Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 15:45 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"Pour la première fois de ma vie d'électeur, je n'ai pas été voté hier. Je savais que 3-R allait voter libéral après 40 d'abstinence et puis après une journée éreintante à bichonner auto et terrain profitant de la belle journée... Ai-je honte? Oui, mais je vais me traiter rassurez-vous. Rien ne va plus, les jeux sont faits. je me suis culpabilise de ne pas avoir ete vote mais voter pour savoir qui est le mieux place pour negocier avec Trump. Au fond, le gros de negociations sera fait par les fonctionnaires. Pis voter pour le moins pire. Puis mon comte a toujours ete liberal, les liberaux presenteraient un cochon et il gagnerait. A peine la moitie des candidats etaient canadiens de souche. Finalement 2 canadiens sur 3 ont vote Encore une fois, propos méprisants et .. racistes. En effet des propos ....méprisants et racistes.....pour les Cochons !!! Lollll |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 15:51 |
![]() |
Citation de "marcl57"Citation de "equi-noxe"Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"Pour la première fois de ma vie d'électeur, je n'ai pas été voté hier.
Je savais que 3-R allait voter libéral après 40 d'abstinence et puis après une journée éreintante à bichonner auto et terrain profitant de la belle journée... Ai-je honte? Oui, mais je vais me traiter rassurez-vous. Rien ne va plus, les jeux sont faits. je me suis culpabilise de ne pas avoir ete vote mais voter pour savoir qui est le mieux place pour negocier avec Trump. Au fond, le gros de negociations sera fait par les fonctionnaires. Pis voter pour le moins pire. Puis mon comte a toujours ete liberal, les liberaux presenteraient un cochon et il gagnerait. A peine la moitie des candidats etaient canadiens de souche. Finalement 2 canadiens sur 3 ont vote Encore une fois, propos méprisants et .. racistes. En effet des propos ....méprisants et racistes.....pour les Cochons !!! Lollll On vous souhaite de fréquenter de nouvelles soues ( à cochons ) à l’avenir. Ici, vous n’avez manifestement pas votre place. |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 15:59 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "marcl57"Citation de "equi-noxe"Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"Pour la première fois de ma vie d'électeur, je n'ai pas été voté hier. Je savais que 3-R allait voter libéral après 40 d'abstinence et puis après une journée éreintante à bichonner auto et terrain profitant de la belle journée... Ai-je honte? Oui, mais je vais me traiter rassurez-vous. Rien ne va plus, les jeux sont faits. je me suis culpabilise de ne pas avoir ete vote mais voter pour savoir qui est le mieux place pour negocier avec Trump. Au fond, le gros de negociations sera fait par les fonctionnaires. Pis voter pour le moins pire. Puis mon comte a toujours ete liberal, les liberaux presenteraient un cochon et il gagnerait. A peine la moitie des candidats etaient canadiens de souche. Finalement 2 canadiens sur 3 ont vote Encore une fois, propos méprisants et .. racistes. En effet des propos ....méprisants et racistes.....pour les Cochons !!! Lollll On vous souhaite de fréquenter de nouvelles soues ( à cochons ) à l’avenir. Ici, vous n’avez manifestement pas votre place. Tsé, quand pour un post gnangnan sur le cinéma, tu en postes ensuite dix autres pour dénigrer les autres, va savoir si celui sur le cinéma n'était pas en fait qu'une porte d'entrée pour ce que tu sais faire de mieux ? À méditer.. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:02 |
![]() |
Celle-ci me convient parfaitement !!! Il y a de très belle cochonne ici !!! Lollll ( a ne pas prendre au premier degré s.v.p. ) |
frisounet1 60 Péribonka |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:05 |
![]() |
Les moins pires ont été élus. Autant les libéraleux que les conconservateux ne correspondent plus du tout à la réalité moderne, avec des vielles idées du siècle dernier et en continuant toujours de favoriser l'argent au détriment des gens.
Ça prendrait un parti humaniste qui met en priorité l'humain. Nous ne sommes pas prêts à cela, trop enfoncé dans le passé... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:07 |
![]() |
Excellents résultats, cette élection. Enfin c'est ce qui augure. Le Parti libéral est à quelques sièges de l'autonomie. Avec le soutien des quelques élus NPD il pourra répondre fièrement à Trump. Mais surtout se libérer du joug de notre voisin. Le futur apparaît ensoleillé et souriant! Modifié le mardi 29 avril 2025 à 16:08 |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:12 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Les moins pires ont été élus. Autant les libéraleux que les conconservateux ne correspondent plus du tout à la réalité moderne, avec des vielles idées du siècle dernier et en continuant toujours de favoriser l'argent au détriment des gens. Ça prendrait un parti humaniste qui met en priorité l'humain. Nous ne sommes pas prêts à cela, trop enfoncé dans le passé... Mais il y en a un parti humaniste !!! Le NPD !!! Lorsque l'on écoute le discourt de Jagmeet Singh tu ne peux pas avoir un discourt plus axé sur le bien être des gens....les soins dentaires pour tout les canadiens ....se sont eux !!! Par contre personne ne veut élire ce parti ??? Pourquoi ??? |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:18 |
![]() |
Citation de "marcl57"Celle-ci me convient parfaitement !!! Il y a de très belle cochonne ici !!! Lollll ( a ne pas prendre au premier degré s.v.p. ) Il est bien de ne pas envenimer les choses en blaguant sur quelque chose ne la concernant pas du tout. lolll Sur ce, Tourlou :) |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:19 |
![]() |
Citation de "marinero"Excellents résultats, cette élection. Enfin c'est ce qui augure. Le Parti libéral est à quelques sièges de l'autonomie. Avec le soutien des quelques élus NPD il pourra répondre fièrement à Trump. Mais surtout se libérer du joug de notre voisin. Le futur apparaît ensoleillé et souriant! Répondre fièrement à Trump ...je ne crois pas que cela va donner quelque chose où des jobs !!! Comme là dit Poilièvre ....Personne ne peut pensé contrôler Trump !!! Le gars n'arrive pas à se contrôler lui-même !!! Essayé de faire entendre raison au bonhomme c'est perdre son temps !!! Zélensky en a eu une aperçu à la maison Blanche.....et le Monde entier... |
frisounet1 60 Péribonka |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:29 |
![]() |
Citation de "marcl57"Citation de "frisounet1"Les moins pires ont été élus. Autant les libéraleux que les conconservateux ne correspondent plus du tout à la réalité moderne, avec des vielles idées du siècle dernier et en continuant toujours de favoriser l'argent au détriment des gens.
Ça prendrait un parti humaniste qui met en priorité l'humain. Nous ne sommes pas prêts à cela, trop enfoncé dans le passé... Mais il y en a un parti humaniste !!! Le NPD !!! Lorsque l'on écoute le discourt de Jagmeet Singh tu ne peux pas avoir un discourt plus axé sur le bien être des gens....les soins dentaires pour tout les canadiens ....se sont eux !!! Par contre personne ne veut élire ce parti ??? Pourquoi ??? Hé bien non, désolé... Il y aura toujours une composante que n'importe quel parti n'a pas le choix de composer, et cette composante est anti humaine ! |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:34 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "marcl57"Citation de "frisounet1"Les moins pires ont été élus. Autant les libéraleux que les conconservateux ne correspondent plus du tout à la réalité moderne, avec des vielles idées du siècle dernier et en continuant toujours de favoriser l'argent au détriment des gens. Ça prendrait un parti humaniste qui met en priorité l'humain. Nous ne sommes pas prêts à cela, trop enfoncé dans le passé... Mais il y en a un parti humaniste !!! Le NPD !!! Lorsque l'on écoute le discourt de Jagmeet Singh tu ne peux pas avoir un discourt plus axé sur le bien être des gens....les soins dentaires pour tout les canadiens ....se sont eux !!! Par contre personne ne veut élire ce parti ??? Pourquoi ??? Hé bien non, désolé... Il y aura toujours une composante que n'importe quel parti n'a pas le choix de composer, et cette composante est anti humaine ! Faudrait élaboré un peu , j'ai de la misère à savoir où tu veux en venir. De quel composante veux tu parlé ??? |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:37 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"ce qui m'as fait rire, c'est le fait que Polyève a perdu dans son propre comté. Le bulletin de vote dans son compté avait comme 95 candidats d'inscrit !!! Et cela ne sait pas fait ailleurs au Canada. Visiblement, c'est un coup bien monté .... Es ce qu'il aurait pu perdre pareil .....peut-être ..... |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:38 |
![]() |
Citation de "marcl57"Celle-ci me convient parfaitement !!! Il y a de très belle cochonne
ici !!! Lollll ( a ne pas prendre au premier degré s.v.p. ) On comprend que vous êtes en quête d’un certain " lectorat " ici, mais le fait de surenchérir dans les propos grossiers et orduriers n’aide en rien. Peu importe le " niveau " de lecture, vos propos demeurent orduriers. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:40 |
![]() |
Désolé !!! on ne peut pas plaire à tout le monde... Même les politiciens savent cela ..... Mais je ne vous en tiens pas rigueur !!! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 16:46 |
![]() |
Décidément… Le monsieur se présente sur une tribune publique et traite les autres de " cocus ", de " cochons " et de " cochonnes " et nous apporte son absolution ? |