Les forums Jasez
Politique et société

Carney veut une taxe internationale.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Carney veut une taxe internationale.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:41
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "top65"
Elle est assez âgés pour comprendre le danger en tant que femme d'élire une personne en Polievre.

j'ai regarder la première heure du débat des chefs en Français, jamais il n'a divulguer son programme électoral.

Pis pourtant depuis des annees, il dit qu'il a un plan mais n'a jamais devoile les grandes lignes.

Il en parle, mais vos oreilles ne sont jamais ouvertes lorsqu'il parle.

D'où j'ai dit plutôt que vous dormez au gaz créé par l'anus de Carney.

Je faisais reference bien avant la venue de Carney. Combien de fois l'a-t-il repete a la Chambre des Communes qu'il avait un plan mais sans rien ajouter de plus comme s'il attendait que quelqu'un lui pose la question pour donner plus de details.

J'avoue qu'il a caché ses plans vu que Carney les a volés. Mais bon, en juillet, je vais aller au N-Brunswick pour aider ces gens de mes taxes et impôts. Je suis un peu tanné de voir la gauche nous voler, puis les gens ne font rien d'autre que de chialer, qu'avec des larmes et non des armes, comme sortir dans les rues et manifester.

Ici, au Québec, on se fait voler par les trois piliers gouvernementaux. Québec, Montréal et Ottawa. Tous de la gauche ces partis

Faut croire que le gas d'anus est super fort pour arriver à ne pas vous faire agir.

C'est pas la question d'etre vole mais plutot une gang d'incompetents. Me semble qu'il y avait voila 30-40-50ans peut-etre plus loin encore des politiciens competents et surtout a l'ecoute des gens et de leurs besoins. Depuis le scandale du stade Olympique, ca n'arrete pu ces fameux projets de grandeur. Par-dessus ca, Legault a decide de voter des augmentations de $30000 pour tous les deputes.

J'avais lu un truc qui racontait que les pays ou on elit un chef d'etat femninin comme les autochtones que le pays devenait en meilleur condition puisque qu'elles se souciaient des besoins de base des gens, de leur quotidien avant de s'attaquer a de grands projets; logement, education, enfants, justice, etc.

Finalement tant au federal, bientot au municipal et au provincial, on votera pour le moins pire au lieu de voter pour le meilleur !!!!! Tiens comme la fille a Top65

Désolé, mais les incompétents sont ceux et celles qui votent à répétition avec les mêmes joueurs dans l'arène.

Arrêtez de mettre la faute sur les autres et prenez vous en main.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:44
C'est comme les gens qui disent qu'ils ne veulent pas voter pour le PQ parce qu'ils sont séparatistes. Pourtant, si il y a un vote pour la séparation, tu n'as qu'à voter, non  ! !!

C'est là l'imbécilité du peuple, peu importe d'où il vient.

Modifié le lundi 21 avril 2025 à 18:45