Les forums Jasez
Coin détente

La madame du forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La madame du forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 18:13
Citation de "kapa_city"Si vous aviez un brin conscience que nous sommes tous en train de créer l'IA avec nos commentaires et comportements, vous réagiriez bien diffèremment.

Toi et tes fils à polémique aussi :) lolll

klamantin
55 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 22:34
Y'a rien de bo à l'horizon !


https://www.tvanouvelles.ca/2024/03/01/si-elle-nest-pas-controlee-lintelligence-artificielle-pourrait-causer-une-extinction-totale-de-toutes-les-especes-biologiques-affirme-un-quebecois-travaillant-chez-openai

Voila pourquoi il nous faut alimenter l'IA de bonne façon.

Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 22:50

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 09:40
Tiens Strate voila se que donne ta définition sur IA lolll

Strate, un personnage bien connu sur Jasez.ca, suscite souvent des réactions diverses. Certains le considèrent comme une figure emblématique, tandis que d’autres le voient comme une curiosité. Quoi qu’il en soit, il est difficile de nier que Strate a sa place dans l’univers du site.

Certains utilisateurs ont tenté de l’imiter ou de répondre à chacun de ses messages, espérant peut-être attirer son attention. Cependant, il est peu probable que cela le fasse quitter Jasez, car il a ses fans et semble bien s’y plaire. Après tout, Strate est devenu une sorte de tare permanente associée au site.

En fin de compte, chacun a sa propre opinion sur Strate, mais il reste un personnage intrigant et incontournable dans la communauté Jasez.

Modifié le samedi 2 mars 2024 à 09:41

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 09:43
Et voila ma définition de l'IA mdrrr

top2, un utilisateur bien connu sur Jasez.ca, est actif et suscite souvent des réactions diverses. Certains le considèrent comme une figure emblématique, tandis que d’autres le voient comme une curiosité. Quoi qu’il en soit, il est difficile de nier que top2 a sa place dans l’univers du site.

Certains utilisateurs ont tenté de l’imiter ou de répondre à chacun de ses messages, espérant peut-être attirer son attention. Cependant, il est peu probable que cela le fasse quitter Jasez, car il a ses fans et semble bien s’y plaire. Après tout, top2 est devenu une sorte de tare permanente associée au site.

En fin de compte, chacun a sa propre opinion sur top2, mais il reste un personnage intrigant et incontournable dans la communauté Jasez.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 11:38
J’aime bien l’idée de la " tare permanente ".

( loll ).

( Non mais ça s’peut-tu ? )

Citation
" taré, tarée
adjectif et nom

1. Se dit de quelqu'un qui est porteur d'une tare physique ou morale.
2. Populaire. Imbécile.




Bonne chance aux ploucs et tarés de ce site.

Modifié le samedi 2 mars 2024 à 14:13

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 15:11
Je suis passé pour rigoler...

C'est fou de ce qu'il y a du talent humoristique sur jaser.ca

Tout cas, si j'avais cette façon de manipuler je ferais sensation sur TIK TOK à devenir millionnaire en moins d'un an c'est certain.
khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 16:24
Tare, nom féminin

Sens 1
Poids servant à équillibrer une balance.
Synonyme : poids
Traduction en anglais : tare

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tare/

****

Perso, l'ai toujours su que c'était Strate et Top les plus doués pour faire en sorte d'équillibrer la place.

Bonne chance aux supposées personnes très instruites. (lolll)
klamantin
55 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 16:25
Citation de "khermione"Tare, nom féminin

Sens 1
Poids servant à équillibrer une balance.
Synonyme : poids
Traduction en anglais : tare

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tare/

****

Perso, l'ai toujours su que c'était Strate et Top les plus doués pour faire en sorte d'équillibrer la place.

Bonne chance aux supposées personnes très instruites. (lolll)


Ce commentaire est très gentil de ta part. Appréciation X 5

klamantin
55 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 17:31
La madame du forum s'est supprimée. Je ne crois pas que cela fera les manchettes :))