Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 18:08 |
![]() |
Citation de "antichialeux"Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Continues à défendre une province de marde qu'est le Québec. Ma province natale dont j'ai honte en sacrament ! C'est pas que je la défends. Je cherche à comprendre de quoi tu es si fier !! A cause de l'immatriculation ? Tu as une belle plaque d'immatriculation ? Je suis fier de ne pas me faire fourrer comme au Québec. Pour ma plaque; non elle n'est pas personnalisése. |
antichialeux 43 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 18:17 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "antichialeux"Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Continues à défendre une province de marde qu'est le Québec. Ma province natale dont j'ai honte en sacrament ! C'est pas que je la défends. Je cherche à comprendre de quoi tu es si fier !! A cause de l'immatriculation ? Tu as une belle plaque d'immatriculation ? Je suis fier de ne pas me faire fourrer comme au Québec. Pour ma plaque; non elle n'est pas personnalisése. C'est tout ? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Citation de "antichialeux"Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Continues à défendre une province de marde qu'est le Québec. Ma province natale dont j'ai honte en sacrament ! C'est pas que je la défends. Je cherche à comprendre de quoi tu es si fier !! A cause de l'immatriculation ? Tu as une belle plaque d'immatriculation ? Je suis fier de ne pas me faire fourrer comme au Québec. Pour ma plaque; non elle n'est pas personnalisése. C'est tout ? Rajoutes-en si t'es pas heureux :) |