Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 15:15 |
![]() |
Nous ne sommes pas dans une cour d’école en effet.. nous sommes dans un espace public ( encore pire ) puisque toutes les violences, sans aucune modération, sont permises. Notre ami Zaharr alias Tant_Pis, avant d'être banni du site, pour revenir sous Tant_mieux, avait fait paraitre une photo de lui avec.. une arme de poing. Pour un être caractérisé depuis longtemps avec une maladie mentale, ces idéations violentes qu’il impose ici devraient sonner des cloches à plusieurs. Quant aux personnages féminins, les rares qui fréquentent encore ce forum, deux femmes se démarquent régulièrement, dezba/wynema et mamzelle/sloane ; pétages de coches à répétition, floodage, divulgation d’informations privées relatives à certains membres ( noms, adresse complète.. , photos ). Si les administrateurs de ce forum répugnent à s’o c cuper d’un lieu où fleurissent tous les excès non tolérés sur d’autres tribunes, violences répétées, intimidation, propos racistes, misogynes.. d’autres vont s’en occuper ! Modifié le jeudi 10 juillet 2025 à 15:26 |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 15:20 |
![]() |
Commences donc, toi Kikinoxe, a rabrouer ton waterrrr dont tu ne parles jamais et qui pète sa coche plus que quiconque ici. C'est pour ça que le monde te déteste ici. Ton deux poids deux mesures ne passe pas !!! |
tant_mieux 100 Baie-James |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 15:27 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Nous ne sommes pas dans une cour d’école en effet.. nous sommes dans un espace public ( encore pire ) puisque toutes les violences, sans aucune modération, sont permises. Notre ami Zaharr alias Tant_Pis, avant d'être banni du site, pour revenir sous Tant_mieux, avait fait paraitre une photo de lui avec.. une arme de poing. Pour un être caractérisé depuis longtemps avec une maladie mentale, ces idéations violentes qu’il impose ici devraient sonner des cloches à plusieurs. Quant aux personnages féminins, les rares qui fréquentent encore ce forum, deux personnage se démarquent régulièrement, dezba/wynema et mamzelle/sloane ; pétages de coches à répétition, floodage, divulgation d’informations privées relatives à certains membres ( noms, adresse complète.. , photos ). Si les administrateurs de ce forum répugnent à s’o c cuper d’un lieu où fleurissent tous les excès non tolérés sur d’autres tribunes, violences répétées, intimidation, propos racistes, misogynes.. d’autres vont s’en occuper ! Pauvre dame ! Veuillez consulter ! Je ne connais pas ce Zaharr et ma seule arme est mon clavier ! Alors, plutot que d'essayer de faire briller votre délire... un consultation ? |
louisebarry2 47 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 15:46 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Nous ne sommes pas dans une cour d’école en effet.. nous sommes dans un espace public ( encore pire ) puisque toutes les violences, sans aucune modération, sont permises.
Notre ami Zaharr alias Tant_Pis, avant d'être banni du site, pour revenir sous Tant_mieux, avait fait paraitre une photo de lui avec.. une arme de poing. Pour un être caractérisé depuis longtemps avec une maladie mentale, ces idéations violentes qu’il impose ici devraient sonner des cloches à plusieurs. Quant aux personnages féminins, les rares qui fréquentent encore ce forum, deux femmes se démarquent régulièrement, dezba/wynema et mamzelle/sloane ; pétages de coches à répétition, floodage, divulgation d’informations privées relatives à certains membres ( noms, adresse complète.. , photos ). Si les administrateurs de ce forum répugnent à s’o c cuper d’un lieu où fleurissent tous les excès non tolérés sur d’autres tribunes, violences répétées, intimidation, propos racistes, misogynes.. d’autres vont s’en occuper ! Votre refrain, on le connaît par coeur. La meme chanson que chante d'ailleurs Water sauf que lui se supprime et revient a chaque fois. La modération ne fait rien. C'est plate mais c'est ainsi. Et malgré votre braillage à répétition a toi et à Water, la situation ne change pas. A un moment donné a moins d'etre borné de façon maladive ou d'être complètement niaiseux, on allume. Pour Water , Jasez est un site de mange-marde et d'hypocrites Pour toi Équinoxe Jasez est un site de délinquants et de malades mentaux. Donc pourquoi vous continuez à fréquenter le site ? Quel trouble de personnalité avez vous pour vous entêter a demeurer dans une situation que voys n'aimez pas ? Je vous le dis c'est une CERTITUDE : RIEN NE VA CHANGER, PERSONNE VA QUITTER meme si a tous les jours vous venez nous faire chier avec vos jérémiades de pleure-misère. Limpide, Équinoxe ? |
louisebarry2 47 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 15:49 |
![]() |
Et si vous pensez jouer au shérif du site le trio des 3 guerlots (Équinoxe, Ducati et Water) vous vous mettez le doigt dans l'oeil ben creux. Vous n'avez ni le titre, ni les compétences, ni l'intelligence pour modérer le forum. Ça on oublie ça. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 16:06 |
![]() |
Les plus jeunes aiment bien; Ou est Charlie https://puuzzle.fr/divers/ou-est-charlie/ Moi j'aime bien jouer a; Ou est Walter ?? |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 16:37 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Les plus jeunes aiment bien; Ou est Charlie https://puuzzle.fr/divers/ou-est-charlie/ Moi j'aime bien jouer a; Ou est Walter ?? On sait tous qu'il va se ré-incarner, mais il n'est nullement urgent de précipiter son retour. |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "matrux"Citation de "capitaine-america"Les plus jeunes aiment bien; Ou est Charlie https://puuzzle.fr/divers/ou-est-charlie/ Moi j'aime bien jouer a; Ou est Walter ?? On sait tous qu'il va se ré-incarner, mais il n'est nullement urgent de précipiter son retour. salut, les hypocrites planteurs de couteaux dans le dos des absents.. bravo strate, au moins tu a réussi à convaincre tant mieux d effacer son sujet qui une fois de plus se voulait une oeuvre littéraire haineuse à mon endroit ainsi qu envers equinoxe.... vous ètes une belle bande d intimidateurs....... mais 99 pour cents des gens ici le savent........ bonne soirée, ne cessez jamais vos techniques d intimidation si cela vous procure un plaisir quelconque et vous fait sentir supérieur dans le domaine de la haine........... oui le sujet Wa,teur ou l art de la cache a mystérieusement disparu.... allez donc trouver charlie au lieu de démontrer que vous ètes de piètres individus qui aiment jouer au plus fort...... sur ce.................... Amusez- vous à faire de ce lieu, votre endroit pour établir des règles qui à l égal de votre personnalité, c est-à ![]() Modifié le jeudi 10 juillet 2025 à 17:25 |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 17:22 |
![]() |
Citation de "wa-t-er"Citation de "matrux"Citation de "capitaine-america"Les plus jeunes aiment bien; Ou est Charlie
https://puuzzle.fr/divers/ou-est-charlie/ Moi j'aime bien jouer a; Ou est Walter ?? On sait tous qu'il va se ré-incarner, mais il n'est nullement urgent de précipiter son retour. Tiens quoi de neuf, un nouvel alias ??? t'es a la veille de briser un record. salut, les hypocrites planteurs de couteaux dans le dos des absents.. bravo strate, au moins tu a réussi à convaincre tant mieux d effacer son sujet qui une fois de plus se voulait une oeuvre littéraire haineuse à mon endroit ainsi qu envers equinoxe.... vous ètes une belle bande d intimidateurs....... mais 99 pour cents des gens ici le savent........ bonne soirée, ne cessez jamais vos techniques d intimidation si cela vous procure un plaisir quelconque et vous fait sentir supérieur dans le domaine de la haine........... oui le sujet Wa,teur ou l art de la cache a mystérieusement disparu.... allez donc trouver charlie au lieu de démontrer que vous ètes de piètres individus qui aiment jouer au plus fort...... sur ce.................... ouin, |
louisebarry2 47 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 17:57 |
![]() |
Citation de "wa-t-er"Citation de "matrux"Citation de "capitaine-america"Les plus jeunes aiment bien; Ou est Charlie
https://puuzzle.fr/divers/ou-est-charlie/ Moi j'aime bien jouer a; Ou est Walter ?? On sait tous qu'il va se ré-incarner, mais il n'est nullement urgent de précipiter son retour. salut, les hypocrites planteurs de couteaux dans le dos des absents.. bravo strate, au moins tu a réussi à convaincre tant mieux d effacer son sujet qui une fois de plus se voulait une oeuvre littéraire haineuse à mon endroit ainsi qu envers equinoxe.... vous ètes une belle bande d intimidateurs....... mais 99 pour cents des gens ici le savent........ bonne soirée, ne cessez jamais vos techniques d intimidation si cela vous procure un plaisir quelconque et vous fait sentir supérieur dans le domaine de la haine........... oui le sujet Wa,teur ou l art de la cache a mystérieusement disparu.... allez donc trouver charlie au lieu de démontrer que vous ètes de piètres individus qui aiment jouer au plus fort...... sur ce.................... Amusez- vous à faire de ce lieu, votre endroit pour établir des règles qui à l égal de votre personnalité, c est-à ![]() Tiens l'autre braillard de service qui se plaint toujours du site mais qui y réside en permanence. On parle pas dans ton dos, Water. Tu es ici en permanence. Tu supprimes ton profil pour quoi...12 heures ? Et tu reviens. Et tu repetes les mêmes affaires. Parlant de propagande de la haine, tu t'es approprié la ville de Dezba non ? Toujours aussi paranoïaque ? Dans le fond tu peux remercier tout ceux et celles qui parlent de toi en bien et en mal ici. Ceux que tu appelles tes intimidateurs sont ceux qui te font exister ici. Car pas une personne normale ferait ce que tu fais Water. Provoquer les gens, se faire répondre, envoyer chier les gens , supprimer son profil et revenir 12 heures après. Nous avons tous compris Water que tu adore être ici avec ce que cela comporte. Et nous non plus on veut pas te connaitre dans le réel. Tu es sans aucun doute profondément dérangé. |
louisebarry2 47 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 17:58 |
![]() |
Citation de "matrux"Citation de "capitaine-america"Les plus jeunes aiment bien; Ou est Charlie https://puuzzle.fr/divers/ou-est-charlie/ Moi j'aime bien jouer a; Ou est Walter ?? On sait tous qu'il va se ré-incarner, mais il n'est nullement urgent de précipiter son retour. On a même pas un break de 24 heures. |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 18:03 |
![]() |
Citation de "louisebarry2"Citation de "matrux"Citation de "capitaine-america"Les plus jeunes aiment bien; Ou est Charlie https://puuzzle.fr/divers/ou-est-charlie/ Moi j'aime bien jouer a; Ou est Walter ?? On sait tous qu'il va se ré-incarner, mais il n'est nullement urgent de précipiter son retour. On a même pas un break de 24 heures. Ne reste qu'à esperer que son pédalo fonctionne bien. |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 19:48 |
![]() |
Des fois dans les nouvelles, il y a des bons et des mauvais cotes. Dans le cas de Walter, n'oubliez pas qu'il ne pourra pas effacer ses anciens sujets. Parfois faudrait se rejouir qu'il change d'alias, n'importe qui pourrait les faire remonter. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 19:50 |
![]() |
Citation de "matrux"Commences donc, toi Kikinoxe, a rabrouer ton waterrrr dont tu ne parles jamais et qui pète sa coche plus que quiconque ici. C'est pour ça que le monde te déteste ici. Ton deux poids deux mesures ne passe pas !!! Vous rendez vous compte de la stupidité de ce que vous venez d’écrire ici ? Pour être acceptée ici et faire partie de la " gang " ( .. ) il me faudrait " planter " violemment un membre et déverser, comme d’autres, toutes les souillures possibles ? Décidément… I rest my case * Modifié le jeudi 10 juillet 2025 à 19:52 |
louisebarry2 47 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 19:58 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "matrux"Commences donc, toi Kikinoxe, a rabrouer ton waterrrr dont tu ne parles jamais et qui pète sa coche plus que quiconque ici. C'est pour ça que le monde te déteste ici. Ton deux poids deux mesures ne passe pas !!! Vous rendez vous compte de la stupidité de ce que vous venez d’écrire ici ? Pour être acceptée ici et faire partie de la " gang " ( .. ) il me faudrait " planter " violemment un membre et déverser, comme d’autres, toutes les souillures possibles ? Décidément… I rest my case * C'est toi qui n'a rien compris. Comme d'habitude, tu as tourné les propos à ton avantage... Si tu es sincèrement contre l'intimidation, mets dans le paquet ton Water adoré qui intimide plus souvent qu'à son tour. Mais comme toi- même tu dénigres bien des gens ici - que cela soit jn langage grande classe ou ordurier dénigrer c'est dénigrer- tu es bien mal placé pour faire la morale. |