Les forums Jasez
Coin détente

C est rendu réellement un site de malades ici..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » C est rendu réellement un site de malades ici..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:56
Citation de "top65"Citation de "clairedelune5999"Bon le 58999 ce n’est pas moi. La crise de bacon va commencer sous peu

T'es vraiment intelligente, Claire dans la lune, tu t'es aperçu que c'était pas toi, vraiment tu m'épates.

Ah non là il prend le style de Louise machin. Tu n’as pas de vie, pauvre demi homme.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:01
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "top65"Good, le spectacle commence, mon popcorn est prêt.!

Yes ! Cette fois, j'ai fait le plein de pop-corn. :)

https://m.youtube.com/watch?v=qchLmWDgwNw

J'ai été à ma pause cigarette à l'extérieur. Ai-je tu manquer quelque chose ? ;-)
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:12
Citation de "wa-t-er"

Pendant que wat.eur reprend son souffle...

une pause culturelle choisie au clair de lune

https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8&t=319s
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:15
Citation de "tant_mieux"Citation de "wa-t-er"

Pendant que wat.eur reprend son souffle...

une pause culturelle choisie au clair de lune

https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8&t=319s[/quote]

Ouff un comique.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:23
J’ai assez ri de vous pour aujourd’hui, sans même aller dans votre vie personnelle. C’est ça la différence entre vous et moi. Allez dites tout ce que vous voulez car très très honnêtement rien ne m’atteint venant de vous. En passant je n’aime pas les chiens, je les adorent, mais je déteste les rats. Sur ce bonne fin de journée. Je vous aime moi non plus.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:27
Citation de "clairedelune5999"J’ai assez ri de vous pour aujourd’hui, sans même aller dans votre vie personnelle. C’est ça la différence entre vous et moi. Allez dites tout ce que vous voulez car très très honnêtement rien ne m’atteint venant de vous. En passant je n’aime pas les chiens, je les adorent, mais je déteste les rats. Sur ce bonne fin de journée. Je vous aime moi non plus.

Lâches pas j'ai pas finis mon popcorn, je commençais a m'amuser, please...
cretinedelune
60 Dolbeau
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:30
Citation de "clairedelune5999"J’ai assez ri de vous pour aujourd’hui, sans même aller dans votre vie personnelle. C’est ça la différence entre vous et moi. Allez dites tout ce que vous voulez car très très honnêtement rien ne m’atteint venant de vous. En passant je n’aime pas les chiens, je les adorent, mais je déteste les rats. Sur ce bonne fin de journée. Je vous aime moi non plus.

Hihihi moi j'aime les rats d'eau radeaux hihi
Pas les rideaux là
Moi rien n'atteint car je suis trop niaiseuse pour
Comprendre vos propos

J'adore les chiens et j'adore la bedaine et la grosse barbe touffue de mon mari qui me trompe (d'éléphant) j'aime le poil hihihi

Bon fin de journee bon vindredi je vous aime moi non plus xxx
cretinedelune
60 Dolbeau
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:35
Citation de "tant_mieux"Citation de "wa-t-er"
cela semble t amuser d écrire des niaiseries en prenant soin de rire de ceux qui ont découvert quel genre de personne nocive que tu es en réalité

Sache que tes tite namies Sloane et Dezba, qui vient d effacer 2 profils ont ensembles pris justement soin de mettre ici des informations privées, soit publier mon nom et addresse et nommer quelques uns de mes amis facebook, mais ca j imagine que tu n a rien vu.

tu n es qu un pauvre type pas de vie tout comme ceux qui comme toi ici se plaisent à passer leurs grands journées à venir sournoisement vomir leur haine................

sur ce...........

j te laisse le crachoir, tout comme certains ici, je suis persuadé que vous en ferez bonne usage..........

Wat.eur…

Tu t’emportes encore.
Tu fais des phrases interminables, comme si chaque mot allait masquer un peu mieux ton inconfort d’etre toi-meme. A la fin, ce n’est pas ta haine qu’on lit… c’est ta détresse. Ta grande détresse.

Tu parles de crachoir ? MAis personne ne t’a demandé de monter sur scene. Tu t’y vas tout seul, comme d’habitude, persuadé qu’on attend quelque chose de toi… alors qu’on t’écoute par simple curiosité. (curiosité morbide dans ton cas)

Quant aux “informations privées”, tu devrais savoir que pour que ça ait une importance, encore faut-il que cette personne ait une vraie vie privée.

Toi, tu passes ton temps à t’exposer, à supplier qu’on te remarque, puis à hurler quand quelqu’un te voit tel que tu es... un homme en perdition, qui crie au poison parce qu’il ne supporte plus son propre reflet.

Alors oui, laisse le crachoir.
MAis surtout, épargne-nous tes complaintes de martyr à deux sous.
La scene te va mal. Le silence, lui, t’irait peut-être mieux.

Penses-y.

- Tant mieux

Heyyyyyyy
J'suis comme Water
Jfais tout pour qu'on me remarque
Je sais plus quoi faire pour qu'on me voir
Je fais lindependante mais je veux qu'on me voit
Je fais mes sujets niaiseux et je terminé chaque réponse par

Je t'aime moi non plus
cretinedelune
60 Dolbeau
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 18:39

Ouen comme dit ma jumelle cosmique on peut insulter tant qu'on veut tant qu'on va pas dans la vie personnelle

Je t'aime moi non plus xxx
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:52
Citation de "frisounet1"Citation de "equi-noxe"
Cette personne est sur le point de divulguer des renseignements personnels qui vous concernent, comme une autre membre ici qui a récemment " pété une coche ". Dénoncez la.. à la modération du site, même si elle n’est pas toujours efficace, sinon aux autorités policières. Le cyber harcèlement est un délit criminel.

https://educaloi.qc.ca/capsules/cyberintimidation-les-gestes-interdits/

J'ai été victime très souvent d'intimidation et de menaces par du monde imbécile qui se pensent avoir "des droits". Alors qu'ils ne respectent même pas les droits des autres de vivre sans menaces, intimidation et harcèlements.

À deux reprises, j'ai porté plainte à la police pour menace à mon intégrité. Évidemment, j'avais pris le soin de copier les propos des menaces des individus avant de les remettre aux policiers au poste de police.

Les résultats finals, je ne les ai connus que plus tard, plusieurs mois plus tard. je n'ai plus jamais été menacé par ces deux imbéciles. Je suppose qu'une visite des policiers chez-eux a été assez dissuasif pour cesser leur manège, Jwe ne sais pas si les individus ont eu des poursuites ou des amendes pour leurs comportements antisocials.

Quoi qu'il en soit, ne pas se laisser faire fini par payer !

CitationJ'ai été victime très souvent d'intimidation

Devrions-nous en être étonnés ... ?

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:57
Moi j’aimerais ca être une personne parfaite comme Mamzelle chose.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:07
Citation de "clairedelune5999"Moi j’aimerais ca être une personne parfaite comme Mamzelle chose.

Je sais, c'est le souhait de plusieurs femmes !
cretinedelune
60 Dolbeau
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:13
Citation de "clairedelune5999"Moi j’aimerais ca être une personne parfaite comme Mamzelle chose.

Hihihi mais elle n'a pas de dents de cheval comme nous hihiHiiiHaa

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:19
Citation de "cretinedelune"Citation de "clairedelune5999"Moi j’aimerais ca être une personne parfaite comme Mamzelle chose.

Hihihi mais elle n'a pas de dents de cheval comme nous hihiHiiiHaa

Non et elle n’est pas grosse comme Louise machin… pas moi qui le dit c’est quelqu’un dans mon privé.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:20
Bye la mon moi meme.