Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 1 mars 2025 à 19:29 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Heureusement les québécois ne sont pas tous des putains de l'esprit. https://urls.fr/wzgWh3 Ouais, surtout qu'ils étaient plusieurs à manifester. On parle de 50 manifestants, peut-être 100 gros max. Ça nous fait un méchant gangbang cérébral au Québec. loll Il est toujours bon de lire avant de déposer quelque chose, D. :) |
frisounet1 60 Péribonka |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 01:32 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Heureusement les québécois ne sont pas tous des putains de l'esprit. https://urls.fr/wzgWh3 Même s'ils n'étaient pas beaucoup, des gens se sont exprimés au lieu de se taire et de subir... Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 01:32 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 11:45 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "pagesblanches"Heureusement les québécois ne sont pas tous des putains de l'esprit. https://urls.fr/wzgWh3 Même s'ils n'étaient pas beaucoup, des gens se sont exprimés au lieu de se taire et de subir... Euh... Youhou ! N'est-ce pas moi qu'il fallait citer ici ? Te ferais-je peur ? :) Un vieux "mononcle" te dirait qu'il ne mord pas à moins que tu ne le demandes. loll ______ Maintenant, non seulement parce que tu n'as pas le courage de citer les personnes concernées, mais également parce que, contrairement à toi, pour qui nous connaissons le penchant pour les sujets qui s'éternisent, je considère pour ma part, en avoir fait le tour. Alors, ce sera pour moi un beau : Clickou |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 18:14 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "pagesblanches"Heureusement les québécois ne sont pas tous des putains de l'esprit.
https://urls.fr/wzgWh3 Même s'ils n'étaient pas beaucoup, des gens se sont exprimés au lieu de se taire et de subir... Pour ma part, j'ai quitte mon emploi dans une institution fianciere avec un tres bon salaire, des avantages sociaux, un excellent plan de renumeration, un compte de depense puisque que les conditions ne me satisfaisaient plus. Apres 17hres, j'en ai passe des entrevues, j'en ai envoye des CV, fait des telephones mais j'ai trouve ce que je cherchais. J'ai ete approche par un centre hospitalier apres avoir fait 2 petits mandats de gestion pour un poste permanent mais j'ai refuse puisque j'avais realise que des gangs s'affrontaient surtout pendant les reunions du conseil d'administration meme le plan de renumeration depassait mes attentes. Meme chose Amazon, syndique ou pas quand ca ne correspond plus a nos attentes, on cherche ailleurs, on depose des plaintes comme a la CSST. 35-40 heures a etre malheureux, c'est pas facile surtout si parfois tu te sens traiter comme un esclave. |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 20:40 |
![]() |
Pour ma part, j'ai quitté mon emploi comme directeur des opérations pécuniaires d'une banque internationale. J'avais un salaire haut de gamme, des avantages incroyables, un plan de retraite à faire rougir les politiciens, sans parler de mon compte de dépenses illimité , mais mon foutu horaire ne me convenait pas. J'ai passé des centaines d'entrevues, j'ai postulé spécialement pour les grandes compagnies de bières pour avoir droit à certains avantages, mais finalement j'ai trouvé ce que je cherchais Une job de week-end qui me convient parfaitement... J'ai reçu un offre qui m'a fait réfléchir Un emploi en comptabilité dans une compagnie de transport où je n'avais qu'à calculer le kilométrage de chaque chauffeur avec une rémunération dépassant l'es 6 chiffres, mais j'ai refusé car je savais que plusieurs chauffeurs falcifiaient leur loguebook, faque j'ai préféré m'offrir l'emploi de mes rêves. Je préfère tenir mon volant qui me conduit lentement mais sûrement vers un retraite complète J'ai beaucoup de respect envers les travailleurs d'Amazon, et je crois que n'importe lequel de ces employés floués pourraient facilement se trouver un job payant dans une institution financière quelconque)) Bonne soirée)) Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 20:43 |