre tes idées, c'est du harcèlement! Trump réagit de la même façon!


Un bel exemple où tes interventions n'ont aucun rapport. Tu serais tellement plus intéressant à lire si tu cessais de lécher un ti-brin.


Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi!


Et quelles sont ces idées ? Je n'ai vu aucune idée venant d'elle en fait.

Oui, bien sûr, elle a des connaissances littéraires qui ne m'interessent pas vraiment, mais à part ça, je ne vois que du dénigrement envers bien du monde. Pas toi ?

khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "khermione"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "shut_down"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.


Ou tu cherches une réaction et si c'est contre tes idées, c'est du harcèlement! Trump réagit de la même façon!


Un bel exemple où tes interventions n'ont aucun rapport. Tu serais tellement plus intéressant à lire si tu cessais de lécher un ti-brin.


Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi!


Le forum ne serait pas le même sans ta présence, Jeff. Et je le pense sincèrement. Par contre, je pense sincèrement aussi que tu devrais être un peu plus gentil avec les personnes qui le sont toujours envers toi.

De temps en temps, du moins.

shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 19:51
Citation de "khermione"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "khermione"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "shut_down"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu sais que tu peux télécharger Forum$ufer pour bloquer les usagers dites "haineux" et bloquer ta messagerie de ces mêmes gens, même bloquer tout les messages points.

Utiliser cela est de la faiblesse. Je vais TOUJOURS me garder le droit de lire qui que ce soit et de répondre ou pas à qui que ce soit.


Ou tu cherches une réaction et si c'est contre tes idées, c'est du harcèlement! Trump réagit de la même façon!


Un bel exemple où tes interventions n'ont aucun rapport. Tu serais tellement plus intéressant à lire si tu cessais de lécher un ti-brin.


Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi!


Le forum ne serait pas le même sans ta présence, Jeff. Et je le pense sincèrement. Par contre, je pense sincèrement aussi que tu devrais être un peu plus gentil avec les personnes qui le sont toujours envers toi.

De temps en temps, du moins.



Perso, je n'ai rien contre Jeff. L'an passé Jeff, tu disais que tout le monde se foutait de toi et que tes opinions importaient peu. Mais c'est pas parrce qu'on intervient pas qu'on te lit pas.

Puis bien sinceremnent, je n'ai jamais pensé que tes idées étaient semblables aux siennes. J'sais pas sur quoi tu te bases pour dire cela....

Mystère, ...et Boule de Gum :)
dezzba
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi!


@ Jeff
Jeff a raison
Jeff n'a pas tort
Jeff par ci, Jeff par là, lol...

Des idées semblables aux siennes ? Tu veux dire son faux semblant d'être une personne honorable et compatissante ? Mdrrr...

Soit que tu es aveugle (volontairement on s'entend) ou que tu es franchement hypocrite, je dirais les deux; now j'te donne une bonne raison de m'éviter.

Modifié le mercredi 28 février 2024 à 20:15

shut_down
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:23
Dezba, je ne crois pas que ton approche à savoir d'isoler Jeff ou de le foutre dans la bine des détritus est une bonne idée.

Jeff est un anglophone qui s'exprime parfois maladroitement. Je crois qu'on peut y aller pour 3 indulgences lollll

Modifié le mercredi 28 février 2024 à 20:24

dezzba
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:31
Citation de "shut_down"Dezba, je ne crois pas que ton approche à savoir d'isoler Jeff ou de le foutre dans la bine des détritus est une bonne idée.

Jeff est un anglophone qui s'exprime parfois maladroitement. Je crois qu'on peut y aller pour 3 indulgences lollll


Aucun rapport avec sa manière de s'exprimer...j'ai dit ce que j'avais à lui dire, point barre.