Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
dezzba 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:28 |
![]() |
Tu ne parlerais pas plutôt de ce sujet ? https://www.jasez.ca/forums/topic,80609-verite_sur_les_changements_climatiques.html?display=latest#latest T'as pas compris que Khermione se moque de toi en disant ceci: « Ouhlala.. mais quelle perspicacité, Omdunor. Et moi qui croyais être bien planqué sous les collants de Kharamelle. » |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:29 |
![]() |
Just saying comme Top dirait (27 secondes): https://www.youtube.com/watch?v=IYKyx76Mls8 |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:40 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "klamantin"Just saying comme Top dirait (27 secondes): https://www.youtube.com/watch?v=IYKyx76Mls8 "strate" te va comme un gant, ça représente bien toutes les couches de tes personnalités nommées avec tes différents pseudos… Et c'est toi qui parle de modification de billets lolll ? Quand tu viens tout juste de supprimer comme j'étais aussi Kharamelle mddrrrr T'es un gros zéro :) Un gars qui s'assume pas ! Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 07:40 |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:41 |
![]() |
Toute façon, tu peux bien déblaterer, je ne tiens pas à participer à ton billet. |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:44 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "klamantin"Just saying comme Top dirait (27 secondes): https://www.youtube.com/watch?v=IYKyx76Mls8 "strate" te va comme un gant, ça représente bien toutes les couches de tes personnalités nommées avec tes différents pseudos… La cause du changement des ses pseudos c'est que quand on se fait bannir par adresse ip, quand le site fait un genre de reset, tous les commentaires et sujets disparaissent, mais quand on supprime son pseudo avant le reset, les sujets et commentaires restent. D'ailleurs j'me suis encore fait bannir pour RIEN et va voir dans le sujet d'Ethernum quand tu M'avais cité au sujet de Navalny et plus avant, tous mes commentaires sont disparus, dans les autres sujets aussi. Et quand ce bannissement efface le compte je peux reprendre exactement le même pseudo, d'ailleurs je devrais me supprimer avant de passer dans l'tordeur et voir encore mes commentaires s'évaporer. Dommage pour vous, mais on ne disparaîtra de ce site que si ON le veut, pas parce qu'on a à faire à des intolérants. |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:48 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "omdunor"Citation de "klamantin"Just saying comme Top dirait (27 secondes): https://www.youtube.com/watch?v=IYKyx76Mls8 "strate" te va comme un gant, ça représente bien toutes les couches de tes personnalités nommées avec tes différents pseudos… La cause du changement des ses pseudos c'est que quand on se fait bannir par adresse ip, quand le site fait un genre de reset, tous les commentaires et sujets disparaissent, mais quand on supprime son pseudo avant le reset, les sujets et commentaires restent. D'ailleurs j'me suis encore fait bannir pour RIEN et va voir dans le sujet d'Ethernum quand tu M'avais cité au sujet de Navalny et plus avant, tous mes commentaires sont disparus, dans les autres sujets aussi. Et quand ce bannissement efface le compte je peux reprendre exactement le même pseudo, d'ailleurs je devrais me supprimer avant de passer dans l'tordeur et voir encore mes commentaires s'évaporer. Dommage pour vous, mais on ne disparaîtra de ce site que si ON le veut, pas parce qu'on a à faire à des intolérants. Pas toujours. Le pseudo STRATE est vraiment dans le néant. J'ai essayé plusieurs fois de le reprendre même avec un IP différent : Impossible. Comme quoi on accepte pas les couches d'intelligence :) Mais pour le reste, c'est de bonnes explications. |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:50 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "dezzba"Tu ne parlerais pas plutôt de ce sujet ? https://www.jasez.ca/forums/topic,80609-verite_sur_les_changements_climatiques.html?display=latest#latest T'as pas compris que Khermione se moque de toi en disant ceci: « Ouhlala.. mais quelle perspicacité, Omdunor. Et moi qui croyais être bien planqué sous les collants de Kharamelle. » non, je parle du TDI de strate… Relis et réfléchis aux échanges entre strate et khermionne… De toute façon, tu ne me feras pas changer d'idée, strate est un malade mental… Au point où il se parle à lui même quand personne ne mord à son hameçon. Ça fait longtemps qu'en général je ne fait plus de cas de ses histoires de deux soleils, etc. Par contre j'aime bien les quatrains de Nostradamus, je trouve que ça l,a un côté très mystérieux. Tu sais c'est son droit d'avoir des croyances, oui il est un peu tannant avec, mais on a juste à les ignorer, il est loin d'être le pire gars du site tant qu'à moi, y'a personne de parfait ici. |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:53 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "omdunor"Citation de "dezzba"Tu ne parlerais pas plutôt de ce sujet ? https://www.jasez.ca/forums/topic,80609-verite_sur_les_changements_climatiques.html?display=latest#latest T'as pas compris que Khermione se moque de toi en disant ceci: « Ouhlala.. mais quelle perspicacité, Omdunor. Et moi qui croyais être bien planqué sous les collants de Kharamelle. » non, je parle du TDI de strate… Relis et réfléchis aux échanges entre strate et khermionne… De toute façon, tu ne me feras pas changer d'idée, strate est un malade mental… Au point où il se parle à lui même quand personne ne mord à son hameçon. Ça fait longtemps qu'en général je ne fait plus de cas de ses histoires de deux soleils, etc. Par contre j'aime bien les quatrains de Nostradamus, je trouve que ça l,a un côté très mystérieux. Tu sais c'est son droit d'avoir des croyances, oui il est un peu tannant avec, mais on a juste à les ignorer, il est loin d'être le pire gars du site tant qu'à moi, y'a personne de parfait ici. Ah ben si tu veux lire quelques quatrains, je vais en faire un billet juste pour toi :) Va me faire plaisir. |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:54 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "hdemtl"Citation de "omdunor"Citation de "hdemtl"omdunor, Au lieu de parler des maladies des autres, tu devrait nous parlez de ta bi polarité. Mdr ah bon… Toujours aussi pertinent… hostie d'épais! Honnêtement je pourrais ajouté que t'es schizophrène juste avec le billet que tu viens d'écrire OK doc mailloux, j'en prends note. En passant, vas voir la définition de schizophrène, je n'entends pas de voix... T'entends p-e pas des voix mais par contre tu te crois solide des fois quand tu es dans l'champs gauche, pas de mitt en plus, comme pour l'affaire du pssssssssss à Marin, ouf que tu t'obstines ! Il voulait vraiment dire psssssssssss (hey) et non pas Post Sciptum. ![]() Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 07:54 |
khermione 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:57 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "klamantin"Citation de "omdunor"Citation de "klamantin"Just saying comme Top dirait (27 secondes): https://www.youtube.com/watch?v=IYKyx76Mls8 "strate" te va comme un gant, ça représente bien toutes les couches de tes personnalités nommées avec tes différents pseudos… Et c'est toi qui parle de modification de billets lolll ? Quand tu viens tout juste de supprimer comme j'étais aussi Kharamelle mddrrrr T'es un gros zéro :) Un gars qui s'assume pas ! J'ai rien supprimé klamédia, seulement modifié et non, je ne change pas d'idée, tu es kharamione et tous tes autres pseudos... Santé mentale et Strate, tu dis ? Je crois que je vais exploser de rire.. lollllll |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:58 |
![]() |
Omdunor, sois pas jaloux :) J'ai passé d'excellentes vacances dans l'sud :) |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 07:59 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "dezzba"Citation de "omdunor"Citation de "klamantin"Just saying comme Top dirait (27 secondes): https://www.youtube.com/watch?v=IYKyx76Mls8 "strate" te va comme un gant, ça représente bien toutes les couches de tes personnalités nommées avec tes différents pseudos… La cause du changement des ses pseudos c'est que quand on se fait bannir par adresse ip, quand le site fait un genre de reset, tous les commentaires et sujets disparaissent, mais quand on supprime son pseudo avant le reset, les sujets et commentaires restent. D'ailleurs j'me suis encore fait bannir pour RIEN et va voir dans le sujet d'Ethernum quand tu M'avais cité au sujet de Navalny et plus avant, tous mes commentaires sont disparus, dans les autres sujets aussi. Et quand ce bannissement efface le compte je peux reprendre exactement le même pseudo, d'ailleurs je devrais me supprimer avant de passer dans l'tordeur et voir encore mes commentaires s'évaporer. Dommage pour vous, mais on ne disparaîtra de ce site que si ON le veut, pas parce qu'on a à faire à des intolérants. Qu'est-ce qui est dommage? Je ne parles aucunement de disparition... Ah ok, c'est cool alors ! ![]() Comme tu vois, moi je ne m'obstine pas quand tu rectifies le tir ! Mdrrr ! ![]() Tant mieux si tu apprécies ma présence ! ![]() Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 08:00 |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:01 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "dezzba"Citation de "omdunor"Citation de "hdemtl"Citation de "omdunor"Citation de "hdemtl"omdunor, Au lieu de parler des maladies des autres, tu devrait nous parlez de ta bi polarité. Mdr ah bon… Toujours aussi pertinent… hostie d'épais! Honnêtement je pourrais ajouté que t'es schizophrène juste avec le billet que tu viens d'écrire OK doc mailloux, j'en prends note. En passant, vas voir la définition de schizophrène, je n'entends pas de voix... T'entends p-e pas des voix mais par contre tu te crois solide des fois quand tu es dans l'champs gauche, pas de mitt en plus, comme pour l'affaire du pssssssssss à Marin, ouf que tu t'obstines ! Il voulait vraiment dire psssssssssss (hey) et non pas Post Sciptum. ![]() Je n'ai jamais prétendu avoir toujours raison moiEt je suis capable d'admettre mes erreurs... Bon arrête ! je vais tomber en amour !!! ![]() Tu es trop modeste !!!!! |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:01 |
![]() |
À force de traiter tout l'monde d'épais, on se cherche des ami(e)s lolll Ça fait partie des STRATES de l'évolution :) |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:02 |
![]() |
Et non Khermione n'est pas Strate et encore moins TheFlow. |