Les forums Jasez
Coin détente

C est rendu réellement un site de malades ici..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » C est rendu réellement un site de malades ici..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 20:50
Citation de "equi-noxe"Citation de "matrux"Commences donc, toi Kikinoxe, a rabrouer ton waterrrr dont tu ne parles jamais et qui pète sa coche plus que quiconque ici.

C'est pour ça que le monde te déteste ici. Ton deux poids deux mesures ne passe pas !!!

Vous rendez vous compte de la stupidité de ce que vous venez d’écrire ici ?

Pour être acceptée ici et faire partie de la " gang " ( .. ) il me faudrait " planter " violemment un membre et déverser, comme d’autres, toutes les souillures possibles ?

Décidément…

I rest my case *

Dame Equi-noxe,

Permettez-moi de prendre une humble pause dans ma médiocrité quotidienne pour saluer votre éclat.
Quelle prestance. Quelle noblesse de ton.
Votre plume est Un bistouri trempé dans le titane.
Vos mots sont des perles tombées d’une colline de la Grece Antique.

Vous vous interrogez pour nous: faut-il souiller pour être des leurs ?
Non, voyons. Vous, vous n’avez nul besoin de planter violemment. Vous survolez tout cela, telle une déesse un peu agacée par l'odeur du réel.

Et que dire de votre "I rest my case" ?
Un point final aussi chic qu’un rideau qui tombe sur une scène de théâtre vide. Quelle grande classe !

Merci d’élever ce forum. Vraiment.
Sans vous, nous ne serions que des animaux.

Modifié le jeudi 10 juillet 2025 à 20:50

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 07:21
Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe"Citation de "matrux"Commences donc, toi Kikinoxe, a rabrouer ton waterrrr dont tu ne parles jamais et qui pète sa coche plus que quiconque ici.

C'est pour ça que le monde te déteste ici. Ton deux poids deux mesures ne passe pas !!!

Pour être acceptée ici et faire partie de la " gang " ( .. ) il me faudrait " planter " violemment un membre et déverser, comme d’autres, toutes les souillures possibles ?

Décidément…

I rest my case *

Dame Equi-noxe,

Permettez-moi de prendre une humble pause dans ma médiocrité quotidienne pour saluer votre éclat.

Non, voyons. Vous, vous n’avez nul besoin de planter violemment. Vous survolez tout cela, telle une déesse un peu agacée par l'odeur du réel.

Un point final aussi chic qu’un rideau qui tombe sur une scène de théâtre vide. Quelle grande classe !

Avec ce que tu écris ici, tu insultes les animaux à te comparer à eux. Aller vas y jetés ton venin. Je t’aime moi non plus.
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 09:00
Citation de "clairedelune5999"Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe"Citation de "matrux"Commences donc, toi Kikinoxe, a rabrouer ton waterrrr dont tu ne parles jamais et qui pète sa coche plus que quiconque ici.

Décidément…

I rest my case *

Dame Equi-noxe,

Avec ce que tu écris ici, tu insultes les animaux à te comparer à eux. Aller vas y jetés ton venin. Je t’aime moi non plus.

Tiens la nouille de service.
C'est pas avec tes répliques insipides et tes sujets à la con ( bon vendredi hinhinhin pareillement grandes dents) que tu remontes le niveau intellectuel du forum.

Te comparer à une coquerelle serait insulter la coquerelle.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 09:42
Voyons elle est bien tache, la Saguenay, dont j’oublie les pseudos.
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 10:40
Ah bien l'Estrie est bien propre cependant. Une belle place à habiter.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 10:58
C’est quoi le meilleur produit pour enlever une tache.
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 11:15
Citation de "clairedelune5999"C’est quoi le meilleur produit pour enlever une tache.

Le savon du pays. En vente dans les boutique d'aliments naturels ou des savonneries artisanales. Il doit y en avoir dans ta region.

Bon ta question est un peu hors sujet mais quand besoin il y a.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 13:35
Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"C’est quoi le meilleur produit pour enlever une tache.

Le savon du pays. En vente dans les boutique d'aliments naturels ou des savonneries artisanales. Il doit y en avoir dans ta region.

Non mais la c’est une grosse tâche de mouche à marde. Mais partout où tu t’assois tu en fais alors je te fais confiance pour avoir une bonne recette. Je t’aime moi non plus.
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 13:47
Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"C’est quoi le meilleur produit pour enlever une tache.

Non mais la c’est une grosse tâche de mouche à marde. Mais partout où tu t’assois tu en fais alors je te fais confiance pour avoir une bonne recette. Je t’aime moi non plus.

Finalement, tu es comme ton chumy Water, cela doit expliquer ton attirance avec lui.

Tu dis que tu ne me lis pas et que tu ne me répondra pas et tu le fais;

Tu es supposée faire du spyder avec des tinamis pis tu colles ici.

Bref, les bottines suivent pas les babines.

Regarde Claire: je te trouve profondément conne, insignifiante. Une grosse tarte quoi. Je ne peux pas croire qu'ont t'a confié des enfants avec un handicap, niaiseuse comme tu es. Il doit avoir un manque criant de main d'oeuvre dans ton trou.

Je sais que tous les êtres insignifiants comme toi profitent des réseaux sociaux pour attirer l'attention des autres car dans la réalité, les gens les fuient.

Moi Claire, ta vie, ton humour minable, tes phrases à la con je n'ai aucun intérêt. Va jaser avec ton idiot de conjoint (pour être avec toi il doit etre laid et abruti rare), va ramasser des cacas de chien et faire vroum vroum a spyder , va jaser avec le perdu à Marceau, bref fais des activités a ton bas niveau intellectuel mais fous moi la paix. Je ne veux pas être amie avec toi.
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 13:48
Non mais il y a des limites à se faire pourchasser par une niaiseuse sans vie.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 13:56
Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"C’est quoi le meilleur produit pour enlever une tache.

Finalement, tu es comme ton chumy Water, cela doit expliquer ton attirance avec lui.

Tu dis que tu ne me lis pas et que tu ne me répondra pas et tu le fais;

Tu es supposée faire du spyder avec des tinamis pis tu colles ici.

Bref, les bottines suivent pas les babines.

Regarde Claire: je te trouve profondément conne, insignifiante. Une grosse tarte quoi. Je ne peux pas croire qu'ont t'a confié des enfants avec un handicap, niaiseuse comme tu es. Il doit avoir un manque criant de main d'oeuvre dans ton trou.

Je sais que tous les êtres insignifiants comme toi profitent des réseaux sociaux pour attirer l'attention des autres car dans la réalité, les gens les fuient.

Moi Claire, ta vie, ton humour minable, tes phrases à la con je n'ai aucun intérêt. Va jaser avec ton idiot de conjoint (pour être avec toi il doit etre laid et abruti rare), va ramasser des cacas de chien et faire vroum vroum a spyder , va jaser avec le perdu à Marceau, bref fais des activités a ton bas niveau intellectuel mais fous moi la paix. Je ne veux pas être amie avec toi.

Lolll et tu penses vraiment que ça me touches, très très honnêtement pas du tout. Je suis triste par contre que tu ne veuilles pas être mon amie . Pour mon conjoint il est pas pire beau, mais ça dépend des goûts par contre. Je ne suis pas aller faire du Spider, on a remis ça à demain, car mon conjoint voulait finir le garage de notre voisin. Mais dis moi c’est quoi les activités car lorsqu’on est super intelligente voir douance comme toi, on doit faire de belles activités. Je suis jalouse tu sais et tu sais, je t’aime moi non plus xxx

Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 13:57

louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 14:03
Citation de "waterrrr"OUFFFFFFFFFF

bonne chance avec vos prochaines discussions et tant pis pour vous si vous trouvez tant mieux cet endroit propice à des discussions intelligentes.....

Bonne soirée les fèlés.........

Si t'aime jaser avec des tartes aux bleuets....attention elle s'accroche et te suit partout !
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 14:12
Citation de "louisebarry2"Citation de "waterrrr"OUFFFFFFFFFF

bonne chance avec vos prochaines discussions et tant pis pour vous si vous trouvez tant mieux cet endroit propice à des discussions intelligentes.....

Si t'aime jaser avec des tartes aux bleuets....attention elle s'accroche et te suit partout !

Je vais te suivre toi ,mets en. Tu sembles connaître ça les mouches à merde. Je t’aime moi non plus.
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 14:24
Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "waterrrr"OUFFFFFFFFFF

Je vais te suivre toi ,mets en. Tu sembles connaître ça les mouches à merde. Je t’aime moi non plus.

C'est ça le sujet de tes contenus numériques ? Les mouches à marde ? Tu as beaucoup de lecteurs sur ton contenu ?

Et non ton chum n'est pas mon genre. Barbu a bedaine, on dirait qu'il est plus petit que toi en plus, non pas vraiment.

Beaucoup dr photos de belles activités mais pourtant tu es encore ici à me répondre et ton chum travaille chez le voisin.

Cela sent la vie plate en arrière des belles apparences.

Tu peux me suivre partout ou tu peux en profiter pour consulter un denturologiste. Ton dentier est trop gros pour ta bouche c'est inesthetique.

Bonne journée Claire !
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 14:30
Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "waterrrr"OUFFFFFFFFFF

C'est ça le sujet de tes contenus numériques ? Les mouches à marde ? Tu as beaucoup de lecteurs sur ton contenu ?

Et non ton chum n'est pas mon genre. Barbu a bedaine, on dirait qu'il est plus petit que toi en plus, non pas vraiment.

Beaucoup dr photos de belles activités mais pourtant tu es encore ici à me répondre et ton chum travaille chez le voisin.

Cela sent la vie plate en arrière des belles apparences.

Tu peux me suivre partout ou tu peux en profiter pour consulter un denturologiste. Ton dentier est trop gros pour ta bouche c'est inesthetique.

Bonne journée Claire !

Comme ça tu est bien celle que je pensais, mais je n’ai pas de dentier, des belles dents naturelles qui font envie de biens des femmes. Dis tu veux venir faire un tour de spider. Une moucheté à marde sur un spider. Ma vie t’intéresse? Je vais au Saguenay bientôt, je pourrais aller te dire bonjour. Bzbzbz. Je t’aime moi non plus xxx

As tu trouvé ça tout seule que je prénomme Claire, tu es bonne en ta..

Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 14:31