Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 03:47 |
![]() |
C'est une bonne nouvelle pour le Canada et le Québec. De retour à la prospérité! [Cité d'or image] |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 08:02 |
![]() |
Je ne pouvais espérer mieux ! J'ai gagné mon élection, qui se voulait ainsi un gouvernement minoritaire. Avec ce genre de gains, les Québécois peuvent respirer, espérer que les libéraux ne vont pas jouer avec les lois 21 et 96. C'est maintenant et dans un avenir proche que l'on va savoir si le Bloc est utile ou inutile à la nation québécoise. |
the.man 44 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 12:06 |
![]() |
Citation de "marceau24"C'est une bonne nouvelle pour le Canada et le Québec. De retour à la prospérité! [Cité d'or image] Tu est un mangeur de merde de voté libéral. |
lynxnature 47 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 12:22 |
![]() |
Merveilleux en votant liberaux les vaccinés vont mourir plus rapidement! Eux se criss des lois! C est anti-vax qui m a expliquer ca hier.... jai voté conservateur. Selon moi ils sont capable de souffir plus longtemps ! |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 12:39 |
![]() |
comment ca des mangeurs de merde ceux qui ont voté libéral !!! j,ai voté libéral j,ai pas honte de le dire et aussi je respecte le choix de vote de tout le monde on se calme la |
the.man 44 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 13:08 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"comment ca des mangeurs de merde ceux qui ont voté libéral !!! j,ai voté libéral j,ai pas honte de le dire et aussi je respecte le choix de vote de tout le monde on se calme la Trudeau à fait un desastre au Canada et vous continué à vote Libéral. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 13:21 |
![]() |
Pour la première fois de ma vie d'électeur, je n'ai pas été voté hier. Je savais que 3-R allait voter libéral après 40 d'abstinence et puis après une journée éreintante à bichonner auto et terrain profitant de la belle journée... Ai-je honte? Oui, mais je vais me traiter rassurez-vous. Rien ne va plus, les jeux sont faits. |
shafy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 13:22 |
![]() |
J'ai pas gagné mes élections, mais j'ai gagné mon député par 12 000 voix CitationConservative Party of Canada (CPC) candidate Eric Duncan has been elected as the Member of Parliament (MP) for the riding of Stormont-Dundas-Glengarry. Duncan was elected by a margin of more than 12,000 votes. https://www.thespec.com/news/canada/conservative-candidate-eric-duncan-wins-stormont-dundas-glengarry/article_7f063275-0189-525d-8063-8c1da58e7e30.html Modifié le mardi 29 avril 2025 à 13:22 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 14:07 |
![]() |
Citation de "gagarine"Pour la première fois de ma vie d'électeur, je n'ai pas été voté hier. Je savais que 3-R allait voter libéral après 40 d'abstinence et puis après une journée éreintante à bichonner auto et terrain profitant de la belle journée... Ai-je honte? Oui, mais je vais me traiter rassurez-vous. Rien ne va plus, les jeux sont faits. On est au même endroit ![]() N’ayant jamais raté une élection depuis que je suis en âge de voter, hier, je ne me suis pas présentée. J’ai été assaillie par un petit remord, quelque part entre 16h et 17h, et je me suis finalement reprise. Je demeure malgré tout convaincue que.. s’il y a beaucoup de " travers ” dans le monde dans lequel nous vivons, notre semblant de " démission " ne sera pas une solution.. mais peut-être un pas en arrière (…) pour pouvoir mieux rebondir. C’est la grâce que je nous souhaite. Modifié le mardi 29 avril 2025 à 14:07 |
bleck..leroc 100 Montmagny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 14:15 |
![]() |
Moi aussi je m'en cache pas j'ai voté libéral et j'ai aucune honte de le dire.![]() |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 14:25 |
![]() |
Pour le Québec ...il n'y a rien à espéré des Libéraux Fédéraux !!! Aucune des demandes du Québec n'auront d'écho à Ottawa. Même quand les Libéraux du Québec se font élire !!! Mark Carney n'a presque pas fait campagne au Québec, mais plus dans la région de Toronto où tout ces espoirs était concentré !!! Carney n'a rien promis pour le Québec durant la campagne qu'il a esquivé de temps en temps pour montrer qu'il était occupé à géré le Canada contre Trump. Legault n'a pas fini de se plaindre que le Parti Libéral d'Ottawa se .....Traine les pieds.....pour le Québec. Et pourquoi en serait-il autrement ??? Les Québécois aiment ça ....Voter....Cocu Content !!! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 14:28 |
![]() |
Citation de "marcl57"Pour le Québec ...il n'y a rien à espéré des Libéraux Fédéraux !!!
Aucune des demandes du Québec n'auront d'écho à Ottawa. Même quand les Libéraux du Québec se font élire !!! Mark Carney n'a presque pas fait campagne au Québec, mais plus dans la région de Toronto où tout ces espoirs était concentré !!! Carney n'a rien promis pour le Québec durant la campagne qu'il a esquivé de temps en temps pour montrer qu'il était occupé à géré le Canada contre Trump. Legault n'a pas fini de se plaindre que le Parti Libéral d'Ottawa se .....Traine les pieds.....pour le Québec. Et pourquoi en serait-il autrement ??? Les Québécois aiment ça ....Voter....Cocu Content !!! Votre remarque est méprisante pour la majorité de vos concitoyens.es. J’espère que vous vous en rendez compte ? |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 15:04 |
![]() |
Il ne faut pas prendre tout au ....Premier Degré....madame !!! J'ai employé une figure de style .... Les gens ont le droit de voter pour qui ils veulent ......après tout nous sommes en Démocratie..... Sauf que depuis Pierre Élliott père à Justin fils le parti Libéral n'a pas changé vis à vis du Québec ..... Voter Libéral c'est voter pour ne rien avoir .....tout en donnant nos impôts.... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 15:36 |
![]() |
Citation de "gagarine"Pour la première fois de ma vie d'électeur, je n'ai pas été voté hier. Je savais que 3-R allait voter libéral après 40 d'abstinence et puis après une journée éreintante à bichonner auto et terrain profitant de la belle journée... Ai-je honte? Oui, mais je vais me traiter rassurez-vous. Rien ne va plus, les jeux sont faits. je me suis culpabilise de ne pas avoir ete vote mais voter pour savoir qui est le mieux place pour negocier avec Trump. Au fond, le gros de negociations sera fait par les fonctionnaires. Pis voter pour le moins pire. Puis mon comte a toujours ete liberal, les liberaux presenteraient un cochon et il gagnerait. A peine la moitie des candidats etaient canadiens de souche. Finalement 2 canadiens sur 3 ont vote |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 15:42 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"Pour la première fois de ma vie d'électeur, je n'ai pas été voté hier.
Je savais que 3-R allait voter libéral après 40 d'abstinence et puis après une journée éreintante à bichonner auto et terrain profitant de la belle journée... Ai-je honte? Oui, mais je vais me traiter rassurez-vous. Rien ne va plus, les jeux sont faits. je me suis culpabilise de ne pas avoir ete vote mais voter pour savoir qui est le mieux place pour negocier avec Trump. Au fond, le gros de negociations sera fait par les fonctionnaires. Pis voter pour le moins pire. Puis mon comte a toujours ete liberal, les liberaux presenteraient un cochon et il gagnerait. A peine la moitie des candidats etaient canadiens de souche. Finalement 2 canadiens sur 3 ont vote Encore une fois, propos méprisants et .. racistes. |